Donc, pour résumer :
2° Mr Boudgellal réussit une fois de plus à faire passer son équipe pour la victime de service et crée de toutes pièces un complot.
3° Mr Fontes saute sur la mine et se confond en excuses, tout en incriminant l'interclubs.
Je crois que tout est dit. On est un club de gentils perdants et on se laisse marcher dessus. Rien de neuf au demeurant mais ça commnence à faire beaucoup. Si personne n'ose recadrer le RCT et son abject dirigeant, il ne restera plus que Toulouse pour lui faire fermer sa gueule sportivement, car il n'osera pas s'attaquer au ST, il est beaucoup trop lache pour ça et il connait le poids des réseaux stadistes dans le rugby français. Mais tapper sur Clermont, qui se laisse gentiment faire et présente ses excuses, ça, oui...
Mr Fontes, vous faites fausse route. Totalement. Et par ce fait vous compromettez sérieusement les chances sportives de l'ASMCA.
Face aux chiens enragés, il ne faut pas baisser la garde. Il faut leur montrer les limites à ne pas dépasser.
Bref, le syndrome bisounours est de retour, adoubé par les instances dirigeantes de l'ASMCA.
Circulez, y a rien à voir.
+1 Totalement d'accord. MB fait encore passer son équipe pour la victime en cherchant des détails innutiles à la suite d'un match loin d'être volé. Et de notre coté (Mr Fontes), au lieu de répliquer bêtement en se mettant à son niveau (vitrines cassées, Pilou Pilou avant match, fautes non sifflées..) ou en le renvoyant chier poliement, on s'excuse de notre comportement. La pression mise à l'équipe adverse a surement permis d'arriver a cette 50ème victoire.
Eventuellement, au lieu de siffler le buteur adverse, le stade pourrait reprendre des "Asm Asm" pour faire du bruit et tenter de déconcentrer le buteur. Mais des sifflés y'en a partout, les " Il va la louper" à Bayonne ne sont pas glorieux non plus, mais ca fait parti du jeu. Mais nous on s'excuse...
Les "arbitres enculés" sont plus dommageables, mais il faut aussi que les arbitres soient plus professionnels, les prestations de ce genre ne sont pas acceptables.
Si Mr Fontes tenait tant que ca à faire passer cette lettre, il aurait dû simplement la faire passer au président de l'interclub, sans la nécessité de la poster sur le site off. Qu'il ne se trompe pas de cible.
Le petit jeu de MB commence à bien faire, ils s'acharnent tous à parler valeur du rugby. Ce type n'a rien à faire dans ce milieu.
Putain, c'est vraiment pathétique....
Je sais pas ce qui me choque les plus, les sifflets du public ou la réaction des vierges outragées (dont Fontès) qui n'ont jamais, mais alors jamais du foutre les pieds dans les populaires du Michelin danss les 70s, 80s ou même 90s.
+1. Je n'y ai pas vécu non plus, mais actuellement on parle beaucoup d'un rugby qui se dégrade, des citations a tout va, quelques sifflés dans les stades, des valeurs qui soit disant se perdre, alors qu'à l'époque c'etait de vraies générales régulièrement et des tribunes beaucoup moins tolérantes.