non même endroit mais plus de membres ultras autour de nous!Si je comprends bien vous serez au même niveau en terme de rang (1er rang avec les tambours mais decalés sur la droite par rapport à où vous vous situez habituellement?
Sinon bravo au club le stade est magnifique!!!!

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 04 avril 2013 - 15:41
Posté 04 avril 2013 - 15:42
- steph73 aime ceci
Posté 04 avril 2013 - 15:59
Je devais encore être à la buvette à ce moment la car sinon je suis le rang juste au dessus, dans la rangée du mec à la casquette, côté escalier (les relous qui passent leur temps à cloper, renverser de la bière, tenter désespérément de lancer le Na-na-na-na-na laaaaa gaaaaa sur l'air de Seven Nation Army, et qui gueulent à 4 pattes quand les mecs de chez Echalier passent ^^)Je suis avec le petit groupe d'abonnés sur la gauche de la vidéo.
Le plus jeune de la bande.
Posté 04 avril 2013 - 16:00
non même endroit mais plus de membres ultras autour de nous!
Ok parfait alors... Moi je suis le rang derrière ma place habituelle donc pas loin et vu que je serai plein, je vais beaucoup chanter...

- dim50 aime ceci
Posté 04 avril 2013 - 16:22
Je devais encore être à la buvette à ce moment la car sinon je suis le rang juste au dessus, dans la rangée du mec à la casquette, côté escalier (les relous qui passent leur temps à cloper, renverser de la bière, tenter désespérément de lancer le Na-na-na-na-na laaaaa gaaaaa sur l'air de Seven Nation Army, et qui gueulent à 4 pattes quand les mecs de chez Echalier passent ^^)
Je suis juste devant eux

Posté 04 avril 2013 - 16:23
Je ne sais pas si tu es déjà allez en Irlande mais tu n'es vraiment pas objectif.
De toute façon c'est comme à chaque fois qu'il y à qq chose de nouveau, on ne peut pas s'empêcher de critiquer.
Je souhaite bonne chance à ceux qui on fait l'hymne qui passera samedi pour le match d'Agen car les critique vont être nombreuse comme à chaques fois sur ce forum.
Je ne post pas souvent depuis 6 ans mais je lis régulièrement et sincèrement je croit qu'il y à 90% de critique ( arbitre, joeurs , staff , ambiance, buvette......) et 10% de positif.
C'est vraiment lourd à force et je pense que ceux qui critique sont souvent ceux qui n'ont pas bcp d'idées, il faut vivre avec sont temps, pourquoi ne pas faire jouer les joueurs avec les maillots de l'époque de ROMEU (père) avec un ballon à lacet.
Sur ce bon dimanche, et si vous pouvez n'oubliez pas de regarder une rétro des années 70 ça vous redonnera le moral.
Et bien ....Ecoute......Je n'aurais pas dis mieux!!!Tout a fait d'accord avec toi ...mais bon , pas trop fort, sinon on passe pour des reac,des donneurs de lecons ou je ne sais quoi encore!!!!Hurlons avec la meute ........
Posté 04 avril 2013 - 16:24
Posté 04 avril 2013 - 16:28
Superbe déco vraiment !! Hâte de voir ça !
Ne picoles pas trop en avant match si tu veux profiter de la déco et du spectacle...

Posté 04 avril 2013 - 16:32
Ah mais ok je vois, en effet t'es toujours en train de gueuler. Je suis le mec qui a une queue de cheval, on me reconnait facilement...Je suis juste devant eux
Je râle souvent
Posté 04 avril 2013 - 16:38
Superbe déco du PDSMM !
Chapeau le service Com'
on aura tout vu avant ce 1/4, même le service Com' de l'ASM recevoir des félicitations

on va tous crever ®

Posté 04 avril 2013 - 16:39

Posté 04 avril 2013 - 16:41

pour autant que les drapeaux soient de sortie, ça va être magnifique !
j'ai hâte de voir ça devant mon écran !
Posté 04 avril 2013 - 16:41
Je ne sais pas si tu es déjà allez en Irlande mais tu n'es vraiment pas objectif.
De toute façon c'est comme à chaque fois qu'il y à qq chose de nouveau, on ne peut pas s'empêcher de critiquer.
Je souhaite bonne chance à ceux qui on fait l'hymne qui passera samedi pour le match d'Agen car les critique vont être nombreuse comme à chaques fois sur ce forum.
Je ne post pas souvent depuis 6 ans mais je lis régulièrement et sincèrement je croit qu'il y à 90% de critique ( arbitre, joeurs , staff , ambiance, buvette......) et 10% de positif.
C'est vraiment lourd à force et je pense que ceux qui critique sont souvent ceux qui n'ont pas bcp d'idées, il faut vivre avec sont temps, pourquoi ne pas faire jouer les joueurs avec les maillots de l'époque de ROMEU (père) avec un ballon à lacet.
Sur ce bon dimanche, et si vous pouvez n'oubliez pas de regarder une rétro des années 70 ça vous redonnera le moral.
Ne critiquez les anciens maillots des années 70, 80, ils sont à mes yeux bien mieux que celui atcuel. OK, ils sont en coton, pour aggriper un joueur, c'est plus facile, la transpiration, tous les bons arguments. Mais, franchement les anciens sont vraiment des maillots de rugby, Actuellement, non je n'adhère pas. Alors désolé pour les plus jeunes, mais j'en ai un comme bcq d'entre nous. Et bien pour moi y'a pas photo...............
- l'autre aime ceci
Posté 04 avril 2013 - 16:43
on aura tout vu avant ce 1/4, même le service Com' de l'ASM recevoir des félicitations
on va tous crever ®![]()
![]()

Posté 04 avril 2013 - 16:44
Ah mais ok je vois, en effet t'es toujours en train de gueuler. Je suis le mec qui a une queue de cheval, on me reconnait facilement...

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
nain jaune, Bing (2)