Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2101 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:37

Ok, mais pourquoi M. Boudjellal ne parle jamais de l'en avant sur l'essai de Sonny Bill Williams... franchement, il voit que ce qu'il veut voir...

et je peux te parler de l'essai de pénalité oublié sur la mêlée par M. Garcés... etc..etc...

Bref, le match de 2010 fut juste splendide, et M. Boudjellal affirme que c'est le seul match qu'il revisionne, alors qu'il soit honnête...

S'il l'était, il verrait qu'il y a eu des erreurs ou oublis flagrants à la défaveurs de l'ASM... et surtout il arrêterait ses polémiques qui font certes le Buzz et de la pub pour le Rct mais également plus de mal que de bien pour notre sport...

#2102 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:42

Le match de l'année derniere chez vous c'est vrai que moi je me suis pas sentis volé. Mais je crois qu'on a tous une rancoeur de cette fameuse demi finale qui était magnifique mais dont le resultat est irremediablement discutable. Le problème c'est que ce passé est en train de jouer sur le présent d'ou ces dernieres declarations.

#2103 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:43

Ok, mais pourquoi M. Boudjellal ne parle jamais de l'en avant sur l'essai de Sonny Bill Williams... franchement, il voit que ce qu'il veut voir...

et je peux te parler de l'essai de pénalité oublié sur la mêlée par M. Garcés... etc..etc...

Bref, le match de 2010 fut juste splendide, et M. Boudjellal affirme que c'est le seul match qu'il revisionne, alors s'il soit honnête...

S'il l'était, il verrait qu'il y a eu des erreurs ou oublis flagrants à la défaveurs de l'ASM... et surtout il arrêterait ses polémiques qui font certes le Buzz et de la pub pour le Rct mais également plus de mal que de bien pour notre sport...

C'est vraiment pas le probléme. En avant ou erreur d'arbitrage on s'en fou.

On ne peut pas voir ce type de comportement. Sais-tu ou l'escalade va s'arrêter ?

Les dirigeants clermontois et varois doivent prendre leur responsabilité et faire le nécessaire. Qu'ils se rencontrent et apaise toutes ces histoires ridicules !!

#2104 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:48

Les supporters Auvergnats, le club de l'ASM ainsi que les joueurs eux mêmes n'aiment pas Toulon. Et ceci en grande partie à cause de leur président (on peut aussi ajouter depuis l'année dernière Mr Laporte). Du coup cela amène une énorme tension lors des confrontations ASM/TOULON et des actes débiles.

Toutes les insultes et conneries que l'on peut voir lors d'un ASM/TOULON doivent être remis dans leur contexte. Toulon et leur président provoque une certaine haine du coup faut pas s'étonner de voir certaines choses. Cela n'arrive que contre Toulon ou parfois Perpignan quand leur président insulte tout un peuple. Et encore nous restons super soft. J'ai des dizaines d'exemples de comportement honteux lors des déplacements à Mayol ou en terrain neutre.

On ne verra jamais d'insultes ou autres contre Toulouse le Munster etc...
Il y aura beaucoup moins de tension dans quelques années :)

Bref c'est un sujet sur l'ambiance pas sur notre problème avec nos amis Toulonnais :)

#2105 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:48

Mais si c'est le problème Uderzo... car M. Boudjellal ressasse la mer... depuis 2 ans, avec la bénédiction des médias... comme le dit Noa, l'an dernier en Janvier, sa sortie détestable d'après match ne résultait de rien sauf d'une rancoeur de ce match à Sainté, et c'est Berdos qui a pris... et on voit depuis les conséquences de cette affaire sur un arbitre pourtant si chevronné... et les incidences sur les autres...

Car sur l'ensemble du match, nous méritions la victoire... et l'histoire du jaune est juste l'application des règles même si le défenseur ne le fait peut être pas volontairement... en tout cas, il loupe l'interception donc il annihile une action d'essai donc carton, c'est la règle... Parra prend le même en Hcup à juste titre... mais après déclaration et c'est parti pour le buzzz....

Put :censure: a son niveau, c'est juste pas pensable, et il attise les cons et joue avec le feu... quand ça se terminera par des bagarres entre chaque clan de supporters il sera content...

#2106 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:49

Et ceci en grande partie à cause de leur président

Et comme les absents ont toujours tort........ :D

#2107 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:53

Les supporters Auvergnats, le club de l'ASM ainsi que les joueurs eux mêmes n'aiment pas Toulon. Et ceci en grande partie à cause de leur président (on peut aussi ajouter depuis l'année dernière Mr Laporte). Du coup cela amène une énorme tension lors des confrontations ASM/TOULON et des actes débiles.

Toutes les insultes et conneries que l'on peut voir lors d'un ASM/TOULON doivent être remis dans leur contexte. Toulon et leur président provoque une certaine haine du coup faut pas s'étonner de voir certaines choses. Cela n'arrive que contre Toulon ou parfois Perpignan quand leur président insulte tout un peuple. Et encore nous restons super soft. J'ai des dizaines d'exemples de comportement honteux lors des déplacements à Mayol ou en terrain neutre.

Bref c'est un sujet sur l'ambiance pas sur notre problème avec nos amis Toulonnais :)

Quand même. Je n'aime pas le style de Boudjellal (même si l'homme doit être sympa à cotoyer), je considère Laporte comme une ordure de 1ere, mais de là à amalgamer à tout un club...

Je ne suis pas fan de ce club mais de là à parler de haine...

D'ailleurs on a passé un avant-match sympa.

#2108 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:54

D'ailleurs on a passé un avant-match sympa.

Un après match aussi, mais les toulonnais n'étaient plus là....

#2109 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 10:55

Bref , je trouve sa un peu trop facile de votre part de tout reporter sur la faute de Mourad.
Ceci etant mon intervention avait pour but à la base non pas finalement de condamner le geste (meme si il est condamnable) mais plutot de repondre à tous les donneurs de leçons de ce forum. Que chacun s'occupe du comportement de ses supporteurs.

#2110 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:59

J'ai horreur de Boudjellal et Laporte, donc pour moi aussi les ASM-Toulon ne sont pas comme les autres matches mais est-ce que cela justifie certains comportements ?

Car pour moi le problème n'est pas le public de l'ASM en général mais l'attitude de certaines personnes des deux côtés entre l'ASM et Toulon.
Comme le dit Uderzo, il faudrait des dirigeants qui calment le jeu des deux côtés.

Je ne doute pas que contre Toulouse et autres, l'ambiance sera plus détendue, mais j'ai peur qu'autour des matches entre l'ASM et Toulon il y ait systématiquement un climat pourri.

#2111 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 11:00

Boudjellal avec ses déclarations depuis la demi de 2010 a permis d'installer un climat merdique autour des matchs entre l'ASM et le RCT... Personellement je n'ai rien contre le RCT, son équipe et ses supporters qui sont les bienvenus à Clermont, demande à Grand Schtroumpf comment il a été accueilli lors de nos deux derniers matchs... Par contre Boudjellal c'est un imbécile, il se complet dans la merde et le conflit... Allumer le feu partout où il passe est son plaisir, charge aux supporters des deux camps de ne pas rebondir sur le fiel qu'il déverse à longueur de temps installant un climat pourri autour de nos confrontations.

#2112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 11:02

Que chacun s'occupe du comportement de ses supporteurs.

ça c'est le boulot du président et le nôtre nous a déjà dit ce qu'il en pensait .....maintenant j'attends que le tien fasse de même plutôt que de jeter de l'huile sur le feu .

#2113 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 novembre 2012 - 11:06

ça c'est le boulot du président et le nôtre nous a déjà dit ce qu'il en pensait .....maintenant j'attends que le tien fasse de même plutôt que de jeter de l'huile sur le feu .

J'ai pas entendu grand chose et j'attends de voir sa réaction suite aux dégradations du bus Varois.

#2114 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 11:08

J'ai pas entendu grand chose et j'attends de voir sa réaction suite aux dégradations du bus Varois.

L'an prochain il y aura qqun pour surveiller le bus avant, pendant et après le match pour empêcher que cela se reproduise.
j'ai des photos d'amis facebook qui se prennent en photo devant le bus, je vais enqueter voir s'ils n'ont pas un feutre à la main

#2115 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 11:09

Comme il a vu que ses joueurs se sont fait insultés , que le bus de son club a ete tagué et que la victoire est loin d'etre incontestable , je pense que sa va pas l'aider à vous porter une plus grande estime. Mais c'est sur que si il est plus intelligent il doit faire le premier pas.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users