Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#1966 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:58

@Spadone et Caplan (que je n'aime pas, d'ailleurs) vous voyez bien que vos impressions sont contradictoires avec les messages suivants.
Je veux bien que les micros d'ambiance de Canal amplifient les bruits, mais là, y'a pas photo.
je pense que sur ce coup là, le stade a donné une trés mauvaise image du club.
Nos amis commentateurs ne se sont d'ailleurs pas privés de le dire ...
Je persiste et signe pour mon :cartonjaune: à une partie du public.

#1967 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 19:59

Je suis abonné au PDSMM depuis quelque saisons et j'avoue qu'aujourd'hui j'hésitait entre Mayol et Aimé Giral pour qualifier notre attitude.

Alors d'accord, c'est un match attendu, le public a le sang chaud mais quand même...

Siffler l'arbitre pour une mauvaise décision OK, mais pas le buteur, il n'y est pour rien, et les mec de la trempe de Wilkinson s'en tamponne royalement.

Et je ne m'éterniserai pas sur le "arbitre enc***" que j'ai juste trouvé inadmissible...

A circonstance exceptionnelles, réactions exceptionnelles.
On ne "copiera" Mayol qu'une fois dans la saison, alors que Mayol restera Mayol toute l'année!

Par contre si ça devenait une habitude au Michelin, alors là oui ce serait effectivement gênant. Mais je ne pense vraiment pas que le public prenne cette voie.

#1968 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 653 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:02

Gros gros match d'Aurelien63 au passage :fume:

#1969 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:07

Je déplace mon post que j'avais mis dans "l'après match":
Super match, plein de suspens, je suis sorti épuisé, mais heureux du Michelin. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit précédemment, mais souligner 3 choses qui m'ont vraiment fait hérissé les poils sur tout le corps et les cheveux sur la tête. Tout d'abord c'est les "Arbitres enculés" repris par tout (ou une grande partie du stade), je ne regarde pratiquement plus le foot à cause de ça, j'espère que ce n'est qu'un "accident"... Même si l'arbitre a été mauvais (dans les deux sens, mais plus contre l'ASM), je ne conçois pas ce genre d'insultes dans notre stade, nous qui nous targuons d'être le "meilleur public de France" avec notre "Yellow Army", je serais curieux de voir les supporters du Leinster ou Munster dans ce genre de situation...?? Pitoyable comme chants, même si moi aussi j'ai râlé contre M. Cardona.
Ensuite nous avions derrière nous un "énervé" qui n'a pas arrêté (jusqu'à ce que j'intervienne contre lui) qui n'a cessé de tenir des propos quand l'arbitre sifflait contre nous du style "Ca y est les arabes gèrent le rugby français", ou "on se la fait mettre par l'arabe de président". Des cons il y en a partout et il ne faut pas faire d'amalgame je sais, mais ce qui m'a choqué encore plus c'est personne qui était à côté de lui ne réagisse... Mis à part moi qui était plus bas. Je suis déçu par ces deux moments là et cela me chagrine vraiment...!!!
Une dernière chose quand est ce que l'on va cesser de siffler les butteurs comme le font tous les abrutis des autre stades ?Et ne pas respecter le silence quand il s'agit d'un tel bonhomme que "Sir Jonny", en plus ça ne sert à rien il est réglé comme une métronome... Là nous serions GRANDS !!!
Le meilleur public de France doit se reprendre, sinon on va se faire voler la place par les supporters de l'USAP... Non je rigole...:-)
ASM ASM !!!

#1970 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:12

Ça me gonfle les "Ça se fait pas de siffler Wilkinson".

C'est pas parce qu'ils n'ont pas tapé la bise à la reine d'Angleterre que les autres buteurs ne méritent pas eux aussi du respect.
A moins que James soit trop australien, Plisson trop jeune et Teulet trop petit.

Accessoirement, je crois me rappeler qu'O'Gara n'a pas eu le droit à un silence de cathédrale pendant Toulon - Munster. Et pourtant, il a rien à envier à Wilkinson en terme de classe de palmarès. En plus, il est pas anglais lui ... (spécial dédicace Aymeric)

#1971 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:12

le mieux c'est de regarder le match a la télé pour ceux que ca chagrine les sifflets... en sirotant une bonne bière au fond de son canapé, pas de bruit, au chaud, aviné que demander de mieux...

#1972 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:18

le mieux c'est de regarder le match a la télé pour ceux que ca chagrine les sifflets... en sirotant une bonne bière au fond de son canapé, pas de bruit, au chaud, aviné que demander de mieux...

J'aime bien ce genre de messages d'une grande profondeur intellectuelle... :fume:

#1973 cyrille

cyrille

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:26

J'aime bien ce genre de messages d'une grande profondeur intellectuelle... :fume:

ton canapé est confortable au moins.. :D

#1974 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:27

Ça me gonfle les "Ça se fait pas de siffler Wilkinson".

C'est pas parce qu'ils n'ont pas tapé la bise à la reine d'Angleterre que les autres buteurs ne méritent pas eux aussi du respect.
A moins que James soit trop australien, Plisson trop jeune et Teulet trop petit.

Accessoirement, je crois me rappeler qu'O'Gara n'a pas eu le droit à un silence de cathédrale pendant Toulon - Munster. Et pourtant, il a rien à envier à Wilkinson en terme de classe de palmarès. En plus, il est pas anglais lui ... (spécial dédicace Aymeric)

C'est pas que siffler Wilko, qui est pénible, mais siffler un butteur quel qu'il soit. Etre silencieux ça c'est "rugby", et c'est certainement plus impressionnant de taper dans un silence de cathédrale qu'avec un brouhaha et des sifflets inutiles

#1975 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:36

En apartant du principe qu'on ne supporte pas son équipe pour les médias...que je regrette simplement le chant proposant à l'arbitre des activités sexuelles...j'a itrouvé l'ambiance sublime avecun public constamment derrière son équipe, et intimidant pour l'adversaire. Il y a des matchs comme çà où il faut savoir ranger sa bonne éducation au placard !

Mon seul regret également, sinon belle ambiance. Je n'ai plus de voix, pour une fois j'ai l'impression d'avoir très modestement contribué à la victoire des miens !

#1976 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:39

Moi j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle et je pense qu'elle a clairement influencée le résultat.

#1977 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:40

Moi j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle et je pense qu'elle a clairement influencée le résultat.

Ben c'est clair :)

#1978 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:42

Ben c'est clair :)

pas uniquement sur l'arbitre ... :fume: :flowers:

#1979 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:43

Mon seul regret également, sinon belle ambiance. Je n'ai plus de voix, pour une fois j'ai l'impression d'avoir très modestement contribué à la victoire des miens !

J'ai eu au contraire l'impression que Rebolal voulait montré qu'il avait les épaules pour ne pas céder à la pression. Les broncas pourtant justifiées n'ont fait qu'amplifier son arbitrage partial !

#1980 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2012 - 20:47

J'ai eu au contraire l'impression que Rebolal voulait montré qu'il avait les épaules pour ne pas céder à la pression. Les broncas pourtant justifiées n'ont fait qu'amplifier son arbitrage partial !

Bah perso j'ai rien à reprocher à Mr Rebolal sur ce match :fume:

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)