Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3961 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:57

Et puis ça serait lui tendre la perche pour un : "les clemtois sont irrespectueux... Au lieu d'être des gentlemen dans la victoire ils ont pris un malin plaisir à nous humilier par leur chants... Ils n'en sortent selon moi pas grandis..."!! bla bla bla...

Re-tout à fait.

Surtout que si on a le bonheur d'être Champions d'Europe, d'ajouter une petite étoile au-dessus de l'écusson, j'aurais bien d'autre préoccupations que Boudjellal...

#3962 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:01

Surtout que si on a le bonheur d'être Champions d'Europe, d'ajouter une petite étoile au-dessus de l'écusson, j'aurais bien d'autre préoccupations que Boudjellal...

Exactement !

#3963 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:04

Re-tout à fait.

Ouai comme trouver un coin pour dégueuler les 10 litres de bière ingurgités pour fêter ça!!

• dim50 aime ceci

#3964 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:06

boudgellal ce sera beaucoup mieux je pense. fais toi plaisir!!!

va pour Boudgellal une chanson :)

et même si on gagne la Hcup on aura une pensé pour Mourad et il méritera qu'on lu ifasse fermer sa g...comme il faut avec une putain de dédicace qui lui restera bien en travers de la gorge

ce mec n'a pas d'humour et il le prouve encore une fois donc il aura droit à son chant  :)

#3965 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:10

et même si on gagne la Hcup on aura une pensé pour Mourad et il méritera qu'on lu ifasse fermer sa g...comme il faut avec une putain de dédicace qui lui restera bien en travers de la gorge

ce mec n'a pas d'humour et il le prouve encore une fois donc il aura droit à son chant  :)

AAAaaaahhhh!! Ça me rappelle un beau souvenir....

#3966 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:11

Si on se met à son niveau par ce genre de comportements, on est mal placé pour le juger!! Enfin c'est mon avis!

• Matt63 aime ceci

#3967 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:14

Si on se met à son niveau par ce genre de comportements, on est mal placé pour le juger!! Enfin c'est mon avis!

chanter "xxxx une chanson" n'a rien à voir avec ses propos ou certains comportements

et en plus ça fera kiffer pas mal de monde, des supporters, l'ASM et des joueurs (oula que oui)

#3968 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:17

chanter "xxxx une chanson" n'a rien à voir avec ses proposes ou certains comportements

et en plus ça fera kiffer pas mal de monde, des supporters, l'ASM et des joueurs (oula que oui)

Moi ça me fera pas kiffer... Dans l'hypothèse où l'ASM gagne, je préfèrerais que ça chante à la gloire de l'équipe, plutôt que ça se délecte du sort d'un type qui cherche la polémique partout !

Ce genre de chansons, ça ne pourra que l'encourager à nous em :censure: encore plus à l'avenir. Je veux juste une chose, c'est qu'il nous foute la paix ! Si on le méprise, il ne pourra pas se nourrir de nos réactions !

#3969 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:19

je m'autorise à le chanter qu'au Stade de France si on les tape 2 fois en finale. Car une fois il y trouvera à redire (arbitre, vent dans le dos, vestiaire trop petit etc...) alors qu'avec 2 défaites cela ne sera plus une simple erreur

#3970 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:20

Moi ça me fera pas kiffer... Dans l'hypothèse où l'ASM gagne, je préfèrerais que ça chante à la gloire de l'équipe, plutôt que ça se délecte du sort d'un type qui cherche la polémique partout !

Ce genre de chansons, ça ne pourra que l'encourager à nous em :censure: encore plus à l'avenir. Je veux juste une chose, c'est qu'il nous foute la paix ! Si on le méprise, il ne pourra pas se nourrir de nos réactions !

les deux ne sont pas incompatibles, question de timing!

si à la 70min on gagne largement....on ne s'en privera pas 

#3971 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:24

chanter "xxxx une chanson" n'a rien à voir avec ses propos ou certains comportements

Ca fera "kifer" sur quelle base? La haine, la rancoeur, la revanche, l'amertume...

Je crois que répondre à ses provocations en créant cette page facebook et en envoyant les chèques nous a fait mettre le doigt dans l'engrenage et entrer dans son jeu malsain.

Les propos et l'ambiance qui en découlent me rebutent franchement.

Relancer sur le dénigrement était une très mauvaise idée, qui conduira inévitablement à des débordements AMHA.

La seule façon de répondre dignement est de l'ignorer et de répondre pas des actes positifs en direction du public de Toulon.

Mais là c'est trop tard et il ne faudra pas s'étonner des insultes etc entre supporters.

#3972 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Twitter:@stunshot2
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:31

notre Président a préciser de rester tels que nous étions, je pense qu il entend par là : respectueux ! Les supporters ont répondu  à Mourad par le biais des réseaux sociaux, ca devrait classer l'affaire.

Perso, je reprendrai aucun chant à l encontre de Mourad...

#3973 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:35

ah ben on a enfin fini par ce mettre daccord sur une chose!! ;)

je suis pour le chambrer ya rien de mal a chambrer!!! et cest pas une insulte denvoyer un cheque ou de lui reclamer une chanson!!

#3974 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:38

ah ben on a enfin fini par ce mettre daccord sur une chose!! ;)

je suis pour le chambrer ya rien de mal a chambrer!!! et cest pas une insulte denvoyer un cheque ou de lui reclamer une chanson!!

Sauf que la chambre ne marche qu'entre beaux joueurs.

Là ça va partir grave en sucette. Il y a des mecs avec qui tu peux pas jouer. Dans ce cas là tu les laisses parler, les gens sont assez grands pour se faire leur idée.

#3975 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 12:59

tu sais aurelien a entierement raison. si tu le lance en fin de match et que cest gagner pour nous quesquil va faire? ce plaindre comme dhabitude et tout le monde se foutra encore de sa gueule. le timing est tres importamt pour sa. faut surtout pas le faire en debut de match. mais 70ieme minute avec 15pions davance sa se tente!!! cest lui qui aura lair con a ce plaindre. pas nous. si il a pas dhumour on y peux rien.....

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)