Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3976 sylche

sylche

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 13:06

Fallait bien les secouer un peu...

un bouclier en 100 ans, c'est sûr qu'il y a de quoi être blasé :fume:
En revanche je n'ai pas apprécié les sifflets à l'encontre de nos joueurs en première période.

Plutôt qu'un hymne, plutôt que des sifflets... quand il y a besoin de les secouer un peu (dans les finales par exemple), je verrais bien de les vanner en chanson. Par exemple :

Meunier, tu dors. Ton moulin ton moulin va trop vite.

Meunier, tu dors. Ton moulin ton moulin va trop fort.

Ton moulin ton moulin va trop vite, ton moulin ton moulin va trop fort.

Ton moulin ton moulin va trop vite, ton moulin ton moulin va trop fort.

Tout le monde connait, c'est fun à chanter, les deux dernières phrases sont à toute vitesse avec un côté Pilou-Pilou, et ça ne peut que les speeder. 

• Matt63 aime ceci

#3977 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 13:07

tu sais aurelien a entierement raison. si tu le lance en fin de match et que cest gagner pour nous quesquil va faire? ce plaindre comme dhabitude et tout le monde se foutra encore de sa gueule. le timing est tres importamt pour sa. faut surtout pas le faire en debut de match. mais 70ieme minute avec 15pions davance sa se tente!!! cest lui qui aura lair con a ce plaindre. pas nous. si il a pas dhumour on y peux rien.....

Le problème c'est de répondre à un mec, tout président soit-il.

C'est une fête popualire entre les les supporters, qu'est-ce qu'on s'en tape de ce gars? Surtout le jour de la finale. On a rien y gagner et on rique tous de beaucoup y perdre.

#3978 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:18

faut arrêter de faire les enfants de coeur et arrêter le mode bisounours.

Ce mec nous crachent à la gueule et on a répondu correctement comme il fallait

L'auvergnat ferme un peu trop sa gueule (cf Pau Goze qui nous trainent de Vichiste, Berbizier et maintenant Mourad). Les differents de l'ASM font très bien d'ailleurs de ne rien répondre. Les supporters eux répondent avec humour et ferveur et le chambrage se fera tout naturellement!

#3979 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 14:21

va pour Boudgellal une chanson :)

et même si on gagne la Hcup on aura une pensé pour Mourad et il méritera qu'on lu ifasse fermer sa g...comme il faut avec une putain de dédicace qui lui restera bien en travers de la gorge

ce mec n'a pas d'humour et il le prouve encore une fois donc il aura droit à son chant  :)

Mouais, c'est une façon de voir les choses. On peut aussi penser qu'avec une telle réaction, il aurait gagné. Vous vous mettriez eu quelque sorte à son niveau parce que perdre du temps à balancer un chambrage (même gentillet) alors que ton équipe gagne le trophée le plus prestigieux de son histoire, c'est pas très "meilleur public du monde ©voire même limite minable, 

De plus, il est évident que le public toulonnais le prendra pour lui. Après, faut pas non plus exagérer dans l'autre sens, c'est pas pas très fair play mais ça n'engendrera pas des débordements toulonnais pour autant.

L'auvergnat ferme un peu trop sa gueule (cf Pau Goze qui nous trainent de Vichiste, Berbizier et maintenant Mourad). Les differents de l'ASM font très bien d'ailleurs de ne rien répondre. Les supporters eux répondent avec humour et ferveur et le chambrage se fera tout naturellement!

je crois que vous êtes bien placé pour savoir qu'à la fin d'une défaite en finale, on apprécie moyennement un chambrage. il y a un temps pour tout. on verra ça le soir autour d'une bière à temple bar.

• gnabou aime ceci

#3980 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:22

perdre du temps à balancer un chambrage (même gentillet) alors que ton équipe gagne le trophée le plus prestigieux de son histoire

Voilà. Rien de bisounours ou autre, mais si d'aventure on est Champions d'Europe, je me foutrai du reste à commencer par Boudjellal.

Ça reste juste le titre le plus prestigieux que le club puisse gagner et après lequel on court depuis 1 an.

#3981 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 14:26

GS3 t'as jamais pensé à creer un forum pour le RCT, c'est prenant mais très facile à faire!

#3982 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 14:26

je crois que vous êtes bien placé pour savoir qu'à la fin d'une défaite en finale, on apprécie moyennement un chambrage. il y a un temps pour tout. on verra ça le soir autour d'une bière à temple bar.

Je suis mal à l'aise avec une conversation comme ca 15 jours avant une finale. On organise déjà un chambrage.

Ca me parait tellement mal venu, surtout avec l'histoire de notre club et notre relation avec les finales

• gnabou aime ceci

#3983 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 14:27

Voilà. Rien de bisounours ou autre, mais si d'aventure on est Champions d'Europe, je me foutrai du reste à commencer par Boudjellal.

Ça reste juste le titre le plus prestigieux que le club puisse gagner et après lequel on court depuis 1 an.

Idem que ce soit toulon ou des ouzbeks, faut qu'ils ramenent la cup point, ils en ont largement les moyens, avec du courage et sans peur.

#3984 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 14:33

GS3 t'as jamais pensé à creer un forum pour le RCT, c'est prenant mais très facile à faire!

T'as pensé à en créer un pour les gens aimables et accueillants?

Quoique, finalement, pour toi, ça risque d'être très difficile à faire.

#3985 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:34

Mouais, c'est une façon de voir les choses. On peut aussi penser qu'avec une telle réaction, il aurait gagné. Vous vous mettriez eu quelque sorte à son niveau parce que perdre du temps à balancer un chambrage (même gentillet) alors que ton équipe gagne le trophée le plus prestigieux de son histoire, c'est pas très "meilleur public du monde ©voire même limite minable, 

De plus, il est évident que le public toulonnais le prendra pour lui. Après, faut pas non plus exagérer dans l'autre sens, c'est pas pas très fair play mais ça n'engendrera pas des débordements toulonnais pour autant.

Oui, pour etre reparti "trop" souvent du stade de France la queue entre les jambes et la gueule de bois sans alcool, je pense que si victoire il y a, il faut juste savourer dignement.

Mourad je m'en cague, il sert à rien dans ma vie donc ses gesticulations me passent à xxxxkm.

Rappelons que le RCT c'est aussi des bons joueurs, Mignoni & AZAM que nous connaissons bien, beaucoup de choses pour faire un beau match de rugby et avoir une bonne ambiance dans le stade.

Bon voyage aux courageux et ceux qui peuvent aller à Dublin et GO ASM.

Perso, j'y crois.

#3986 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 14:51

arretez un peu les mecs pris dans leuphorie et dans la biere si sa chambre vous allez tous suivre. alirs chambrage mignon oui il en faut!!! je pensai oas que mourad vous fesez autant flipper pour certains!!!!

ah ben enfin 1 qui a la bonne parole!! tkt je te suivrai si tu le lance et je serai surement pas le seul!!!!!!!

#3987 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 14:52

de toute façon je vois un match très serré donc nous n'aurons surement pas l'occaz, ce qui règle le pb lol

#3988 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 15:02

si on perd, on va en prendre plein la tronche

si on gagne, on va en prendre plein la tronche...

voilà pourquoi je ne voulais pas jouer le rct DE MOUMOU en final, tu ne peux pas gagner

si on perd, on va en prendre plein la tronche

si on gagne, on va en prendre plein la tronche...

voilà pourquoi je ne voulais pas jouer le rct DE MOUMOU en final, tu ne peux pas gagner

à la limite, il faudrait anticiper par une belle et énorme banderole du genre :

"quoiqu'il arrive, merci l'arbitre ou merci l'argent" (nulle mais pas d'idée sur un chambrage dans l'anticipation des commentaires qu'on va se fader la semaine suivante) 

#3989 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 15:09

Et puis ça serait lui tendre la perche pour un : "les clermontois sont irrespectueux... Au lieu d'être des gentlemen dans la victoire ils ont pris un malin plaisir à nous humilier par leur chants... Ils n'en sortent selon moi pas grandis..."!! bla bla bla...

Alors que si l'on s'en prive, il est évident qu'il aura beaucoup de respect à notre égard.

Koko trouve moyennement venu d'organiser ça 15 jours avant un match dont on est pas favoris... Mais si ça doit venir spontanément le moment venu, je serais le premier à suivre Aurélien.

• Matt63 aime ceci

#3990 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 15:59

Perso, on put chambrer autant qu'on veut avant un match, je dirais meme que c'est dans l'esprit rugby!

Par contre une fois le match termine, je ne supporte pas es mec qui viennent se foutre de ta gueule parce qu'ils ont battu l'equipe que tu supportes.

Un de mes meilleurs souvenirs "esprit rugby" est la finale 2001 ou a la fin du match un Toulousain m'a tendu une bouteille en plastique pleine de ricard en me disant "Bois un coup t'en as besoin! Celle-la vous auriez vraiment du la gagner!" Et le mec a dit sans aucune arriere pensee alors qu'il aurait tres bien pu te sortir un "une de plus" ou une connerie dans le genre!

Donc je suis pour toute banderole a la con (a condition que ce soit marrant) mais pas de chambrage post victoire qui n'est pas dans l'esprit (tout du moins a mon gout)

• gnabou aime ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (4)