Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19422 replies to this topic

#3526 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 00:44 AM

Juste un petit ressenti sur le nouvel hymne: je ne l'avais encore jamais entendu, et cette aprem, il est passé plusieurs fois au bar (hé oui, je n'avais pu avoir de précieux sésam),
Franchement, j'ai été agréablement surpris.
Tout le monde içi le descend, alors que quand tout le bar s'est mis à le chanter, ça sonnait vraiment bien.
C'est clairement le meilleur "hymne" qu'on nous ai proposer, en tout cas, le refrain.
Et :cartonjaune: au "Ici Ici c'est Montferrand", surtout lors de l'entrée des joueurs. Je suis peut-etre le seul à penser ça, mais ce chant n' a rien à faire au Bib Park.
Autant à l'exterieur je suis le premier à le chanter, autant à domicile, je trouve ça ridicule, surtout quand juste après on entend des "Ici Ici, c'est Montpellier".
Il a aucun lien avec le club, et en plus, ça fait footeux.
Bref, j'aime pô.

T'as des nouvelles de Hutch?

#3527 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 00:50 AM

Et de Huggy les bons tuyaux ?

#3528 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 01:08 AM

Derrière ma télé, ça m'a frappé aussi.

Imagine si t'avais été devant!
  • Sushi likes this

#3529 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 01:59 AM

Bon je n'ai rien à dire sur le reste du post qui est une opinion n'ayant rien de critiquable mais franchement ce genre de phrases ça devient exaspérant.
D'une part parce que 95% des chants, dont de nombreux qui font l'unanimité, viennent du foot.
De l'autre parce que c'est lourd de tirer sur le foot, surtout par le biais d'un chant inoffensif.

Ouai, bon, c'était ptet pas footeux que je voulais dire, je sais bien que tout ce qu'on chante vient du foot, et au final, c'est pas ça qui me dérange.
En fait, ce qui me gêne, et encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel, c'est qu'au lieu de répondre aux chants montpellierains par des chants clermontois bien reconnaisables, on chante exactement la même chose, sauf que comme on est 16 000 de plus, ben tout de suite ça change la donne. Je trouve ça facile et sans aucunes originalités. On se vante d'être le meilleure public de france, mais on n'est pas capable de sortir un chant différent des supporters adverses qui viennent au stade. Et à la télé, ça fait vraiment pas top.
Après, tu me diras, et c'est vrai, que quand t'es dans l'ambiance, tu chantes à peu près tout et n'importe quoi, et que ça m'arrive de le chanter aussi. Je voulais juste donner mon avis sur le fait qu'on l'entend maintenant un peu trop à mon gout.
Débat clos

#3530 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 08:10 AM

la montagne.fr :

"Du côté des supporters clermontois, venus nombreux pour se réchauffer au stade Michelin, on savoure avec plaisir cette victoire. Malgré des températures glaciales, les jaune et bleu ont encouragé leur équipe jusqu'au bout allant même jusqu'à reprendre avec énergie le nouvel hymne de leur équipe à la fin de la rencontre."

:blink: encore une tentative d'hameçonage ..... :lol: car ce ne fût point le cas ...

http://bcove.me/es8db7sa

http://www.lamontagn...re-1506097.html

#3531 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 08:11 AM

Ouai, bon, c'était ptet pas footeux que je voulais dire, je sais bien que tout ce qu'on chante vient du foot, et au final, c'est pas ça qui me dérange.
En fait, ce qui me gêne, et encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel, c'est qu'au lieu de répondre aux chants montpellierains par des chants clermontois bien reconnaisables, on chante exactement la même chose, sauf que comme on est 16 000 de plus, ben tout de suite ça change la donne. Je trouve ça facile et sans aucunes originalités. On se vante d'être le meilleure public de france, mais on n'est pas capable de sortir un chant différent des supporters adverses qui viennent au stade. Et à la télé, ça fait vraiment pas top.
Après, tu me diras, et c'est vrai, que quand t'es dans l'ambiance, tu chantes à peu près tout et n'importe quoi, et que ça m'arrive de le chanter aussi. Je voulais juste donner mon avis sur le fait qu'on l'entend maintenant un peu trop à mon gout.
Débat clos

tu as raison starsky :hat:
ne te laisse pas impressionner par les hooligans Dim , Dooley ( il ne manquait que magicchris ) :D
  • dim50 likes this

#3532 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 April 2013 - 09:27 AM

Un cortège de 300 m, ça ne devrait pas trop en perdre en route.

:fume:

Ba le cortège était quand même carrément sympa. Pas mal de monde, c'était parfait pour se chauffer

Tu n'es pas le seul à le penser et je réitère ce :cartonjaune: que je transforme même en :cartonrouge: après ce match !
Je ne sais pas trop au stade comment était réellement l'ambiance mais à la télé ça ne rendait vraiment pas bien (pas mal de blanc surtout la 1ere mi temps, début de match râté oblige) et surtout le 3/4 des chants repris ce soir ont été le ici ici (qui d'ailleurs commencais par le ici ici c'est montpellier repris par tous le stade).. L'ambiance a commencé à claquer à la télé qu'à partir de la 60e, une fois que le score était acquis. Déçus. Mais je vois déjà les gens dire que ce n'est que la télé et les micros mal placés et c'est pour ça que j'attend d'avoir une confirmation de cette impression par les gens aux stades.

Vivement les phases finales à l'extérieur, l'ambiance sera beaucoup plus sympa surement !

mais n'importe quoi.
Ambiance magnifique des le debut, même à 0-6
tu fois vraiment avoir un problème aux niveaux des oreilles toi!

Tu déconnes ?
Des chants non stop ! Je n'ai plus de voix perso, après c'est vrai que c'était souvent les mêmes chants mais j'ai quand même trouvé l'ambiance énorme

+1000 c'était énorme

Et le ici c'est paris chanté depuis longtemps au parc...

aucun rapport pour le pSG ça n'a jamais été un chant mais juste un slogan, c'est un chant du rugby qui vient d'Oyonnax

Dommage pour le chant des auvergnats qu'on a entendu dans le cortège mais pas chanté dans le stade.
Faudra le lancer dans un match a moins d'enjeu

oui c'est sur mais déjà deux fois dans le cortège après dans le stade fallait mieux envoyé du lourd et du connu lol

#3533 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 09:46 AM

mais n'importe quoi.
Ambiance magnifique des le debut, même à 0-6

+1000 c'était énorme

J'étais en Auvergne haute , escalier 5 au niveau des 40m ,
bonne ambiance mais rien d'énorme ou de magnifique.
Je vais souvent en Phliponeau et effectivement le sentiment est tout autre.

#3534 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 09:57 AM

J'étais en Auvergne haute , escalier 5 au niveau des 40m ,
bonne ambiance mais rien d'énorme ou de magnifique.
Je vais souvent en Phliponeau et effectivement le sentiment est tout autre.

T'avais une bonne place dis-donc ! :fume:
Et tu l'as chanté cet hymne jeune tobe3 ?

#3535 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 April 2013 - 09:58 AM

http://auvergne.fran...rmy-230031.html

#3536 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 10:00 AM

la montagne.fr :

"Du côté des supporters clermontois, venus nombreux pour se réchauffer au stade Michelin, on savoure avec plaisir cette victoire. Malgré des températures glaciales, les jaune et bleu ont encouragé leur équipe jusqu'au bout allant même jusqu'à reprendre avec énergie le nouvel hymne de leur équipe à la fin de la rencontre."

:blink: encore une tentative d'hameçonage ..... :lol: car ce ne fût point le cas ...

bien au contraire, les gens essayaient de couvrir la sono en saluant Privat ou en criant asm, asm.
J'espére qu'ils ne vont pas nous la passer 4 fois à tous les matchs

#3537 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 10:01 AM

T'avais une bonne place dis-donc ! :fume:
Et tu l'as chanté cet hymne jeune tobe3 ?

Non ,
mais je préfère l'entendre plutôt que le " Ici , Ici...".
Quelle médiocrité ! Reprendre (voir même lancer) le seul chant des supporters visiteurs !!!

#3538 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 April 2013 - 10:05 AM

Quelle médiocrité ! Reprendre (voir même lancer) le seul chant des supporters visiteurs !!!

Médiocrité mais arrête un peu de critiquer toi...

#3539 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 10:17 AM

ambiance excellente je confirme, chants quasiment tout le match.

puis un stade noyé de drapeau ça a de la gueule !

aprés, pour les eternels insatisfaits ..... il n'y a rien à faire :innocent:
  • wallis likes this

#3540 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2013 - 10:17 AM

Ce que j'ai trouvé le plus beau c'était quand même les couleurs jaunes et bleus partout dans les tribunes. C'est rare de voir autant de drapeaux, maillots, écharpes, surtout avec les doudounes.
Chapeau à tout le monde et aux ultras qui n'ont cessé de relancer les chants.
Bravo aussi au supporters montpelliérains ( ils ont aussi permis de lancer la Ola :D )

15 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)