Oui si tu veux. Ca change pas le propos de la phrase mais si tu veux
Sur le fond, je suis 100% d'accord avec toi. Cette évolution me file nausée...
Posted 27 October 2012 - 09:50 AM
Oui si tu veux. Ca change pas le propos de la phrase mais si tu veux
Posted 27 October 2012 - 10:30 AM
Sur le fond, je suis 100% d'accord avec toi. Cette évolution me file nausée...
Posted 27 October 2012 - 10:32 AM
Posted 27 October 2012 - 10:33 AM
Posted 27 October 2012 - 10:34 AM
Posted 27 October 2012 - 10:39 AM
Tout ca pour revenir a l éternel débat : " Vrais supporters " vs " Supporters des phases finales "...
Les gens n ont ils pas le droit d aller au stade pour voir un spectacle sans pour autant connaitre les codes des tribunes par coeur? Je veux dire par là que le stade est ouvert a tout le monde moyennant l acquisition d un billet, et aprés chacun est libre de supporter son équipe ou d assister simplement au match... Y a pas autant d ambiance que lors des gros matchs??? Et alors, si vous voulez de l ambiance, faites vous une cassette des + grosses ambiances et écoutez la sur un walkman
Moi, je vais au stade d abord voir un match, pas ecouter des tribunes.
Posted 27 October 2012 - 10:40 AM
Tout ca pour revenir a l éternel débat : " Vrais supporters " vs " Supporters des phases finales "...
Les gens n ont ils pas le droit d aller au stade pour voir un spectacle sans pour autant connaitre les codes des tribunes par coeur? Je veux dire par là que le stade est ouvert a tout le monde moyennant l acquisition d un billet, et aprés chacun est libre de supporter son équipe ou d assister simplement au match... Y a pas autant d ambiance que lors des gros matchs??? Et alors, si vous voulez de l ambiance, faites vous une cassette des + grosses ambiances et écoutez la sur un walkman
Moi, je vais au stade d abord voir un match, pas ecouter des tribunes.
Posted 27 October 2012 - 10:46 AM
Oui mais si tu vas au stade ce n'est pas uniquement pour voir le match, qu'on voit mieux à la télé non ?
Si tu vas au stade c'est j'imagine aussi pour profiter de l'ambiance, de la "tension collective" que tu ne ressens pas devant la télé. Et dans ce cas autant que cette ambiance soit présente à chaque fois, pas uniquement lors des gros matchs.
Attention ce n'est pas une critique, moi même devant certains matchs de top14 je m'emm**** ferme et hier par exemple je ne me suis pas arraché les cordes vocales.
Posted 27 October 2012 - 10:53 AM
Posted 27 October 2012 - 11:30 AM
On entendait les portables sonner.
Le speaker ne coupait pas son micro on entendait les discussions du bord de terrain
Et svp l'ASM stop Thriller. Jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais pas entendu mais c'est nul!
Sinon j'ai passé une bonne soirée!
Oui mais si tu vas au stade ce n'est pas uniquement pour voir le match, qu'on voit mieux à la télé non ?
Si tu vas au stade c'est j'imagine aussi pour profiter de l'ambiance, de la "tension collective" que tu ne ressens pas devant la télé. Et dans ce cas autant que cette ambiance soit présente à chaque fois, pas uniquement lors des gros matchs.
Attention ce n'est pas une critique, moi même devant certains matchs de top14 je m'emm**** ferme et hier par exemple je ne me suis pas arraché les cordes vocales.
Posted 27 October 2012 - 13:20 PM
Posted 27 October 2012 - 13:27 PM
D accord, l ambiance apporte forcément au ressenti qu on a aprés un match, certes + ca chante, + ca encourage + tu as l impression d avoir vécu un truc... Mais je ne vois pas pourquoi le fait d être un simple suiveur est néfaste a l ambiance? Qui crée l ambiance? Le " vrai " supporter? Le " suiveur "? Le match ( donc les joueurs? ) L affiche? Un peu de tout pour moi.
Si l alcool etait offert, vous verrez, l ambiance monterait d un cran...
Posted 27 October 2012 - 13:28 PM
Posted 27 October 2012 - 13:41 PM
Comme tu le fais si bien remarquer. On ne l'entend pas généralement donc perso je m'en moque totalement. (c'est aussi la preuve de l'ambiance générale lors des matchs)On entendait les portables sonner.
Le speaker ne coupait pas son micro on entendait les discussions du bord de terrain
Et svp l'ASM stop Thriller. Jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais pas entendu mais c'est nul!
Sinon j'ai passé une bonne soirée!
Posted 27 October 2012 - 13:52 PM
0 members, 13 guests, 0 anonymous users