tu sais aurelien a entierement raison. si tu le lance en fin de match et que cest gagner pour nous quesquil va faire? ce plaindre comme dhabitude et tout le monde se foutra encore de sa gueule. le timing est tres importamt pour sa. faut surtout pas le faire en debut de match. mais 70ieme minute avec 15pions davance sa se tente!!! cest lui qui aura lair con a ce plaindre. pas nous. si il a pas dhumour on y peux rien.....
Si je puis me permettre effectivement le timing est important mais je n'ai justement pas le même point de vu.
Si tu fait cela justement à la 70 ieme avec 15 pions d'avance cela passe non pas pour du chambrage pour moi mais plus pour un complexe de supériorité et ne peux qu’amener à mon sens que des choses négatives. Un peu comme le petit bonhomme en mousse Sébastien n'a pas tellement apprécié le truc et personnellement je peux comprendre son point de vu et arreter de dire que c'est de l'humour....
Par contre si vous le faite à 0-0 voir en début de match avant même qu'il commence ça montre que le résultat importe peu et qu'il parle beaucoup trop. Ou alors mieux dans le cas contraire lorsque le RCt aura 15 point d'avance à la 70 juste pour souligner son coté mégalo et le fait qu'il vas chanter, là ça passerais à mon avis mieux et bien pour un chambrage gentillet. Mais bon je comprend que dans la configuration du -15 vous ayez pas trops envie de chanter
.
Sinon coté Toulon il me semble qu'une année certains supportaire toulonnais sont venue aux stade de l'ASM avec une banderol "bienvenue au stade God Year" (je crois que c'était en plus un match en Janvier je vais me faire confirmer cela par les gens qui y était. Franchement vous prenez cela comment? Du chambrage? Une insulte? Je crois savoir qu'à l'époque cette banderole fut plutôt pas bien accueilli par les locaux.
Tout ca pour dire que je croie que le mieux dans un stade c'est de s'occupé de son équipe surtout quand le match est quasiment joué il me semble mieux de vouloir encourager et fêter cela avec les siens que de vouloirs encore plus humilier l'autre....