ça, s'il fallait compter sur le Midol pour nous faire à chaque fois de fines analyses rugbystiques, avec moults détails techniques et palettes...
Il vaut mieux ça que les ridicules palettes de Canal +.
Posté 22 janvier 2013 - 11:53
ça, s'il fallait compter sur le Midol pour nous faire à chaque fois de fines analyses rugbystiques, avec moults détails techniques et palettes...
Posté 08 février 2013 - 22:42
Posté 08 février 2013 - 22:44
Posté 08 février 2013 - 22:47
je remonte ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du "ici ici c'est Montferrand" entendu ce soir à Colombes.
Je pense qu'on est toujours fiers d'entendre ses supporters dominer les tribunes à l'exterieur (même momentanément et au racing où c'est plus facile) mais pour moi, y'a quand même un problème avec la phrase prononcée qui semble vraiment inappropriée en déplacement. ça commence à ressembler à de l'arrogance (même si y'a encore de la marge avec "on vient, on gagne et on s'en va")
Posté 08 février 2013 - 22:49
T'inquiéte, y'a pas que vous. A Mayol, y'a 15 jours, on a battu un record au niveau du ridicule. On en chie grave pour battre Mont de Marsan. pendant tout le dernier quart d'heure on fait de l'huile, tout le monde sent le sale coup fatal qui arrive.ici ici on est arrogant ...
Posté 08 février 2013 - 22:51
Pas de l'arrogance surtout à Colombes ou il n'y a pas d'ambiance. C'est juste qu'on le chante beaucoup trooooop souvent, ça ouije remonte ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du "ici ici c'est Montferrand" entendu ce soir à Colombes.
Je pense qu'on est toujours fiers d'entendre ses supporters dominer les tribunes à l'exterieur (même momentanément et au racing où c'est plus facile) mais pour moi, y'a quand même un problème avec la phrase prononcée qui semble vraiment inappropriée en déplacement. ça commence à ressembler à de l'arrogance (même si y'a encore de la marge avec "on vient, on gagne et on s'en va")
Posté 08 février 2013 - 22:52
[mode hooligan de la rade] Ma foi, j'espère pour eux qu'ils sont conscient qu'ils ne peuvent pas se permettre de soutenir leur équipe à l'extérieur de cette façon dans tous les stades de France [/mode hooligan de la rade]Moi j'entends surtout des mecs être heureux de soutenir leur équipe à l'extérieur, c'est quand même le plus important.
Si on devait censurer toutes les chansons aux paroles inappropriées...
Posté 08 février 2013 - 22:52
je remonte ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du "ici ici c'est Montferrand" entendu ce soir à Colombes.
Posté 08 février 2013 - 22:54
Posté 08 février 2013 - 22:56
[mode hooligan de la rade] Ma foi, j'espère pour eux qu'ils sont conscient qu'ils ne peuvent pas se permettre de soutenir leur équipe à l'extérieur de cette façon dans tous les stades de France [/mode hooligan de la rade]
Posté 08 février 2013 - 22:58
C'est bizarre mais je crois que c'est la première fois que j'entends ça crié chez un adversaire.Ben si tu le chante pas à l'extérieur, tu le chantera jamais.
Posté 08 février 2013 - 22:59
C'est bizarre mais je crois que c'est la première fois que j'entends ça crié chez un adversaire.
Sinon, je crois que quand vous l'aurez agrandi à 20 000 vous pourrez organiser une demie de Hcup à Michelin vu que selon toi, c'est pas votre stade.
Posté 08 février 2013 - 23:03
Pourtant c'est assez clair.Tu me prêtes des sentiments que je n'ai pas (ou alors je comprends pas ta phrase).
Quel que soit le chant, les paroles ne cassent pas des briques. Je préfère voir d'abord l'enthousiasme des supporters.
beh t'as dis exactement "si tu le chantes pas a l'exterieur, tu le chanteras jamais" ce qui veut dire que ce chant est fait pour être chanté à l'exterieur, non? Comme vous le chantez à plus ou moins tous les matchs à Michelin , j'en déduis que Michelin, c'est à l’extérieur.J'ai dis ça ?
Posté 08 février 2013 - 23:06
Pourtant c'est assez clair.
Perso, je suis plutôt cool (je crie jamais "arbitre enculé", j'insulte personne mais comment dire, ça m'énerverait grandement d'entendre des supporters adverses crier ça à Mayol et j'irai gentiment leur dire de changer rapidement de disque. Malheureusement, je ne suis pas certain que tous les supporters de Mayol soient aussi compréhensifs que moi.
beh t'as dis exactement "si tu le chantes pas a l'exterieur, tu le chanteras jamais" ce qui veut dire que ce chant est fait pour être chanté à l'exterieur, non? Comme vous le chantez à plus ou moins tous les matchs à Michelin , j'en déduis que Michelin, c'est à l’extérieur.
Posté 08 février 2013 - 23:09
beh oui parce que là, c'est pas arrogant mais un peu ridicule. (un peu moins à Pierre Antoine vu que certains ont du mal à le situerOui sauf que je suis assez contre ce chant au Michelin.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users