je remonte ce topic juste pour savoir ce que vous pensez du "ici ici c'est Montferrand" entendu ce soir à Colombes.
Je pense qu'on est toujours fiers d'entendre ses supporters dominer les tribunes à l'exterieur (même momentanément et au racing où c'est plus facile) mais pour moi, y'a quand même un problème avec la phrase prononcée qui semble vraiment inappropriée en déplacement. ça commence à ressembler à de l'arrogance (même si y'a encore de la marge avec "on vient, on gagne et on s'en va")
C'est des supporteurs (bande de plus de quatre) qui ont bu cinq demis et qui s'apperçoivent qu'ils n'ont plus bobonne pour retenir leur besoin de s'épancher
Bon d'accord c'est gratuitement méchant (tant que c'est gratuit . . .)
Ou alors une bande de fêtards qui pensaient au prochain match contre Mont de Marsan, s'entraînant pour motiver l'équipe à une minute de la défaite
Ou alors juste des hyperalcoolisés
Ou p'têt des cons
A propos, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer la célèbre phrase (ce qui suis est très sérieux) :
"au rugby y'a pas que des cons, mais tous les cons y sont"
d'être de JP Rives ?
Et puis avoir des nouvelles de ceux qui ont vaincu les All-Blacks en 99
Les Lamaison, (Juillet je sais où il est), et les autres dont je n'ai pas le souvenir immédiat
Que sont-ils devenus ?
Pour GScshtry-zcHtrPf 84-1 : ce ne serait pas de l'arrogance que de voir rien d'autre que de l'arrogance ?
Envisage une exploration du côté de la faiblesse humaine