Vu sur FB communiqué du groupe de supporters des Carnyx Arvernes :
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
[MAJ du 24 octobre à 12h55 concernant notre anniversaire lors de ASM CASTRES] :
Notre anniversaire est malheureusement contraint d'être drastiquement limité sur décision de l'ASM.
Malgré une autorisation municipale et une demande datant d'il y a + 2 semaines, l'ASM a annulé notre buvette ce matin qui était censé accueillir nos adhérents et des supporters castrais.
Nos animations en tribune ont toutes été refusées également. Nous déplorons d'ailleurs une différence de traitement entre nos demandes d'animations constamment refusées depuis le début d'année contrairement à l'interclub qui obtient des autorisations même d'animations pyrotechniques. Même notre banderole a été annulée.
Comme vous avez dû le remarquer, il y a également une différence de traitement pour notre association à l'annonce des associations mettant du rythme aux tambours car nous ne sommes jamais mentionné par le speaker de l'ASM depuis déjà 1 an et malgré des demandes de stopper les mises en avant d'untel ou untel.
Nous avons également une nouvelle manière d'entamer les démarches cette année concernant les obtentions de billets pour les matchs à l'extérieur que l'ASM nous impose. Cela nous complique nos propositions de déplacement alors qu'un sérieux engouement concernait nos offres de déplacement depuis la saison dernière où nous avons été les seuls à proposer des offres transport+ billet de match à l'ensemble des supporters auvergnats.
Nous continuerons de demander des autorisations à l'avenir mais il est important que ces blocages et ces différenciation soient connus de tous. Nous comptons sur nos adhérents et l'ensemble de la yellow army afin que chaque supporters puissent accompagner les joueurs de l'ASM tout au long de la saison selon leurs moyens, leurs volontés.
Nous sommes tous supporters il est important qu'il n'existe pas de favoritisme ou de tentative de blocage de telle ou telle association.
Tous ensemble pour l'ASM
