Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#2236 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 19:36 PM

Modos !!!! goudron plumes et banissement immédiat !!!!!!!! On tiens LE coupable !!!!!!!

N'ayant pû être présent au match, je n'ai pas sifflé, mais j'ai insulté ma pauvre télévision durant 80 minutes .....

La mienne (télé) vient d'ailleurs de m'envoyer une lettre ouverte pour protester contre mon inqualifiable attitude au cours de la retransmission.

#2237 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 19:50 PM

M.B. ??? Tous les propos de ce type à mes yeux n'ont aucune valeur !
Allez hop on passe à autre chose... !!!

Bienvenue aux Liensterman !!!

#2238 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 19:51 PM

euhhh ce MB est il si important pour que vous lui consacriez autant de lignes ?
comme disait ma grand mère avec les couillons, la meilleure arme pour le faire taire c'est l'ignorance ;).

#2239 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 19:55 PM

euhhh ce MB est il si important pour que vous lui consacriez autant de lignes ?
comme disait ma grand mère avec les couillons, la meilleure arme pour le faire taire c'est l'ignorance ;).

Oui, c'est facile, tu dis ça parce que tu es une femme :P
Nous, on a des cojones, on chasse le mammouth et on défend la patrie.

#2240 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 20:05 PM

Oui, c'est facile, tu dis ça parce que tu es une femme :P
Nous, on a des cojones, on chasse le mammouth et on défend la patrie.

ah parce que parler d'un mec qui dit que des couillardises c'est défendre la patrie ? nan nan c'est donné de la valeur à un homme qui n'en a pas ;). oublie le et tu verras tu te sentiras mieux :D. et tes coucougnettes aussi :P

#2241 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 20:08 PM

ah parce que parler d'un mec qui dit que des couillardises c'est défendre la patrie ? nan nan c'est donné de la valeur à un homme qui n'en a pas ;). oublie le et tu verras tu te sentiras mieux :D. et tes coucougnettes aussi :P

:lol:
Oui, on défend la patrie montferrandaise.
Et merci pour les conseils :D

#2242 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 12 November 2012 - 20:11 PM

Pour en revenir au match, quelle était l'intention de faire entrer les Toulonnais 30 secondes avant nos joueurs si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu?

On le voit très bien à la télé, c'est un accident, les Toulonnais sont rentrés sans attendre les Clermontois...

#2243 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 20:13 PM

On le voit très bien à la télé, c'est un accident, les Toulonnais sont rentrés sans attendre les Clermontois...

On entend pas d'aileurs un arbitre dire ; "Attendez"

#2244 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 20:18 PM

tiens voilà ma réponse, reste plus qu'a corrigé les fautes :fume:

Mr Fontes
Comme vous, les clubs de supporters sont sensibles à faire vivre l'esprit de notre sport et à ménager précieusement les notions de fairplay et de convivialité. Nous regrettons les débordements qui ont pu être commis lors de la rencontre contre Toulon. Néanmoins, et vous le savez, le climat de tension lors de ce match s'inscrivait au delà de la simple confrontation entre les deux premiers du classement. Ce climat délétère qui existe entre ces 2 équipes, et plus généralement entre le club de Toulon et l'ensemble des clubs du top 14, ne peut nous être imputé. Nous ne sommes en aucuns cas responsables des propos, dépassant régulièrement la ligne jaune et mettant une pression constante sur le corps arbitrale et les instances du rugby, de messieurs Boudjellal et Laporte, comme nous nous ne sommes pas plus responsables de leurs conséquences sur une partie des supporters de notre club, que nous ne cautionnons pas. Lorsque que l'on distille soigneusement et minutieusement le vent, on récolte la tempête; ceci est fâcheux, et encore une fois nous le regrettons.
J'ose imaginer que vous avez adressé une lettre identique à celle-ci aux dirigeants du RCT.
Mais puisque vous évoquez la rencontre à venir contre le Leinster, je n'ai aucuns doutes sur son bon déroulement car ce match se déroulera entre gentlemen.
Croyez bien que nous continuerons à œuvrer pour maintenir une atmosphère chaleureuse et familiale au sein de notre stade préféré.
Bien à vous

C'est corrigé !

#2245 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 20:25 PM

L'ambiance était très bonne , loin d'être parfaite certes , mais même énorme par instants...
...le public a joué son rôle...à l'image du club , on grandit. :innocent:

#2246 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 12 November 2012 - 20:32 PM

Mr Fontes
Comme vous, les clubs de supporters sont sensibles à faire vivre l'esprit de notre sport et à ménager précieusement les notions de fairplay et de convivialité. Nous regrettons les débordements qui ont pu être commis lors de la rencontre contre Toulon. Néanmoins, et vous le savez, le climat de tension lors de ce match s'inscrivait au delà de la simple confrontation entre les deux premier du classement. Ce climat délétère qui existe entre ces 2 équipes, et plus généralement entre le club de Toulon et l'ensemble des clubs du top 14, ne peut nous être imputer. Nous ne sommes en aucuns cas responsable des propos, dépassant régulièrement la ligne jaune et mettant une pression constante sur le corps arbitrale et les instances du rugby, de messieurs Boudjellal et Laporte, comme nous nous ne sommes pas plus responsable de leurs conséquences sur une partie des supporters de notre club, que nous ne cautionnons pas. Lorsque que l'on distille soigneusement et minutieusement le vent, on récolte la tempête; ceci et fâcheux, et encore une fois nous le regrettons.
J'ose imaginer que vous avez adressé une lettre identique à celle-ci aux dirigeants du RCT.
Mais puisque vous évoquer la rencontre à venir contre le Leinster, je n'ai aucuns doutes sur son bon déroulement car ce match se déroulera entre gentlemen.
Croyez bien que nous continuerons à œuvrer pour maintenir une atmosphère chaleureuse et familiale au sein de notre stade préféré.
Bien à vous

d'accord avec toi

#2247 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 20:59 PM

C'est corrigé !

merciiiii !!!! :D :flowers:
d'autant qu'il y avait du boulot :P

Si le président de l'interclubs passe par là, il peut se servir, j'demanderais pas de droits d'auteur ^_^ :w00t:

#2248 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 21:00 PM

Me tarde qu'on crie "ho hisse enculé" lors des pénalités, ça aurait de la gueule.

#2249 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 21:08 PM

On entend pas d'aileurs un arbitre dire ; "Attendez"

Donc de quoi il se plaint l'agité du RCT si ce sont ces joueurs qui sont sortis avant le protocole.

Ce que je regrette le plus dans l'histoire c'est de voir sur FR3 auvergne les présentateurs en faire tout un fromage ne parlant que de ca ou presque a Loic Jacquet (qui au passage ne trouve pas ca si grave) et de voir un communiqué sur rugbyrama relatant le tag sur le bus du RCT. Si au moins il avait la photo ça ferait rire tout le monde mais la on passe vraiment pour des délinquants et nos dirigeants pour des gens mièvres et tièdes.

J’espère vraiment que Fontes aura ou va prendre contact avec MB non pas pour lui régler le nettoyage du bus mais pour lui dire d'areter de commenter avant et après chaque match contre nous, chose qu'il ne fait pas avec les autres clubs. Pour lui dire que c'est bon, le RCT est un grand club bien installer dans le haut du tableau et que sa gloriole personnelle est faite donc plus besoin de toujours trouver le bon mot.

#2250 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 21:16 PM

Mr Fontes
Comme vous, les clubs de supporters sont sensibles à faire vivre l'esprit de notre sport et à ménager précieusement les notions de fairplay et de convivialité. Nous regrettons les débordements qui ont pu être commis lors de la rencontre contre Toulon. Néanmoins, et vous le savez, le climat de tension lors de ce match s'inscrivait au delà de la simple confrontation entre les deux premier du classement. Ce climat délétère qui existe entre ces 2 équipes, et plus généralement entre le club de Toulon et l'ensemble des clubs du top 14, ne peut nous être imputer. Nous ne sommes en aucuns cas responsable des propos, dépassant régulièrement la ligne jaune et mettant une pression constante sur le corps arbitrale et les instances du rugby, de messieurs Boudjellal et Laporte, comme nous ne sommes pas plus responsable de leurs conséquences sur une partie des supporters de notre club, que nous ne cautionnons pas. Lorsque que l'on distille soigneusement et minutieusement le vent, on récolte la tempête; ceci et fâcheux, et encore une fois nous le regrettons.
Mais puisque vous évoquer la rencontre à venir contre le Leinster, je n'ai aucuns doutes sur son bon déroulement car ce match se déroulera entre gentlemen.
Bien à vous

Non mais franchement j'aime pas spécialement Fontes et trouve sa lettre un peu trop mélodramatique mais faut pas tout confondre. Continuez à fermer les yeux sur vos abrutie qui insulte et d'autre qui dégrade (meme gentiment) et à trouver MB responsable de tout c'est tellement facile....

Enfin juste pour infos j'ai jamais entendu cette saison arbitre enculé (que perso je comprend et ne me choque pas plus que cela tant que cela reste pas systématique) et pourtant le RCT du grand méchant MB et Laporte s'est déjà déplacé ailleurs et y a meme gagné parfois dans des matchs tendues comme Perpignan. Même à Mayol ou on a nos abruti aussi j'ai pas entendu ce chant encore cette saison. bon surement du au fait qu'on a gagné assez facilement sauf contre le SF mais il n'empếche que pour l'instant le résultat est là....

Quand au bus légérement endomagé la aussi après s'etre déplacé souvent jamais eu de problème il semble jusque là donc MB et Laporte on bon dos surtout que sur ce match et avant les évenement rien n'a été dit.

Alors avant de trouver des excuses bidons aux actes débiles faudrait déjà les condanner et Fontes est dans son rôle meme si pour ma part j'aurais même pas relever les "arbitres enculés".

Pour le reste MB fait du MB et seul les idiots à deux de QI qui n'arrive pas à faire la part des choses peuvent justifier ces actes par les paroles de MB et de Laporte.

Encore une fois pour moi ce genre d'argumentation c'est la même que lorsque une femme violé se fait rétorqué "tu n'a qu'à pas t'habiller si sexy et tout faire pour attirer les violeur" et ca m'horripile que chacun assume ses abrutie et arrete de leur trouver des excuses....

9 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (5)