Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19422 replies to this topic

#3496 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:05 PM

Tu n'es pas le seul à le penser et je réitère ce :cartonjaune: que je transforme même en :cartonrouge: après ce match !
Je ne sais pas trop au stade comment était réellement l'ambiance mais à la télé ça ne rendait vraiment pas bien (pas mal de blanc surtout la 1ere mi temps, début de match râté oblige) et surtout le 3/4 des chants repris ce soir ont été le ici ici (qui d'ailleurs commencais par le ici ici c'est montpellier repris par tous le stade).. L'ambiance a commencé à claquer à la télé qu'à partir de la 60e, une fois que le score était acquis. Déçus. Mais je vois déjà les gens dire que ce n'est que la télé et les micros mal placés et c'est pour ça que j'attend d'avoir une confirmation de cette impression par les gens aux stades.

Vivement les phases finales à l'extérieur, l'ambiance sera beaucoup plus sympa surement !

Tu déconnes ?
Des chants non stop ! Je n'ai plus de voix perso, après c'est vrai que c'était souvent les mêmes chants mais j'ai quand même trouvé l'ambiance énorme

#3497 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:06 PM

Juste un petit ressenti sur le nouvel hymne: je ne l'avais encore jamais entendu, et cette aprem, il est passé plusieurs fois au bar (hé oui, je n'avais pu avoir de précieux sésam),
Franchement, j'ai été agréablement surpris.
Tout le monde içi le descend, alors que quand tout le bar s'est mis à le chanter, ça sonnait vraiment bien.
C'est clairement le meilleur "hymne" qu'on nous ai proposer, en tout cas, le refrain.
Et :cartonjaune: au "Ici Ici c'est Montferrand", surtout lors de l'entrée des joueurs. Je suis peut-etre le seul à penser ça, mais ce chant n' a rien à faire au Bib Park.
Autant à l'exterieur je suis le premier à le chanter, autant à domicile, je trouve ça ridicule, surtout quand juste après on entend des "Ici Ici, c'est Montpellier".
Il a aucun lien avec le club, et en plus, ça fait footeux.
Bref, j'aime pô.

Comment contrer au mieux le chant préféré des montpellierrain?
A chaque fois qu'ils ont lancé des "ici ici c'est montpellier", tout les tribunes ont répondu c'est montferrand.

C'eest pour cela qu'il a résonné si souvent aujourd'hui

Sinon, le mini concert azvant le match et après sous la tribune 4 auvergne, juste génial

#3498 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:12 PM

Tu déconnes ?
Des chants non stop ! Je n'ai plus de voix perso, après c'est vrai que c'était souvent les mêmes chants mais j'ai quand même trouvé l'ambiance énorme

Ok merci d'avoir donné l'aperçus de la tribune. C'est donc les micros de france tv qui n'ont pas été efficaces ! Dommage de répondre aux ici ici de montpellier par notre ici... Ce n'est que mon avis.

#3499 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:13 PM

Juste un petit ressenti sur le nouvel hymne: je ne l'avais encore jamais entendu, et cette aprem, il est passé plusieurs fois au bar (hé oui, je n'avais pu avoir de précieux sésam),
Franchement, j'ai été agréablement surpris.
Tout le monde içi le descend, alors que quand tout le bar s'est mis à le chanter, ça sonnait vraiment bien.
C'est clairement le meilleur "hymne" qu'on nous ai proposer, en tout cas, le refrain.
Et :cartonjaune: au "Ici Ici c'est Montferrand", surtout lors de l'entrée des joueurs. Je suis peut-etre le seul à penser ça, mais ce chant n' a rien à faire au Bib Park.
Autant à l'exterieur je suis le premier à le chanter, autant à domicile, je trouve ça ridicule, surtout quand juste après on entend des "Ici Ici, c'est Montpellier".
Bref, j'aime pô.

Tu la déjà entendu au foot ?? Il me semble que c'est un chant qui a été lancé par les supporters du Stade Rochelais. Donc c'est je vois le rapport avec le foot en plus il rend super bien c'est un des chants le plus suivis je trouve.

#3500 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:15 PM

Ok merci d'avoir donné l'aperçus de la tribune. C'est donc les micros de france tv qui n'ont pas été efficaces ! Dommage de répondre aux ici ici de montpellier par notre ici... Ce n'est que mon avis.

Moi non plus a la base je n'aime pas ce chant, mais dans l'ambiance je l'ai gueulé a chaque fois.
A voir les ultras c'était pareil

#3501 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:29 PM

ambiance de feu au stade, on a chantait tous le temps j'ai plu de voix ;). et le ici ici c'est montferrand n'était lancé que pour couper la chique aux montpellierains :P

par contre je suis toujours un glaçon... con qui caille dans ce pays lool
  • titi cantalou, brockette and Spadone like this

#3502 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:29 PM

ambiance de feu au stade, on a chantait tous le temps j'ai plu de voix ;). et le ici ici c'est montferrand n'était lancé que pour couper la chique aux montpellierains :P

pareil j'avais déjà une crève énorme je pense que la voix va être ... . <_< ....... à moins que l'apéro de ce soir :D
  • wallis likes this

#3503 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:30 PM

Tu la déjà entendu au foot ?? Il me semble que c'est un chant qui a été lancé par les supporters du Stade Rochelais. Donc c'est je vois le rapport avec le foot en plus il rend super bien c'est un des chants le plus suivis je trouve.

Et le ici c'est paris chanté depuis longtemps au parc...

#3504 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:32 PM

pareil j'avais déjà une crève énorme je pense que la voix va être ............ à moins que l'apéro de ce soir :D

faut soigner le mal par le mal demain tu n'auras plus la voix enrouée mais une belle gueule de bois lool

#3505 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 06 April 2013 - 19:37 PM

Bon je n'ai rien à dire sur le reste du post qui est une opinion n'ayant rien de critiquable mais franchement ce genre de phrases ça devient exaspérant.
D'une part parce que 95% des chants, dont de nombreux qui font l'unanimité, viennent du foot.
De l'autre parce que c'est lourd de tirer sur le foot, surtout par le biais d'un chant inoffensif.

Et le ici c'est paris chanté depuis longtemps au parc...

Absolument rien à voir.
Ce n'est même pas un chant, c'est le speaker qui lance "Ici c'est ????...." et le public qui braille "Paris !!!"

#3506 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 19:51 PM

faut soigner le mal par le mal demain tu n'auras plus la voix enrouée mais une belle gueule de bois lool

ce soir elle le vaut bien :lol:

#3507 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 20:02 PM

certain pleurent la bouche pleine si vous aviez vu le michelin y'a 15 ans!

#3508 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 20:02 PM

Bonne ambiance ,
rien d'extraordinaire pour autant.
Le " Ici , ici c'est consternant" est clairement devenu le chant n°1 car maîtrisé par le plus grand nombre ,
ce n'est pas simplement le fait de la présence des supporters héraultais qui lançaient le leur...
C'est mon constat.

#3509 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 20:06 PM

Non, c'est tes oreilles, ta télé cathodique, ou ta mauvaise-foi qui te fait croire ça ;)

#3510 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2013 - 20:17 PM

Dommage pour le chant des auvergnats qu'on a entendu dans le cortège mais pas chanté dans le stade.
Faudra le lancer dans un match a moins d'enjeu

9 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (2), Bing (1)