Sans eux, Hines, King ou Sivivatu par exemple ne seraient pas à l'ASM faute de moyens.Et si les peigne-cul de Volvic et de l'espace Edouard
C'est leur façon de supporter l'ASM et on en a bien besoin aussi.
Posté 13 décembre 2011 - 22:43
Sans eux, Hines, King ou Sivivatu par exemple ne seraient pas à l'ASM faute de moyens.Et si les peigne-cul de Volvic et de l'espace Edouard
Posté 13 décembre 2011 - 22:44
Sans eux, Hines, King ou Sivivatu par exemple ne seraient pas à l'ASM faute de moyens.
C'est leur façon de supporter l'ASM et on en a bien besoin aussi.
Posté 13 décembre 2011 - 22:46
Pour une fois qu'une vidéo est bien filmée tu as raison de le faire remarquer
Oui merci à Matt le nouveau caméraman lol
Posté 13 décembre 2011 - 22:47
Posté 13 décembre 2011 - 22:51
C'est toi, Aurélien, qu'on voit avec le visage à moitié jaune et à moitié bleue ?
Si c'est le cas, tu as quelques passages sur France 2
Posté 13 décembre 2011 - 22:57
Je m'en doutais un peu vu son avataroui c'est Aurélien
Posté 13 décembre 2011 - 22:59
Posté 13 décembre 2011 - 23:05
Et c'est assez systématique maintenant, après chaque match de H-Cup, l'équipe adverse reconnaît l'ambiance assez particulière dans la stade.
Je pense que c'est la meilleure preuve que l'ambiance est au rendez-vous, et qu'elle a même pas mal d'impact sur les matchs à domicile.
Posté 14 décembre 2011 - 01:24
tout est dit et comme ferait notre speaker adoré ( et oui moi je l'aime bien ce mec un peu lourd parfois mais il fait son taff et plutôt bien ) et : les quatre tribunes en même temps
Posté 14 décembre 2011 - 07:03
Au pauvre il es collector ce poste.....Seul le Munster fait mieux. Mais une fois que l'on aura leur palmarès tout le monde le saura et tout le monde redoutera le bibpark (en supposant que ce ne soit pas encore le cas).
+1
Par contre j'aurais une petite suggestion à lu transmettre, juste avant de faire "les 4 tribunes en même temps" il pourrait faire gueuler que les pesages... ça aurait de la gueule non ? ... l'ambiance au raz du pré ...
Posté 14 décembre 2011 - 07:15
Posté 14 décembre 2011 - 08:02
Au pauvre il es collector ce poste.....
NOn non y a pas la melonite aigüe en auvergne
Posté 14 décembre 2011 - 08:43
The crowd were amazing - brilliantly wound up pre-match, and the noise never stopped. WR needs to achieve the same non-stop levels of noise this weekend if ASM are to be put off their stride. Their backs showed pace and imagination, and will need to be closed down with efficiency - no more falling off tackles or grabbing round the shoulders, please, Tigers. Bring them down and drive over and through.
We had a great weekend, French were eager to talk to us wherever we were about the game. The only disappointment was the result, but ASM deserved the victory.
Clermont Ferrand a great place!
Have to agree with Fleabane regarding the venue and fan base of ASM. My first visit to CF for rugby and I have never seen a more passionate group of fans nor sat in such an overwhelmingly noisy atmosphere of support for a home team. Coupled with their friendliness, generosity and good humour they epitomise all that is good about the game of rugby and its following.
[...]
We need to equal the noise next week if we are to have a chance of reversing the fortunes
Posté 14 décembre 2011 - 08:50
Posté 14 décembre 2011 - 08:54
0 members, 3 guests, 0 anonymous users