Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#2191 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre:Homme

Posté 12 novembre 2012 - 17:35

c'est cool , cette année au moins , on aura le titre du president " le plus poli et le mieux élévé " de france

on est les champions .....

#2192 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:35

Et vous savez pas, le plus beau c'est que MB va déposer une plainte auprès de la ligue parce-que ses joueurs, qui sont rentrés sur la pelouse avant les joueurs de l'ASM et ont été sifflés. Si c'est pas une pleureuse ce MB!!

#2193 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:37

Mais le rôle du public, n'est il pas justement de mettre la pression, sur l'équipe adverse et aussi sur l'arbitre?

Oh que oui et les 50e matchs gagnés au Michelin ne le sont pas sans pression du public!

Donc, pour résumer :

1°Il n'y a aucune photo du bus dégradé. A l'heure des smartphone c'est trés louche. Pas même un petit tweet en direct du Michelin ? Rien ? Pas une plainte de déposée ? Bien sur, c'est un grossier fake.
2° Mr Boudgellal réussit une fois de plus à faire passer son équipe pour la victime de service et crée de toutes pièces un complot.
3° Mr Fontes saute sur la mine et se confond en excuses, tout en incriminant l'interclubs.

Je crois que tout est dit. On est un club de gentils perdants et on se laisse marcher dessus. Rien de neuf au demeurant mais ça commnence à faire beaucoup. Si personne n'ose recadrer le RCT et son abject dirigeant, il ne restera plus que Toulouse pour lui faire fermer sa gueule sportivement, car il n'osera pas s'attaquer au ST, il est beaucoup trop lache pour ça et il connait le poids des réseaux stadistes dans le rugby français. Mais tapper sur Clermont, qui se laisse gentiment faire et présente ses excuses, ça, oui...

Mr Fontes, vous faites fausse route. Totalement. Et par ce fait vous compromettez sérieusement les chances sportives de l'ASMCA.

Face aux chiens enragés, il ne faut pas baisser la garde. Il faut leur montrer les limites à ne pas dépasser.

Bref, le syndrome bisounours est de retour, adoubé par les instances dirigeantes de l'ASMCA.

Circulez, y a rien à voir.

et une fois de plus +1
on est bien trop gentil!!! Trop de mode bisounours, on se laisse marcher sur la gueule même dans les médias
faut arrêter de passer pour des victimes et de s'excuser pour rien!!!!

#2194 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:38

Par contre le coup des tags...au feutre, là on touche l'horreur absolue!
Espérons juste que les toulonnais ne se vengent pas en dessinant des bites au crayon à bille sur les pneus de notre bus au retour. Là ça serait vachement chié.

#2195 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:39

après la rencontre j'ai ressenti un sentiment de malaise, les sifflets , les insultes , je me suis dis c'est pas l'esprit rugby ça, je ne me suis pas abonné pour lancer des insultes mais pour soutenir mon club. Et pourtant j'ai failli craquer et je me suis dis t'es con tu ne vas suivre ces abrutis. La bière doit avoir une teneur en alcool trés supérieur à la moyenne pour en arriver à cet état d'esprit.
Juste une pensée pour les supporters asémistes qui vont en déplacement soutenir l'équipe, l'avenir risque d'être sombre dans certaines contrées.

#2196 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:42

Par contre le coup des tags...au feutre, là on touche l'horreur absolue!
Espérons juste que les toulonnais ne se vengent pas en dessinant des bites au crayon à bille sur les pneus de notre bus au retour. Là ça serait vachement chié.

Surtout quand on pense que "ASM" voulait dire "Allez Super Mourad" !

A supposer que ce soit ça qui ait été inscrit sur le bus (vu chez les capitouls) en fait c'était un hommage.

On vient donc de s'excuser d'avoir rendu un hommage à l'adversaire, :fume: , s'excuser d'avoir fait la promotion pour le patrimoine mondial de l'UNESCO, et s'excuser d'avoir gagné.

Bref, on vient de devenir un sérieux candidat au patrimoine mondial de la peluche.

#2197 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:46

à vous lire on dirait une guerre des tranchées, promis le public clermontois à la télé il déchire grave. je ne vous ai vu que comme ça. il me tarde mon premier match à michelin. restez comme vous êtes, c'est vous les meilleurs, même si vous passez pour des bisounours c'est mieux que des couillons de première ;).

#2198 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:52

à vous lire on dirait une guerre des tranchées, promis le public clermontois à la télé il déchire grave. je ne vous ai vu que comme ça. il me tarde mon premier match à michelin. restez comme vous êtes, c'est vous les meilleurs, même si vous passez pour des bisounours c'est mieux que des couillons de première ;).

#2199 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:55

Ayant vu mon premier match au bibpark dans les populaires dans les seventiz, je pense que là le René il se tirait une balle :fume:

#2200 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:56

Comme il a vu que ses joueurs se sont fait insultés , que le bus de son club a ete tagué et que la victoire est loin d'etre incontestable , je pense que sa va pas l'aider à vous porter une plus grande estime. Mais c'est sur que si il est plus intelligent il doit faire le premier pas.

tu crois au père noël?

#2201 Mostah

Mostah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:57

Beaucoup de bruit pour rien. C'est quoi cette volonté de rendre le truc plus blanc que blanc. Ok c'est pas bien malin ce tag, m'enfin y'a pas de quoi fouetter un chat. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon cette rivalité qui s'installe entre les deux clubs! Ah ce que je sache, y'a pas de bagarres. Juste des mots et de la passion. C'est ça qui fait l'essence du truc. Enfin des matchs vivants, avec deux vrais équipes et deux vrais publics remplis de mauvaise fois qui se détestent gentiment. Ça donne du relief un peu. On s’ennuierait profondément sinon, c'est pas avec les 200 supporters de Castres ou du Racing qu'on s'amuse!

#2202 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 764 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:57

après la rencontre j'ai ressenti un sentiment de malaise, les sifflets , les insultes , je me suis dis c'est pas l'esprit rugby ça, je ne me suis pas abonné pour lancer des insultes mais pour soutenir mon club. Et pourtant j'ai failli craquer et je me suis dis t'es con tu ne vas suivre ces abrutis. La bière doit avoir une teneur en alcool trés supérieur à la moyenne pour en arriver à cet état d'esprit.
Juste une pensée pour les supporters asémistes qui vont en déplacement soutenir l'équipe, l'avenir risque d'être sombre dans certaines contrées.

C'est bien ce que je disais un peu plus haut.
Et même si ça va en chagriner quelques uns, je suis toujours allé à Mayol, et j'ai toujours été bien reçu par les supporters, maillot jaunard sur le dos (@Le nougatier, Mikedusud et compagnie).
Et j'ai pas envie de me faire insulter cette année à cause de quelques conn :censure: qui se sont mal tenus au PDSMM.

#2203 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 17:59

Ayant vu mon premier match au bibpark dans les populaires dans les seventiz, je pense que là le René il se tirait une balle :fume:

Quoi qu'il en soit, avec cette histoire de lettre, il vient de bien tendre le fion.

Du coup, même si ça n'a absolument rien à voir, j'annonce une sanction de folie contre Bardy en commission.

#2204 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:59

BRAVO Mr FONTES pour votre lettre ouverte.
Elle valorise le soutien vrai,généreux des supporters qui ont fait valoir d'être le meilleur public de France et rappeler aux autres qu'il y a des bornes à ne pas franchir.

Il faut dire qu'avec de tels matchs,l'importance mise en avant la tension des jours précédents,les non habitués se laissent aller à des déviances qui ne font pas partie de la culture rugby.

#2205 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2012 - 18:00

BRAVO Mr FONTES pour votre lettre ouverte.
Elle valorise le soutien vrai,généreux des supporters qui ont fait valoir d'être le meilleur public de France et rappeler aux autres qu'il y a des bornes à ne pas franchir.

Il faut dire qu'avec de tels matchs,l'importance mise en avant la tension des jours précédents,les non habitués se laissent aller à des déviances qui ne font pas partie de la culture rugby.

T'as oublié de parler du foot.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)