Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#241 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:03 PM

En hcup effectivement.

Je te laisse chercher les postes des Osprey ou de Northampton sur leur site qui sont en générale assez dithyrambique. Et pour en discuter avec eux c'est un déplacement qu'il apprécie beaucoups en tout cas si j'en crois le responsable de l'assos des Osprey.

Mais bon perso le concours de la plus grosse je m'en contrefous cela m'amuse juste les gars qui s'auto congratule et croit détenir la seule vérité...

C'est surtout que je comparais avec aucun autre club, mais seulement entre nos différents matches à nous, mais je te remercie de ta contribution :flowers:

Le Munster me semble être une référence dans la mesure ou je n'ai jamais vu une ville autant respirer le rugby que celle ci. et même s'ils ont 2 chants dans le stade, la ferveur ne laisse pas insensible. Et pour les déplacements, en nombre ils sont imbattables donc là dessus aussi je pense qu'ils sont la référence en rugby.

#242 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:10 PM

Mais bon perso le concours de la plus grosse je m'en contrefous cela m'amuse juste les gars qui s'auto congratule et croit détenir la seule vérité...

tu t'attends à quoi sur ce forum (dédié à l'ASM mais où sont malgré tout reçu à bras ouvert les amoureux du rugby) ? A trouver que des gens qui trouve l'équipe pourrie et les supporters incapable de mettre de l'ambiance ?
On en a quelques uns malgré tout Image IPB

#243 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:14 PM

C'est impressionnant comme vous êtes jamais content. Le speaker, certes chaud bouillant dimanche, donne tout pour augmenter un peu plus l'ambiance à chaque match et c'est quand même mieux qu'un pingouin qui l'ouvre que pour faire de la pub. Et si les peigne-cul de Volvic et de l'espace Edouard se bougeait un peu le cul, il aurait pas à en faire autant.

Quant à l'hymne ce fut en effet un bide.

Le secrétaire des supporters de la Limagne m'a envoyait des paroles modifiées (et seulement avec 2 couplets) qui devaient être chantées. C'est bien dommage que ça n'est pas donner lieu à un sublime karaoké.
En avez vous entendu parler ??

[color=rgb(51,][color="#000080"]Au Michelin, à la tombée du jour, [/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Drapeaux à la main[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]ils arrivent de partout en criant,[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][/color][color=rgb(51,][color="#000080"]en chantant tres fort…[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000000"] [/color][/color][color=rgb(51,][color="#000000"] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers ce bout de bois[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers de nouvelles joies[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]De l’Auvergne jusqu'en Angleterre[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Chantons jusqu’au bout de la terre.[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][/color][/color][/color] [color="#000080"]Moi qui n’est jamais perdu l’envie[/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]De chanter pour eux...[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Je voudrais colorer mon pays [/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]tout en jaune et bleu ...[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color="#3366ff"][color=rgb(51,][/color][/color] [color="#3366ff"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers ce bout de bois[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers de nouvelles joies[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]De l’Auvergne jusqu'en Angleterre[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Chantons jusqu’au bout de la terre.[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]lalalalalallalalalala

[color="#000000"]
Ca aurait de la gueule non ???[/color]
[/color]
[/color]

Très classe.

Je comprends mieux les problèmes de la société actuelle quand y trouve en son sein des gens dont l'opinion n'a pas évolué depuis 1936.

Pour info, je suis toujours en tribune Auvergne depuis l'époque où elles étaient encore en bois.

#244 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:29 PM

C'est sur au Munster on entend tout le temps le speaker aussi pour réveillé un peu les âmes mortes :lol:

Franchement dans un stade et pendant le match le speaker moins on l'entend pour ma part mieux j'apprécie le match mais bon après chacun sa conception des choses (quoique non en fait j'aime bien l'entendre égréné les noms des marqueurs d'essai toulonnais pendant un match :) ).

T'as raison les chauffeurs de salle sont insupportable et certains se déguisent pour réveiller leur cimetière, ridicule :w00t:
La palme du mauvais gout nous reviens avec le "emmenez-moi"....

#245 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:30 PM

[quote name='Bracass'' date='13 décembre 2011 - 19:08 ' timestamp='1323799708' post='1093665']
C'est impressionnant comme vous êtes jamais content. Le speaker, certes chaud bouillant dimanche, donne tout pour augmenter un peu plus l'ambiance à chaque match et c'est quand même mieux qu'un pingouin qui l'ouvre que pour faire de la pub. Et si les peigne-cul de Volvic et de l'espace Edouard se bougeait un peu le cul, il aurait pas à en faire autant.

Quant à l'hymne ce fut en effet un bide.

ce propos est irrespectueux et n'a rien à faire sur un forum de rugby....point!

#246 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:31 PM

T'as raison les chauffeurs de salle sont insupportable et certains se déguisent pour réveiller leur cimetière, ridicule Image IPB
Mais on a de loin la palme du mauvais gout avec le "emmenez-moi"....

D'ailleurs, ce serait bien de trouver un hymne

#247 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:34 PM

D'ailleurs, ce serait bien de trouver un hymne

faudrait le suggérer à l'ASM

#248 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:36 PM

faudrait le suggérer à l'ASM

On pourrait peut etre faire un sondage d'abord pour savoir si les gens sont d'accord

#249 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:37 PM

et puis chacun pourrait proposer un morceau. puis on ferait un concours avec un vote à la fin!

ca serait top ca :flowers:

#250 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:46 PM

et puis chacun pourrait proposer un morceau. puis on ferait un concours avec un vote à la fin!

ca serait top ca Image IPB

Juleroumain pourrait s'en occuper, il n'a pas sport+ pour le hand, il doit s'ennuyer Image IPB

#251 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:46 PM

ca serait top ca :flowers:

On essaye une chanson par match . Et comme ça marchera Pas on garde emmenez moi ou Santiano . Et me port d Amsterdam .

#252 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:47 PM

Juleroumain pourrait s'en occuper, il n'a pas sport+ pour le hand, il doit s'ennuyer Image IPB

Et toi t'as un lien? Hein dis t'as un lien??? Personne n'a un lien!!!! :fume:

#253 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:49 PM

Et toi t'as un lien? Hein dis t'as un lien??? Personne n'a un lien!!!! Image IPB

J'ai Sport+, moi monsieur Image IPB

#254 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:51 PM

J'ai Sport+, moi monsieur Image IPB

J'ai plus les moyens, faut déjà que je mange et c'est pas évident...

#255 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 14:53 PM

Et toi t'as un lien? Hein dis t'as un lien??? Personne n'a un lien!!!! :fume:

celui la peut etre

document.write(unescape('%52%75%73%73%69%61%20%2d%20%46%72%61%6e%63%65'));Russia - France

12 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3)