Mon gamin a tagué ma tapisserie au feutre et tout le monde s'en fout.
Fallait pas l'énerver
Posted 13 November 2012 - 10:41 AM
Mon gamin a tagué ma tapisserie au feutre et tout le monde s'en fout.
Posted 13 November 2012 - 10:42 AM
achète lui des feutres à l'eau lool
Posted 13 November 2012 - 10:46 AM
As-tu fait une lettre d'excuse à Saint-Maclou ?Mon gamin a tagué ma tapisserie au feutre et tout le monde s'en fout.
Posted 13 November 2012 - 10:47 AM
As-tu fait une lettre d'excuse à Saint-Maclou ?
Posted 13 November 2012 - 10:48 AM
C'est hors de question, je l'entraine pour que, plus grand, il aille taguer le bus de ces enculés de toulonnais.
Posted 13 November 2012 - 10:50 AM
expldrr... alors voit grand les bombes de peinture
Posted 13 November 2012 - 10:54 AM
Pour ses petites mains c'est pas encore adapté.
Mais ça viendra...
Posted 13 November 2012 - 11:13 AM
Posted 13 November 2012 - 11:19 AM
Un visiteur de passage ce week-end t'a tagué ta tapisserie toi aussi ?Franchement je trouve toutes ces interventions déplacées face à cette situation dramatique !
Posted 13 November 2012 - 11:23 AM
expldrr... alors voit grand les bombes de peinture
Posted 13 November 2012 - 11:23 AM
Posted 13 November 2012 - 11:28 AM
Un visiteur de passage ce week-end t'a tagué ta tapisserie toi aussi ?
Posted 13 November 2012 - 11:37 AM
Posted 13 November 2012 - 12:05 PM
Monsieur le président Fontès dit que ceux qui ont un mauvais comportement dans le stade n'ont rien à y faire !
Ok, il a raison, mais comment les identifier et leur interdire l'entrée au PDSMM !
Soit dit en passant, il n'y a pas que des spectateurs occasionnels qui sifflent, qui huent et qui insultent ; de vrais supporteurs de l'ASMCA font de même !!!
Il y a une chose dont personne ne parle, c'est l'alcool dans le stade ; il faudrait interdire la vente d'alcool dans l'enceinte du Michelin.
Il y a des gens qui ont cinq ou six bières dans le cornet avant que le match ne commence, et ils courent s'en boire une ou deux de plus à la mi-temps !
Dans la bière, il y a de l'alcool, tout le monde le sait, ça monte au cerveau, ça échauffe les esprits et ensuite certains ne savent plus ce qu'ils font, ni ce qu'ils disent !
Voilà pourquoi il y a des gens au comportement inadmissible, qu'ils soient vrais supporteurs ou pas !
Je sais qu'en disant cela je ne vais pas me faire que des copains, mais c'est pourtant une triste réalité !!!
Posted 13 November 2012 - 12:08 PM
les ignobles "arbitres enculés" étaient lancés par des gens tout à fait normaux qui n'avaient pas le visage déformé par la haine mais plutôt par un grand sourire. C'est bien pour ça que ça atteignait des milliers de personnes. ça n'a rien à voir avec les dizaines de personnes qui insultent personnellement les joueurs (et qui eux sont en général alcoolisés mais pas toujours, la plupart du temps ils sont juste cons)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users