tiens voilà ma réponse, reste plus qu'a corrigé les fautes 
Mr Fontes
Comme vous, les clubs de supporters sont sensibles à faire vivre l'esprit de notre sport et à ménager précieusement les notions de fairplay et de convivialité. Nous regrettons les débordements qui ont pu être commis lors de la rencontre contre Toulon. Néanmoins, et vous le savez, le climat de tension lors de ce match s'inscrivait au delà de la simple confrontation entre les deux premier du classement. Ce climat délétère qui existe entre ces 2 équipes, et plus généralement entre le club de Toulon et l'ensemble des clubs du top 14, ne peut nous être imputer. Nous ne sommes en aucuns cas responsable des propos, dépassant régulièrement la ligne jaune et mettant une pression constante sur le corps arbitrale et les instances du rugby, de messieurs Boudjellal et Laporte, comme nous ne sommes pas plus responsable de leurs conséquences sur une partie des supporters de notre club, que nous ne cautionnons pas. Lorsque que l'on distille soigneusement et minutieusement le vent, on récolte la tempête; ceci et fâcheux, et encore une fois nous le regrettons.
J'ose imaginer que vous avez adressé une lettre identique à celle-ci aux dirigeants du RCT.
Mais puisque vous évoquer la rencontre à venir contre le Leinster, je n'ai aucuns doutes sur son bon déroulement car ce match se déroulera entre gentlemen.
Croyez bien que nous continuerons à œuvrer pour maintenir une atmosphère chaleureuse et familiale au sein de notre stade préféré.
Bien à vous
Non mais franchement j'aime pas spécialement Fontes et trouve sa lettre un peu trop mélodramatique mais faut pas tout confondre. Continuez à fermer les yeux sur vos abrutie qui insulte et d'autre qui dégrade (meme gentiment) et à trouver MB responsable de tout c'est tellement facile....
Enfin juste pour infos j'ai jamais entendu cette saison arbitre enculé (que perso je comprend et ne me choque pas plus que cela tant que cela reste pas systématique) et pourtant le RCT du grand méchant MB et Laporte s'est déjà déplacé ailleurs et y a meme gagné parfois dans des matchs tendues comme Perpignan. Même à Mayol ou on a nos abruti aussi j'ai pas entendu ce chant encore cette saison. bon surement du au fait qu'on a gagné assez facilement sauf contre le SF mais il n'empếche que pour l'instant le résultat est là....
Quand au bus légérement endomagé la aussi après s'etre déplacé souvent jamais eu de problème il semble jusque là donc MB et Laporte on bon dos surtout que sur ce match et avant les évenement rien n'a été dit.
Alors avant de trouver des excuses bidons aux actes débiles faudrait déjà les condanner et Fontes est dans son rôle meme si pour ma part j'aurais même pas relever les "arbitres enculés".
Pour le reste MB fait du MB et seul les idiots à deux de QI qui n'arrive pas à faire la part des choses peuvent justifier ces actes par les paroles de MB et de Laporte.
Encore une fois pour moi ce genre d'argumentation c'est la même que lorsque une femme violé se fait rétorqué "tu n'a qu'à pas t'habiller si sexy et tout faire pour attirer les violeur" et ca m'horripile que chacun assume ses abrutie et arrete de leur trouver des excuses....