Posted 10 November 2012 - 20:07 PM
Je déplace mon post que j'avais mis dans "l'après match":
Super match, plein de suspens, je suis sorti épuisé, mais heureux du Michelin. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit précédemment, mais souligner 3 choses qui m'ont vraiment fait hérissé les poils sur tout le corps et les cheveux sur la tête. Tout d'abord c'est les "Arbitres enculés" repris par tout (ou une grande partie du stade), je ne regarde pratiquement plus le foot à cause de ça, j'espère que ce n'est qu'un "accident"... Même si l'arbitre a été mauvais (dans les deux sens, mais plus contre l'ASM), je ne conçois pas ce genre d'insultes dans notre stade, nous qui nous targuons d'être le "meilleur public de France" avec notre "Yellow Army", je serais curieux de voir les supporters du Leinster ou Munster dans ce genre de situation...?? Pitoyable comme chants, même si moi aussi j'ai râlé contre M. Cardona.
Ensuite nous avions derrière nous un "énervé" qui n'a pas arrêté (jusqu'à ce que j'intervienne contre lui) qui n'a cessé de tenir des propos quand l'arbitre sifflait contre nous du style "Ca y est les arabes gèrent le rugby français", ou "on se la fait mettre par l'arabe de président". Des cons il y en a partout et il ne faut pas faire d'amalgame je sais, mais ce qui m'a choqué encore plus c'est personne qui était à côté de lui ne réagisse... Mis à part moi qui était plus bas. Je suis déçu par ces deux moments là et cela me chagrine vraiment...!!!
Une dernière chose quand est ce que l'on va cesser de siffler les butteurs comme le font tous les abrutis des autre stades ?Et ne pas respecter le silence quand il s'agit d'un tel bonhomme que "Sir Jonny", en plus ça ne sert à rien il est réglé comme une métronome... Là nous serions GRANDS !!!
Le meilleur public de France doit se reprendre, sinon on va se faire voler la place par les supporters de l'USAP... Non je rigole...:-)
ASM ASM !!!