Ne picoles pas trop en avant match si tu veux profiter de la déco et du spectacle...
T'en fais pas pour ça !!!
Posted 04 April 2013 - 16:44 PM
Ne picoles pas trop en avant match si tu veux profiter de la déco et du spectacle...
Posted 04 April 2013 - 16:49 PM
Le Michelin décoré pour l'occase (photos du site off) !
Magnifique !
Je s'rai pas au stade et y aura donc pas d'ambiance...
Posted 04 April 2013 - 17:00 PM
ah ! c'est bien beau de faire le malin au stade pour les matchs contre Agen, Mont de Marsan, Grenoble ....etc.
et quand arrivent les gros matchs, plus personne pour soutenir le club !!
faux supporter vas !!
Posted 04 April 2013 - 17:02 PM
Justement, je suis un VRAI, moi: j'y vais quand les autres n'y vont pas... chui pas un supporter du moi d'avril.
Sérieusement, PUTAIN DE GAMIN QUI JOUE AU... FOOT EN MÊME TEMPS ET QUE JE DOIS EMMENER!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 04 April 2013 - 17:02 PM
Superbe déco vraiment !! Hâte de voir ça !
Posted 04 April 2013 - 17:13 PM
Posted 04 April 2013 - 17:18 PM
c'est pour cela que je repousse je repousse l'échéance de la paternité, mais Madame revenant à l'assaut, je vais être obligé de céder
Posted 04 April 2013 - 17:27 PM
Posted 04 April 2013 - 17:33 PM
présent en plus entre des potes de lunel
![]()
les pauvres
![]()
![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMMM cantalou miladiou !!!!!!
j'ai merdéle début du texte citation de :Mr Vert du MHRC...
Posted 04 April 2013 - 17:34 PM
J'ai le droit d'y aller de ma petite critique, pour faire le pisse-vinaigre de service ?Magnifique, beau travail de la comm ASM.
Posted 04 April 2013 - 17:36 PM
J'ai le droit d'y aller de ma petite critique, pour faire le pisse-vinaigre de service ?
Pourquoi ce terme de Yello army, on sait rien dire en français ?
C'est la seule chose qui me décoit un peu, sinon le stade est vraiment magnifique comme ça, vous avez beaucoup de chance de pouvoir y aller.
J'ai le droit d'y aller de ma petite critique, pour faire le pisse-vinaigre de service ?
C'est la seule chose qui me décoit un peu, sinon le stade est vraiment magnifique comme ça, vous avez beaucoup de chance de pouvoir y aller.
Ca se voit que le Stade Toulousain n'est pas qualifié...
Posted 04 April 2013 - 17:37 PM
Posted 04 April 2013 - 17:42 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users