Exact et pour avoir fait quelques déplacements en terre britannique ou irlandaise , que ce soit pour l'ASM ou l'EDF , je peux affirmer que de nombreux
supporters français et auvergnats sont de véritables "références" en terme de savoir-vivre et politesse !!! Bien sûr , j'ironise.
La connerie est exacerbée par l'effet de groupe au sein d'une enceinte sportive , on le sait , mais pas seulement au vu du comportement au quotidien de certains.
Chassez le naturel...etc.
Pas de chance !
J'étais en Auvergne haute , escalier 4 , et la proportion était très largement inverse...comme quoi.
Par contre , j'ai l'impression que ce chant est parti sur ma gauche : Auvergne basse escalier 1/2 ?
étant en auvergne escalier 5 deuxième étage. Ce chant n'a pas été très repris, mais repris par quelques uns quand même.
Il faut avouer que plus de la moitié du stade l'a chanté. Mais bon, c'est un effet de masse. C'est pas non plus la honte, ou la misère sur l'asm, ce chant n'a pas duré bien longtemps et c'est vrai que les ralentis sur écran géant aident bien. Mais bon, y'a pas non plus de quoi fouetter un chat. Ceux qui insultent les joueurs sont plus idiots (et vous pouvez être sur qu'un joueur pro qui se fait insulter se venge sur les plaquages, ca le motive ^^
J'aime pas le "ICI ICI C'EST MONTFERRAND" mais je l'ai trouvé très bien placé hier quand 2 minutes avant la mi temps notre mêlée récupère une pénalité sur une mêlée à 15 mètres de notre ligne pour le rct...
A ce moment là je l'ai trouvé justifié histoire de féliciter nos gros et bien faire comprendre aux toulonnais que l'on ne se laisserait pas manger comme ça chez nous.
putain! Pareil!
J'aime pas ce chant à domicile car il ne signifie rien. Mais après cette mélée, ca avait vraiment de la gueule car on nous disait amoindri en première ligne, c'était une mélée importante etc.
Je voulais également souligné la bonne ambiance avec les supporters toulonnais.