Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19397 réponses à ce sujet

#2956 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2013 - 11:53

ça, s'il fallait compter sur le Midol pour nous faire à chaque fois de fines analyses rugbystiques, avec moults détails techniques et palettes...

Il vaut mieux ça que les ridicules palettes de Canal +.

#2957 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:42

je remonte ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du "ici ici c'est Montferrand" entendu ce soir à Colombes.
Je pense qu'on est toujours fiers d'entendre ses supporters dominer les tribunes à l'exterieur (même momentanément et au racing où c'est plus facile) mais pour moi, y'a quand même un problème avec la phrase prononcée qui semble vraiment inappropriée en déplacement. ça commence à ressembler à de l'arrogance (même si y'a encore de la marge avec "on vient, on gagne et on s'en va")

#2958 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:44

ici ici on est arrogant ...

#2959 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:47

je remonte ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du "ici ici c'est Montferrand" entendu ce soir à Colombes.
Je pense qu'on est toujours fiers d'entendre ses supporters dominer les tribunes à l'exterieur (même momentanément et au racing où c'est plus facile) mais pour moi, y'a quand même un problème avec la phrase prononcée qui semble vraiment inappropriée en déplacement. ça commence à ressembler à de l'arrogance (même si y'a encore de la marge avec "on vient, on gagne et on s'en va")

Moi j'entends surtout des mecs être heureux de soutenir leur équipe à l'extérieur, c'est quand même le plus important.
Si on devait censurer toutes les chansons aux paroles inappropriées...

#2960 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:49

ici ici on est arrogant ...

T'inquiéte, y'a pas que vous. A Mayol, y'a 15 jours, on a battu un record au niveau du ridicule. On en chie grave pour battre Mont de Marsan. pendant tout le dernier quart d'heure on fait de l'huile, tout le monde sent le sale coup fatal qui arrive.
Finalement, sur un contre les toulonnais marquent l'essai du bonus et toute la tribune présidentielle lance ses var matin comme des couillons avant de se rendre compte que l'essai est refusé pour un en avant... bref, la honte.

#2961 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 février 2013 - 22:51

Pas de l'arrogance surtout à Colombes ou il n'y a pas d'ambiance. C'est juste qu'on le chante beaucoup trooooop souvent, ça oui
Et on vient, on gagne et on s'en va si c'est de l'arrogance faut plus rien dire....

#2962 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:52

Moi j'entends surtout des mecs être heureux de soutenir leur équipe à l'extérieur, c'est quand même le plus important.
Si on devait censurer toutes les chansons aux paroles inappropriées...

[mode hooligan de la rade] Ma foi, j'espère pour eux qu'ils sont conscient qu'ils ne peuvent pas se permettre de soutenir leur équipe à l'extérieur de cette façon dans tous les stades de France [/mode hooligan de la rade]

#2963 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 342 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:52

Ben si tu le chante pas à l'extérieur, tu le chantera jamais.

#2964 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:54

ce soir, c'était on vient, on fait de la daube et on finit à la St Yorre

#2965 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:56

[mode hooligan de la rade] Ma foi, j'espère pour eux qu'ils sont conscient qu'ils ne peuvent pas se permettre de soutenir leur équipe à l'extérieur de cette façon dans tous les stades de France [/mode hooligan de la rade]

Tu me prêtes des sentiments que je n'ai pas (ou alors je comprends pas ta phrase).
Quel que soit le chant, les paroles ne cassent pas des briques. Je préfère voir d'abord l'enthousiasme des supporters.

#2966 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:58

Ben si tu le chante pas à l'extérieur, tu le chantera jamais.

C'est bizarre mais je crois que c'est la première fois que j'entends ça crié chez un adversaire.
Sinon, je crois que quand vous l'aurez agrandi à 20 000 vous pourrez organiser une demie de Hcup à Michelin vu que selon toi, c'est pas votre stade.

#2967 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 342 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 22:59

C'est bizarre mais je crois que c'est la première fois que j'entends ça crié chez un adversaire.
Sinon, je crois que quand vous l'aurez agrandi à 20 000 vous pourrez organiser une demie de Hcup à Michelin vu que selon toi, c'est pas votre stade.

J'ai dis ça ?

#2968 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 23:03

Tu me prêtes des sentiments que je n'ai pas (ou alors je comprends pas ta phrase).
Quel que soit le chant, les paroles ne cassent pas des briques. Je préfère voir d'abord l'enthousiasme des supporters.

Pourtant c'est assez clair.
Perso, je suis plutôt cool (je crie jamais "arbitre enculé", j'insulte personne mais comment dire, ça m'énerverait grandement d'entendre des supporters adverses crier ça à Mayol et j'irai gentiment leur dire de changer rapidement de disque. Malheureusement, je ne suis pas certain que tous les supporters de Mayol soient aussi compréhensifs que moi.

J'ai dis ça ?

beh t'as dis exactement "si tu le chantes pas a l'exterieur, tu le chanteras jamais" ce qui veut dire que ce chant est fait pour être chanté à l'exterieur, non? Comme vous le chantez à plus ou moins tous les matchs à Michelin , j'en déduis que Michelin, c'est à l’extérieur.

#2969 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 342 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 23:06

Pourtant c'est assez clair.
Perso, je suis plutôt cool (je crie jamais "arbitre enculé", j'insulte personne mais comment dire, ça m'énerverait grandement d'entendre des supporters adverses crier ça à Mayol et j'irai gentiment leur dire de changer rapidement de disque. Malheureusement, je ne suis pas certain que tous les supporters de Mayol soient aussi compréhensifs que moi.

beh t'as dis exactement "si tu le chantes pas a l'exterieur, tu le chanteras jamais" ce qui veut dire que ce chant est fait pour être chanté à l'exterieur, non? Comme vous le chantez à plus ou moins tous les matchs à Michelin , j'en déduis que Michelin, c'est à l’extérieur.

Oui sauf que je suis assez contre ce chant au Michelin.

#2970 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2013 - 23:09

Oui sauf que je suis assez contre ce chant au Michelin.

beh oui parce que là, c'est pas arrogant mais un peu ridicule. (un peu moins à Pierre Antoine vu que certains ont du mal à le situer :P )
Bref, c'est un chant de footeux et pis c'est tout. Chez eux, l'arrogance, ça fait partie du folklore.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)