Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#211 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 13 December 2011 - 22:43 PM

Et si les peigne-cul de Volvic et de l'espace Edouard

Sans eux, Hines, King ou Sivivatu par exemple ne seraient pas à l'ASM faute de moyens.

C'est leur façon de supporter l'ASM et on en a bien besoin aussi.

#212 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 22:44 PM

Sans eux, Hines, King ou Sivivatu par exemple ne seraient pas à l'ASM faute de moyens.

C'est leur façon de supporter l'ASM et on en a bien besoin aussi.

quoi qu'on en dise on en a besoin. Cependant faudrait limiter les services de petits fours qu'ils puissent voir tout le match sans faire la queue au buffet! :original:

#213 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 December 2011 - 22:46 PM

Pour une fois qu'une vidéo est bien filmée tu as raison de le faire remarquer :flowers:

Oui merci à Matt le nouveau caméraman lol :flowers:

C'est toi, Aurélien, qu'on voit avec le visage à moitié jaune et à moitié bleue ?
Si c'est le cas, tu as quelques passages sur France 2 Image IPB

#214 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 22:47 PM

Sans déconner ca a de la gueule à tester une prochaine fois!!
Un chant du style bien connu avec un minimum de paroles c'est ce qui nous manque!!
Donc super idée

#215 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 22:51 PM

C'est toi, Aurélien, qu'on voit avec le visage à moitié jaune et à moitié bleue ?
Si c'est le cas, tu as quelques passages sur France 2 Image IPB

oui c'est Aurélien

#216 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 December 2011 - 22:57 PM

oui c'est Aurélien

Je m'en doutais un peu vu son avatar Image IPB

#217 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 22:59 PM

" C'était incroyable. Clermont a bénéficié de l'apport fanatique de ses supporters. L'ambiance dans le stade était fantastique, électrique et passionnée. J'espère que nous saurons les recevoir de la même façon", a expliqué le capitaine et arrière des Tigers, Geordan Murphy en lançant un appel au peuple et à la mobilisation avant ce back to back qui promet d'être chaud bouillant...

Dans La Montagne du Jour.

Et c'est assez systématique maintenant, après chaque match de H-Cup, l'équipe adverse reconnaît l'ambiance assez particulière dans la stade.
Je pense que c'est la meilleure preuve que l'ambiance est au rendez-vous, et qu'elle a même pas mal d'impact sur les matchs à domicile.

#218 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 23:05 PM

Et c'est assez systématique maintenant, après chaque match de H-Cup, l'équipe adverse reconnaît l'ambiance assez particulière dans la stade.
Je pense que c'est la meilleure preuve que l'ambiance est au rendez-vous, et qu'elle a même pas mal d'impact sur les matchs à domicile.

Seul le Munster fait mieux. Mais une fois que l'on aura leur palmarès tout le monde le saura et tout le monde redoutera le bibpark (en supposant que ce ne soit pas encore le cas).
Et d'un point de vu sportif, c'est indéniable qu'une fournaise est un avantage pour l'équipe et que ca peut déstabiliser les adversaires

#219 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 01:24 AM

tout est dit et comme ferait notre speaker adoré ( et oui moi je l'aime bien ce mec un peu lourd parfois mais il fait son taff et plutôt bien ) et : les quatre tribunes en même temps :lol:

+1
Par contre j'aurais une petite suggestion à lu transmettre, juste avant de faire "les 4 tribunes en même temps" il pourrait faire gueuler que les pesages... ça aurait de la gueule non ? ... l'ambiance au raz du pré ... :rolleyes:

#220 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 07:03 AM

Seul le Munster fait mieux. Mais une fois que l'on aura leur palmarès tout le monde le saura et tout le monde redoutera le bibpark (en supposant que ce ne soit pas encore le cas).

Au pauvre il es collector ce poste.....

NOn non y a pas la melonite aigüe en auvergne :fume:

+1
Par contre j'aurais une petite suggestion à lu transmettre, juste avant de faire "les 4 tribunes en même temps" il pourrait faire gueuler que les pesages... ça aurait de la gueule non ? ... l'ambiance au raz du pré ... :rolleyes:

C'est sur au Munster on entend tout le temps le speaker aussi pour réveillé un peu les âmes mortes :lol:

Franchement dans un stade et pendant le match le speaker moins on l'entend pour ma part mieux j'apprécie le match mais bon après chacun sa conception des choses (quoique non en fait j'aime bien l'entendre égréné les noms des marqueurs d'essai toulonnais pendant un match :) ).

#221 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 07:15 AM

Franchement dans un stade et pendant le match le speaker moins on l'entend pour ma part mieux j'apprécie le match mais bon après chacun sa conception des choses (quoique non en fait j'aime bien l'entendre égréné les noms des marqueurs d'essai toulonnais pendant un match :) ).
[/quote]

T as pas du etre embeter longtemps par ton speaker debut septembre.....:whistling:

#222 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 08:02 AM

Au pauvre il es collector ce poste.....

NOn non y a pas la melonite aigüe en auvergne :fume:

C'est sur que toutes les équipes qui viennent jouer à Toulon en Hcup sont unanimes sur l'ambiance et repartent en vous complimentant :closedeyes:

De la même facon vous êtes toujours des centaines pour les déplacements de Hcup...

#223 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 08:43 AM

The crowd were amazing - brilliantly wound up pre-match, and the noise never stopped. WR needs to achieve the same non-stop levels of noise this weekend if ASM are to be put off their stride. Their backs showed pace and imagination, and will need to be closed down with efficiency - no more falling off tackles or grabbing round the shoulders, please, Tigers. Bring them down and drive over and through.
We had a great weekend, French were eager to talk to us wherever we were about the game. The only disappointment was the result, but ASM deserved the victory.
Clermont Ferrand a great place!

Have to agree with Fleabane regarding the venue and fan base of ASM. My first visit to CF for rugby and I have never seen a more passionate group of fans nor sat in such an overwhelmingly noisy atmosphere of support for a home team. Coupled with their friendliness, generosity and good humour they epitomise all that is good about the game of rugby and its following.
[...]
We need to equal the noise next week if we are to have a chance of reversing the fortunes

Forum des Tigers...

Heureusement que l'ambiance était un ton en dessous des Ospreys... sinon les gars ils étaient forfait pour ce weekend

#224 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 08:50 AM

sympa Matt, tes extraits du forum Tigers Image IPB

notamment cette phrase : Clermont Ferrand a great place !

à transmettre à l'office de tourisme

#225 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 08:54 AM

Moi j'aime bien "they epitomise all that is good about the game of rugby and its following".

En gros Ils incarnent tout ce qu'il y a de bien dans le rugby et son esprit

8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)