Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19422 replies to this topic

#3481 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts
  • Twitter:@skolive03
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 07:45 AM

#3482 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 07:55 AM

Un cortège de 4 devrait le faire , a moins que vous rajoutiez les 3 000 supporters de Montpellier dans leur 3 bus.

#3483 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 07:58 AM

Un cortège de 4 devrait le faire , a moins que vous rajoutiez les 3 000 supporters de Montpellier dans leur 3 bus.

Eux ils font leur cortege a partir de l aventure Michelin...

#3484 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,181 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 07:58 AM

;) running gag

#3485 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 06 April 2013 - 08:03 AM

le rdv est plutôt à 15h!!!!!!!!!!!!!

#3486 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 08:11 AM

;) running gag

Ah merde désolé je ne savais pas .

#3487 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 08:12 AM

C'est vrai, la guerre, c'est mal...

Tout à fait, mais le Rugby est un sport de combat, non?
Nous soutenons notre club, défendons nos couleurs, notre ville, notre région, et par la même notre identité d'auvergnat.
Le terme de "yellow army" ne me gêne donc pas, bien que je préfère le terme d'armée jaune ( En patois d'ici, ça donnerai quoi? :aeh: )

J'espère que le public jouera le jeu pour le chant des supporters, histoire de voir ce que celà donne "grandeur nature"!

Sinon il y a çà!

"Plus qu"un club, plus qu'une région,
C'est tout un peuple qui chante à l'unisson,

Nous sommes l'armée,
Oh, oh,oh
Nous sommes l'armée... jaune
Nous sommes l'armée
Oh,oh,oh
Nous sommes l'armée,
L'armée jaune et bleu!

Bon match à vous!

#3488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,656 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 08:13 AM

C'est mieux que trois supporters de Montpellier dans trois mille bus !!!

#3489 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 09:26 AM

C'est mieux que trois supporters de Montpellier dans trois mille bus !!!

On peut tromper une fois mille personne, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne !

#3490 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 10:48 AM

allez go c'est partie suis chaud chaud chaud ....

#3491 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 18:27 PM

Juste un petit ressenti sur le nouvel hymne: je ne l'avais encore jamais entendu, et cette aprem, il est passé plusieurs fois au bar (hé oui, je n'avais pu avoir de précieux sésam),
Franchement, j'ai été agréablement surpris.
Tout le monde içi le descend, alors que quand tout le bar s'est mis à le chanter, ça sonnait vraiment bien.
C'est clairement le meilleur "hymne" qu'on nous ai proposer, en tout cas, le refrain.
Et :cartonjaune: au "Ici Ici c'est Montferrand", surtout lors de l'entrée des joueurs. Je suis peut-etre le seul à penser ça, mais ce chant n' a rien à faire au Bib Park.
Autant à l'exterieur je suis le premier à le chanter, autant à domicile, je trouve ça ridicule, surtout quand juste après on entend des "Ici Ici, c'est Montpellier".
Il a aucun lien avec le club, et en plus, ça fait footeux.
Bref, j'aime pô.

#3492 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 18:29 PM

Merci pour l'ambiance.....et merci pour le SIVI SIVI SIVIVATU ça doit lui faire chaud au coeur!

#3493 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 18:55 PM

Juste un petit ressenti sur le nouvel hymne: je ne l'avais encore jamais entendu, et cette aprem, il est passé plusieurs fois au bar (hé oui, je n'avais pu avoir de précieux sésam),
Franchement, j'ai été agréablement surpris.
Tout le monde içi le descend, alors que quand tout le bar s'est mis à le chanter, ça sonnait vraiment bien.
C'est clairement le meilleur "hymne" qu'on nous ai proposer, en tout cas, le refrain.
Et :cartonjaune: au "Ici Ici c'est Montferrand", surtout lors de l'entrée des joueurs. Je suis peut-etre le seul à penser ça, mais ce chant n' a rien à faire au Bib Park.
Autant à l'exterieur je suis le premier à le chanter, autant à domicile, je trouve ça ridicule, surtout quand juste après on entend des "Ici Ici, c'est Montpellier".
Il a aucun lien avec le club, et en plus, ça fait footeux.
Bref, j'aime pô.

Tu n'es pas le seul à le penser et je réitère ce :cartonjaune: que je transforme même en :cartonrouge: après ce match !
Je ne sais pas trop au stade comment était réellement l'ambiance mais à la télé ça ne rendait vraiment pas bien (pas mal de blanc surtout la 1ere mi temps, début de match râté oblige) et surtout le 3/4 des chants repris ce soir ont été le ici ici (qui d'ailleurs commencais par le ici ici c'est montpellier repris par tous le stade).. L'ambiance a commencé à claquer à la télé qu'à partir de la 60e, une fois que le score était acquis. Déçus. Mais je vois déjà les gens dire que ce n'est que la télé et les micros mal placés et c'est pour ça que j'attend d'avoir une confirmation de cette impression par les gens aux stades.

Vivement les phases finales à l'extérieur, l'ambiance sera beaucoup plus sympa surement !

#3494 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:01 PM

j adore le dernier .... les autres, ça fait un peu bisounours !!! par contre le dernier.....ça fait peur :crying:

. . . à reserver pour les rencontres où on gagne . . .

je verrais bien aussi un DarkVador en barbelés . . . :biere01:

#3495 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:04 PM

Tu n'es pas le seul à le penser et je réitère ce :cartonjaune: que je transforme même en :cartonrouge: après ce match !
Je ne sais pas trop au stade comment était réellement l'ambiance mais à la télé ça ne rendait vraiment pas bien (pas mal de blanc surtout la 1ere mi temps, début de match râté oblige) et surtout le 3/4 des chants repris ce soir ont été le ici ici (qui d'ailleurs commencais par le ici ici c'est montpellier repris par tous le stade).. L'ambiance a commencé à claquer à la télé qu'à partir de la 60e, une fois que le score était acquis. Déçus. Mais je vois déjà les gens dire que ce n'est que la télé et les micros mal placés et c'est pour ça que j'attend d'avoir une confirmation de cette impression par les gens aux stades.

Vivement les phases finales à l'extérieur, l'ambiance sera beaucoup plus sympa surement !

Pas d'accord du tout, on a sentit des le depart que le public etait là, et ça rend rudement bien entre ces 4 tribunes...

D'ailleurs meme au plus fort de la domination heraultaise, dans les 20 premieres minutes, le public n'a rien laché !...ensuite l'enthousiasme a evidement fait la difference, c'est normal , mais vraiment ce Michelin tout en jaune et bleu et portant son equipe du debut a la fin m'a fait plaisir a voir !

Les joueurs ont sué pour gagner le droit de jouer ce quart à la maison, et ce fut un atout de poids !

Bravo a tous !... :wink2:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users