Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#1936 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 17:16 PM

Ils ont chanté quoi ?

#1937 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 17:17 PM

Quand je pense que j'ai pas pu avoir de places à ce match... pour entendre à la télé une bonne partie de notre public insulter l'arbitre en mode gros footeux, merci. Même si l'arbitrage a pu sembler incohérent voire un peu à côté de la plaque, ça m'attriste que certains en soient arrivés là.
Déjà que les commentateurs avaient envie de nous voir perdre, on ne fait qu'aggraver notre cas.

#1938 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 17:24 PM

Quand je pense que j'ai pas pu avoir de places à ce match... pour entendre à la télé une bonne partie de notre public insulter l'arbitre en mode gros footeux, merci. Même si l'arbitrage a pu sembler incohérent voire un peu à côté de la plaque, ça m'attriste que certains en soient arrivés là.
Déjà que les commentateurs avaient envie de nous voir perdre, on ne fait qu'aggraver notre cas.

Ou pas!!

Clermonttoulon devient un classique savoureux comme l'a pu etre asm-usap!
Il se passe tout le temps qqchose avecl'asm et ils le savent!

L'asm est très spectaculaie et télégénique donc c'est banco pour eux!

#1939 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 17:26 PM

Ils ont chanté quoi ?

Ici ici c'est Monferrand un chant bien auvergnat :) Pour le reste j'ai rien entendu de plus mais il semble que des arbitre enculé soit partie si je le lit entre les lignes.

Spoiler

Pour le reste belle ambiance par contre je suis d'accord il faut clairement interdire les ralentis d'actions dans les stades pour ne pas influencer l'arbitre je m'en vais faire un sujet la dessus :)

PS NE CLIQUER PAS SUR LE SPOILER SI VOUS ETES SENSIBLE ET POUR POLEMIQUER

Incohérent non a cote de la plaque j'ai la même sensation ;)

#1940 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,764 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 17:45 PM

Cela fait plusieurs matchs de suite au PDSMM que tout le monde veut nous voir perdre, surtout certains journalistes sportifs !
Quand tu es dans les tribunes et que tu vois les erreurs d'arbitrage, surtout aujourd'hui, en défaveur de l'ASMCA, tu ne peux que critiquer l'arbitre !
L'insultez par contre, je ne suis pas d'accord avec ça ; mais ne nous offusquons pas devant un tel comportement, beaucoup diront que c'est légitime et dans certains stades, c'est bien pire qu'ici !!!

#1941 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 17:53 PM

ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu pareil ambiance au Michelin pour un match de championnat ! Digne des gros matchs européens.
Par contre le "arbitre enculé" était vraiment à gerber et a un peu gâcher l'ambiance générale du match à mon goût.

#1942 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,402 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 18:07 PM

ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu pareil ambiance au Michelin pour un match de championnat ! Digne des gros matchs européens.
Par contre le "arbitre enculé" était vraiment à gerber et a un peu gâcher l'ambiance générale du match à mon goût.

+1 de trop sinon énorme ambiance et je trouve que c'est nul l'entrée du public sur le terrain, ça gâche la fin de match, on aurait pu avoir une communion Public Joueurs, alors que là les joueurs sont obligés de rentrer !

Bref je ne suis jamais rentré sur le terrain et je ne rentrerai jamais, supprimer ça serait pas mal..

#1943 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 18:14 PM

+1 de trop sinon énorme ambiance et je trouve que c'est nul l'entrée du public sur le terrain, ça gâche la fin de match, on aurait pu avoir une communion Public Joueurs, alors que là les joueurs sont obligés de rentrer !

Bref je ne suis jamais rentré sur le terrain et je ne rentrerai jamais, supprimer ça serait pas mal..

Autant pour les adultes je veux bien mais note que si t'es gosse pouvoir rentrer au moins une fois sur le terrain c'est une chose géniale

#1944 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,402 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 18:18 PM

Autant pour les adultes je veux bien mais note que si t'es gosse pouvoir rentrer au moins une fois sur le terrain c'est une chose géniale

Rentrer sur le terrain pour faire quoi ?

#1945 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,653 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 18:18 PM

Bonne ambiance hormis le chant aussi stupide qu'injustifié (et injustifiable d'ailleurs).
A part ça le public a bien joué son rôle en encourageant du début à la fin ses joueurs et en mettant la pression sur le corps arbitral (même si je le répète il y manière et manière de le faire).

#1946 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 18:24 PM

Enorme match du public bien emmené par les ultras !
ça guinchait même chez les ploutos ! c'est dire !! :fume:
moyen ,moyen le " arbitre enc.... " à oublier ...

#1947 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 18:43 PM

Le arbitre enc.. n'a été lancé par personne et s'est très vite retrouvé relayé dans les tribunes. Je pense que les supporters toulonnais auraient aussi pu le chanter. J'aurai largement préféré un "larbitre une chanson" ou "merci l'arbitre".

Qui veulent dire la meme chose mais sont au moins avec un bon vocabulaire, pas des propos haineux (surtout que dans la vie, il est vraiment sympa Cardonna)

Une ambiance de folie, impossible de parler avec son voisin de tribune sans hurler. Lors du carton jaune de rougerie, les tifo qui volaient dans le stade.

#1948 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 10 November 2012 - 18:54 PM

Belle ambiance même si elle a mis un petit moment à se débloquer !!! le "l'arbitre enculé" c'est complètement débile mais bon on en va pas s'arrêter sur ça. GO asm

#1949 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 19:01 PM

:cartonjaune: à une certaine partie du public, j'ai pas envie d'en rajouter.
Ca sert à rien de critiquer le public de Mayol si c'est pour siffler les pénalités de Toulon de la première à la dernière minute.
Je préfère m'arrêter là.

#1950 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2012 - 19:09 PM

:cartonjaune: à une certaine partie du public, j'ai pas envie d'en rajouter.
Ca sert à rien de critiquer le public de Mayol si c'est pour siffler les pénalités de Toulon de la première à la dernière minute.
Je préfère m'arrêter là.

etais tu au stade?

Car les premières pénalités n'ont pas été sifflés (ou plutot par 5/6 abrutis mais y'en a tjs dans 18 000 personnes)

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users