Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#1906 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2012 - 03:01

Font chier, les amis, aussi, à demander des places!... :cartonjaune:

Ma gentillesse me perdra...

#1907 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 octobre 2012 - 11:03

Aurélien devrait être payé par le club ..... premier supporter professionnel cela aurait de la gueule :D

:lol: :P La bonne idée!
Enfin non car après il faudra baisser le pantalon devant l'ASM (comme certains le font déjà d'ailleurs) et leurs idées à la con (pas de confettis au stade, ne pas dire voyou au stade, autorisation de l'ASM pour la moindre chose au stade, ne pas utiliser Jaunard...)

Aurélien, reviens vite au tambour... Je connais une asso que tu portes à bout de bras!

Ca fait peur quand même! Quand tu vois la gueule de la bâche ultras mal installer, sans drapeaux ou le manque d’engouement de certains pour lancer des chants :unsure: :crying:

Après pour en revenir sur l'ambiance, je pense que nous sommes comme les joueurs nous attendons tellement les matchs de Hcup pour nous enflammer que la routine du Top 14 apparaît un peut fade et sans saveur. Du coup dur de s'enflammer pour des matchs qu'on peut qualifier de "classique". Si on ajoute la pluie et une seconde mi-temps aussi intéressante qu'un épisode de l'inspecteur Derrick, ba forcement c'est pas l'ambiance des grands soirs!

Après ça n'excuse en rien le fait de mettre ou pas l'ambiance, surtout que beaucoup compte sur les ultras pour lancer les chants et je comprends que ça puisse en agacer certains quand rien ne se passe! Heureusement qu'il y a certains autres hooligans pour lancer quelques chants, mais sans être au premier rang ça complique un peu leur tâche.

Pour Toulon se serait une très bonne ambiance, sans mode bisounours certes mais se sera du haut niveau!

#1908 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2012 - 18:52

:lol: :P La bonne idée!
Enfin non car après il faudra baisser le pantalon devant l'ASM (comme certains le font déjà d'ailleurs) et leurs idées à la con (pas de confettis au stade, ne pas dire voyou au stade, autorisation de l'ASM pour la moindre chose au stade, ne pas utiliser Jaunard...)

Ca fait peur quand même! Quand tu vois la gueule de la bâche ultras mal installer, sans drapeaux ou le manque d’engouement de certains pour lancer des chants :unsure: :crying:

Après pour en revenir sur l'ambiance, je pense que nous sommes comme les joueurs nous attendons tellement les matchs de Hcup pour nous enflammer que la routine du Top 14 apparaît un peut fade et sans saveur. Du coup dur de s'enflammer pour des matchs qu'on peut qualifier de "classique". Si on ajoute la pluie et une seconde mi-temps aussi intéressante qu'un épisode de l'inspecteur Derrick, ba forcement c'est pas l'ambiance des grands soirs!

Après ça n'excuse en rien le fait de mettre ou pas l'ambiance, surtout que beaucoup compte sur les ultras pour lancer les chants et je comprends que ça puisse en agacer certains quand rien ne se passe! Heureusement qu'il y a certains autres hooligans pour lancer quelques chants, mais sans être au premier rang ça complique un peu leur tâche.

Pour Toulon se serait une très bonne ambiance, sans mode bisounours certes mais se sera du haut niveau!

c'est pour préparer le leinster ???? :devil: :devil: :devil: :devil:

#1909 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2012 - 19:28

L'échauffement!

#1910 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2012 - 16:20

Oh oui de quoi monter tout doucement en pression pour accueillir le Leinster qui s'annonce comme la plus belle ambiance de la saison AMHA (à moins d'un quart de finale de H cup à domicile...). Bonne nouvelle pour les cordes vocales elles auront une pause d'un petit mois pour être fin prête pour les irlandais =)

#1911 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 763 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2012 - 16:45

Oh oui de quoi monter tout doucement en pression pour accueillir le Leinster qui s'annonce comme la plus belle ambiance de la saison AMHA (à moins d'un quart de finale de H cup à domicile...). Bonne nouvelle pour les cordes vocales elles auront une pause d'un petit mois pour être fin prête pour les irlandais =)

A moins que les Irlandais du Leinster nous laisse sans voix en nous battant à plate couture, dès le début du match !

#1912 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2012 - 17:14

A moins que les Irlandais du Leinster nous laisse sans voix en nous battant à plate couture, dès le début du match !

Et ben Elsazoam, atteinte au moral des troupes, c'est pas bien ça!!!

Y en a qui sont passés devant le peloton d'excécution pour moins que ça je crois....

En fait, si ça se produisait faudrait plutôt donner 2 fois plus de la voix pour encourager nos vaillants guerriers

#1913 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:39

APPEL A LA MOBILISATION POUR ASM/TOULON

A l’initiative des UltrasVulcans, nous lançons un grand appel à la mobilisation de la formidable Yellow Army pour le match de Samedi. Face à une belle équipe de Toulon et en l’absence de nos internationaux le Michelin est en danger. Il va trembler oui, mais la forteresse imprenable ne doit pas céder et ne cédera pas ! Surtout pas contre Toulon.

Notre invincibilité au Michelin ne doit rien au hasard. Le 16e homme a sa part de responsabilité. Samedi nous devons assumer notre statut de meilleur public de France.

Nous appelons donc tous les supporters présents au stade à donner le meilleur d'eux mêmes et à passer en mode phase finale! Supportons notre ASM avec passion et ferveur pendant 80 minutes afin que notre stade soit en fusion!

Nos joueurs donneront le maximum pour défendre nos couleurs sur le terrain, nous pouvons leur faire confiance. Alors nous aussi sortons un immense match en tribune et surtout ne lâ
chons rien !

Samedi nous entrons en résistance, samedi nous chanterons à en faire brûler nos cordes vocales, samedi à 15h la Yellow Army doit être en éruption!

#1914 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2012 - 10:43

m'en fous, je serais pas au stade :P

#1915 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2012 - 10:45

J'achète un maillot de Toulon ! Qui a un mannequin qu'on puisse brûler sur le parvis en faisant la danse du guerrier autour de ce feu de joie ?

On verra ensuite dégringoler de la montagne plein de toulono-jamaïcaine toutes échevelées qui viendront se joindre à la procession en brandissant des boites de kleneex !

Dans une apothéose cinglante, tous finiront par boire un vin chaud dans le stade, ce qui revient à se faire Hara-Kiri. Le stade sera donc vide, et heureusement, personne ne verra la victoire toulonnaise avec bonus offensif !

On va se poiler !

#1916 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 11:48

Allezzzzzzzzzzzzzz allez montferrand ( assis )
deboutttttttt pour les jaunes et bleu (debout )
debouttttttttttttt pour les auvergnats (debout sur les siéges )
allezzzzzzzzzzzzzzz allez montferrand ( en sautant )

j' en Rêve :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#1917 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 11:50

Allezzzzzzzzzzzzzz allez montferrand ( assis )
deboutttttttt pour les jaunes et bleu (debout )
debouttttttttttttt pour les auvergnats (debout sur les siéges )
allez allez montferranddddddddddd ( en sautant )

j' en Rêve :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Tu as des rêves bizarres!!!

Moi c'est plus à base d'euromillions ou de mannequins cochonnes...

#1918 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 11:51

Tu as des rêves bizarres!!!

oui et en plus on gagne aujourd'hui tu trouves ça bizarre ???

#1919 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 12:10

moi ce que je trouve bizarre , c'est la 4ème phase de ta chorégraphie onirique ...
une fois debout dur les sièges , il faut gueuler " allez montferrandddddd " en sautant !!!... :saute:
mais tu n'explique pas assez ce qui se passe après ...
quand tout le monde se sera vautré sur son voisin du dessous !! :crying:

#1920 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 12:14

moi ce que je trouve bizarre , c'est la 4ème phase de ta chorégraphie onirique ...
une fois debout dur les sièges , il faut gueuler " allez montferrandddddd " en sautant !!!... :saute:
mais tu n'explique pas assez ce qui se passe après ...
quand tout le monde se sera vautré sur son voisin du dessous !! :crying:

oui c'est bien ça le plus marrant on va tous crever :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :devil: bagarre générale :D :D :D

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users