Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2041 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 13:53

Alors oui moi j'ai chanté arbitre enc... Pris par le jeu, l'ambiance et les décisions de Cardona. Mais j'ai pas sifflé wilko et j'ai demander a mes voisins de le respecter. Suis-je un mauvais supporter? Pourtant je vais a tout les match, je suis abonné depuis 10 ans et j'allais au stade bien avant en mobylette les dimanche a 15h. J'ai toujours offert un verre au supporters adverse, mais je suis aussi supporter de foot, enfin non supporter des verts...

#2042 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:09

Ya beaucoup de vierges effarouchées sur le forum quand même...

Ceux qui ont l'habitude du Michelin savent très bien que contre un Toulon ou un USAP des dernières années (et souvent SF aussi je dois dire), le public change un peu...

Hier cela n'a pas dérogé à la règle, surtout vu le contexte et le déroulement du match...

Je ne siffle jamais, insulte jamais non plus, chante encore moins un "arbitre enc...", mais hier cela ne m'a pas dérangé plus que cela, le public s'est mis au niveau de Toulon, et sans cette chanson aurions-nous eu la dernière pénalité ? J'en doute fortement...

Je suis de plus en plus consterné par l'afflux de beaufs,abrutis,cas sociaux ,décérébrés, mous de la tronche (choisissez le vocable qui vous convient) au Michelin! On peut avoir l'avis que l'on veut sur l'arbitre , l'équipe adverse, voire même notre équipe, et chambrer gentiment dans l'esprit qui est celui du rugby. On peut même l'exprimer ponctuellement par quelques noms d'oiseaux bien sentis, ça ne me gène pas outre mesure.
Là ou celà devient insupportable, c'est quand ce genre de crétins (généralement copieusement avinés)passe 80 mn à vous incendier les oreilles d'insultes, sans autre forme de commentaire constructif !
Ce phénomène à tendance à devenir récurrent contre nos "meilleurs ennemis", en l'occurence Perpignan, Biarritz, ou ce soir le RCT!
J'aimerais dresser un long florilège des douceurs entendues, malheureusement l'imagination du con a ses limites! Si je vous dis avoir entendu cet après midi, je cite :"VOYOUS, MERCENAIRES, RETOURNES SUR LA RADE, et BASTAREAUD GROS PORC", je pense avoir ciblé 95% de leur vocabulaire répèté en boucle ! Le tout courageusement hurlé depuis le 4e rang du pesage,bien entendu!
Le con est joyeux, le con est fier d'exister, le con est festif, et surtout, le con est connaisseur! Ainsi ses commentaires concernant la légère surcharge pondérale de Mathieu Bastareaud ont eu pour cible, outre le dit Bastareaud, David Smith et Stefon Armitage ,qui ont la malchance d'être petits rablés et noirs, donc facilement susceptibles d'être confondus avec l'ancien Parisien ! :rolleyes:
Le point positif est que le con aime coller à l'action! A la mi temps il déménage pour aller faire profiter de sa science le pesage opposé, mais la joie est de courte durée,il est bientôt remplacé par un autre con, plus virulent car plus imbibé (mi temps oblige), qui vient finir le travail et vous gacher la soirée....
Et comme les cons volent en esquadrille, et que tu est rarement le jumeau de Jamie Cudmore, et bien tu fermes ta gueule , faute de pouvoir leur en poser une , ou bien c'est toi qui change de place pour avoir la paix!
Le con peut même se montrer exigeant envers les autres! Il peut t'invectiver si tu ne hurle pas comme lui, ou pire, si tu as l'audace d'applaudir une belle action de l'équipe adverse !!
Le con gagne du terrain, le con se reproduit, le con prolifère, le con footise le rugby, et pire que tout, le con traine au stade sa conne, sa petite soeur ,sa nièce et la petite cousine Amélie qui, fortes de l'aura du grand male con s'en donnent à coeur joie dans l'expression de leur connerie!
Un jour viendra ou , chassé par les cons, je regarderai mes chers Jaunes et Bleus sur Canal, ou sur BeInsportmachin ou sur Aljazeera, le son coupé avec les commentaires éclairés du grand JP MOREL et l'analyse avisée de Gilles DARLET !
Et ce jour là, je saurai que le seul con que je suis encore obligé de supporter, c'est moi!!!
PS: ce soir, en retournant à la voiture Place de la Rodade, l'un des cons suscités marchait qq pas devant moi, il était au téléphone. Que croyez vous qu'il disait à son interlocuteur, et je vous jure que c'est vrai :"j'ai vu ce gros porc de Bastareaud"!

Je ne peux pas blairer ce type de comportement, ceci dit cela a toujours existé, et c'était même pire avant... Alors arrêtez un peu de pleurer après chaque match !

#2043 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:43

Je viens de revoir le match à la TV. "Ambiance de folie" dixit Canal+
80 min de chant. Vraiment on a était fantastique!

#2044 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 14:53

80 min de chant. Vraiment on a était fantastique!

j'suis pas trop fan de ça justement, au rugby j'aime quand les chants sont justifiés, quand ça correspond à ce qui se passe sur le terrain , si c'est pour faire comme au foot où il y a un bruit de fond permanent qui ne correspond à rien, est ce que ça vaut bien le coup ?
remplir pour remplir ...bof

#2045 jicébo

jicébo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 15:40

Je suis de plus en plus consterné par l'afflux de beaufs,abrutis,cas sociaux ,décérébrés, mous de la tronche (choisissez le vocable qui vous convient) au Michelin! On peut avoir l'avis que l'on veut sur l'arbitre , l'équipe adverse, voire même notre équipe, et chambrer gentiment dans l'esprit qui est celui du rugby. On peut même l'exprimer ponctuellement par quelques noms d'oiseaux bien sentis, ça ne me gène pas outre mesure.
Là ou celà devient insupportable, c'est quand ce genre de crétins (généralement copieusement avinés)passe 80 mn à vous incendier les oreilles d'insultes, sans autre forme de commentaire constructif !
Ce phénomène à tendance à devenir récurrent contre nos "meilleurs ennemis", en l'occurence Perpignan, Biarritz, ou ce soir le RCT!
J'aimerais dresser un long florilège des douceurs entendues, malheureusement l'imagination du con a ses limites! Si je vous dis avoir entendu cet après midi, je cite :"VOYOUS, MERCENAIRES, RETOURNES SUR LA RADE, et BASTAREAUD GROS PORC", je pense avoir ciblé 95% de leur vocabulaire répèté en boucle ! Le tout courageusement hurlé depuis le 4e rang du pesage,bien entendu!
Le con est joyeux, le con est fier d'exister, le con est festif, et surtout, le con est connaisseur! Ainsi ses commentaires concernant la légère surcharge pondérale de Mathieu Bastareaud ont eu pour cible, outre le dit Bastareaud, David Smith et Stefon Armitage ,qui ont la malchance d'être petits rablés et noirs, donc facilement susceptibles d'être confondus avec l'ancien Parisien ! :rolleyes:
Le point positif est que le con aime coller à l'action! A la mi temps il déménage pour aller faire profiter de sa science le pesage opposé, mais la joie est de courte durée,il est bientôt remplacé par un autre con, plus virulent car plus imbibé (mi temps oblige), qui vient finir le travail et vous gacher la soirée....
Et comme les cons volent en esquadrille, et que tu est rarement le jumeau de Jamie Cudmore, et bien tu fermes ta gueule , faute de pouvoir leur en poser une , ou bien c'est toi qui change de place pour avoir la paix!
Le con peut même se montrer exigeant envers les autres! Il peut t'invectiver si tu ne hurle pas comme lui, ou pire, si tu as l'audace d'applaudir une belle action de l'équipe adverse !!
Le con gagne du terrain, le con se reproduit, le con prolifère, le con footise le rugby, et pire que tout, le con traine au stade sa conne, sa petite soeur ,sa nièce et la petite cousine Amélie qui, fortes de l'aura du grand male con s'en donnent à coeur joie dans l'expression de leur connerie!
Un jour viendra ou , chassé par les cons, je regarderai mes chers Jaunes et Bleus sur Canal, ou sur BeInsportmachin ou sur Aljazeera, le son coupé avec les commentaires éclairés du grand JP MOREL et l'analyse avisée de Gilles DARLET !
Et ce jour là, je saurai que le seul con que je suis encore obligé de supporter, c'est moi!!!
PS: ce soir, en retournant à la voiture Place de la Rodade, l'un des cons suscités marchait qq pas devant moi, il était au téléphone. Que croyez vous qu'il disait à son interlocuteur, et je vous jure que c'est vrai :"j'ai vu ce gros porc de Bastareaud"!

Alors;là! Je dis OK à 100%!!Je voulais le dire,mais c'eut étè trop long!Et Harry l'a fait!! Je ne vais plus que rarement au Michelin ça m'évite de voir la tête de ceux qui la perdent!!

#2046 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 15:46

La grosse différence c'est qu'il ya 30 ans les matchs se passaient dans l'indifférence générale ,au niveau TV ou radio s'entend, qu'on avait le droit à une ligne de résultat à Stade 2 (80 équipes ...ça prend du temps). Pas d'internet , donc pas de réaction à chaud. le compte-rendu du match le lendemain dans la presse locale, ne parlaient surtout pas d'éventuels erreurs d'arbitrage en faveur de l'équipe qui recevait, de coups tordus sur le terrain (toute façon y avait pas de vidéo) ou d'éventuels débordements en tribune.....une autre époque mais je ne suis pas sur non plus qu'il s'agissait d'histoires dignes de la bibilothèque rose.

#2047 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 672 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 15:51

J'ai brailler si fort que j'ai du me faire une déchirure abdominale. C'est bien simple les cris de Blin à Agen seraient passés pour de modestes gazouillis en comparaison de mes cris de décérébré !
Sinon cette après midi ma voix est assez proche de celle de Brando dans le Parrain :crying:

#2048 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 15:55

Sinon cette après midi ma voix est assez proche de celle de Brando dans le Parrain :crying:

Pareil pour moi ça commence à aller mieux pour la voix :flowers: .
Mais je m'inquiéte un peu quand même car ces matchs contre le RCT ça me met dans un état :fume:

#2049 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 11 novembre 2012 - 15:57

Alors oui moi j'ai chanté arbitre enc... Pris par le jeu, l'ambiance et les décisions de Cardona. Mais j'ai pas sifflé wilko et j'ai demander a mes voisins de le respecter. Suis-je un mauvais supporter? Pourtant je vais a tout les match, je suis abonné depuis 10 ans et j'allais au stade bien avant en mobylette les dimanche a 15h. J'ai toujours offert un verre au supporters adverse, mais je suis aussi supporter de foot, enfin non supporter des verts...

voyou !!!!!! :D

#2050 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 15:59

J'aime pas le "ICI ICI C'EST MONTFERRAND" mais je l'ai trouvé très bien placé hier quand 2 minutes avant la mi temps notre mêlée récupère une pénalité sur une mêlée à 15 mètres de notre ligne pour le rct...

A ce moment là je l'ai trouvé justifié histoire de féliciter nos gros et bien faire comprendre aux toulonnais que l'on ne se laisserait pas manger comme ça chez nous.

#2051 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 16:06

J'aime pas le "ICI ICI C'EST MONTFERRAND" mais je l'ai trouvé très bien placé hier quand 2 minutes avant la mi temps notre mêlée récupère une pénalité sur une mêlée à 15 mètres de notre ligne pour le rct...

A ce moment là je l'ai trouvé justifié histoire de féliciter nos gros et bien faire comprendre aux toulonnais que l'on ne se laisserait pas manger comme ça chez nous.

Moi j'aimais pas trop aussi, moi je dois avouer que ça pète bien et en effet quand ça vient sur une action comme cela c'est top.

En tout cas, pour moi , à faire avec modération mais c'est adopté.

#2052 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 16:08

+1...
Pas fan du tout à la base car c'est du plagiat et tout le monde le fait (même Castres :lol: ) ,mais il faut bien reconnaître que ça claque sévère !!!
Et si le moment est idéal comme tu l'as souligné , c'est parfait...mais je dois reconnaître que je ne le reprends pas.

#2053 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 17:04

La grosse différence c'est qu'il ya 30 ans les matchs se passaient dans l'indifférence générale ,au niveau TV ou radio s'entend, qu'on avait le droit à une ligne de résultat à Stade 2 (80 équipes ...ça prend du temps). Pas d'internet , donc pas de réaction à chaud. le compte-rendu du match le lendemain dans la presse locale, ne parlaient surtout pas d'éventuels erreurs d'arbitrage en faveur de l'équipe qui recevait, de coups tordus sur le terrain (toute façon y avait pas de vidéo) ou d'éventuels débordements en tribune.....une autre époque mais je ne suis pas sur non plus qu'il s'agissait d'histoires dignes de la bibilothèque rose.

Exactement. On a tendance à oublier que "c'était pas mieux avant"

Des cintres jetés y en a eu avant Aimé Giral. Ceci est juste un exemple.

#2054 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 17:32

+100 sur ça, et pour une fois j'ai chanté !

#2055 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 651 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2012 - 17:42

D'habitude j'en suis pas fan au michelin, mais hier j'ai bien aimé, ça rappelait le petit village gaulois qui résiste au gros envahisseur toulonnais l'histoire de faire comprendre qu'ils n'étaient pas en terrain conquis !

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (5)