Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19423 réponses à ce sujet

#3991 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 15:59

Quoiqu'il en soit, il a réussi à faire plus parler de lui que du match à venir!!

C'est son moyen d'attirer les commentaires sur lui (ce qu'il adore au demeurant!!) tout en laissant son groupe et son staff se préparer au mieux!!

Ne nous trompons pas de combat...

#3992 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 16:18

tu sais aurelien a entierement raison. si tu le lance en fin de match et que cest gagner pour nous quesquil va faire? ce plaindre comme dhabitude et tout le monde se foutra encore de sa gueule. le timing est tres importamt pour sa. faut surtout pas le faire en debut de match. mais 70ieme minute avec 15pions davance sa se tente!!! cest lui qui aura lair con a ce plaindre. pas nous. si il a pas dhumour on y peux rien.....

Si je puis me permettre effectivement le timing est important mais je n'ai justement pas le même point de vu.

Si tu fait cela justement à la 70 ieme avec 15 pions d'avance cela passe non pas pour du chambrage pour moi mais plus pour un complexe de supériorité et ne peux qu’amener à mon sens que des choses négatives. Un peu comme le petit bonhomme en mousse Sébastien n'a pas tellement apprécié le truc et personnellement je peux comprendre son point de vu et arreter de dire que c'est de l'humour....

Par contre si vous le faite à 0-0 voir en début de match avant même qu'il commence ça montre que le résultat importe peu et qu'il parle beaucoup trop. Ou alors mieux dans le cas contraire lorsque le RCt aura 15 point d'avance à la 70 juste pour souligner son coté mégalo et le fait qu'il vas chanter, là ça passerais à mon avis mieux et bien pour un chambrage gentillet. Mais bon je comprend que dans la configuration du -15 vous ayez pas trops envie de chanter :).

Sinon coté Toulon il me semble qu'une année certains supportaire toulonnais sont venue aux stade de l'ASM avec une banderol "bienvenue au stade God Year" (je crois que c'était en plus un match en Janvier je vais me faire confirmer cela par les gens qui y était. Franchement vous prenez cela comment? Du chambrage? Une insulte? Je crois savoir qu'à l'époque cette banderole fut plutôt pas bien accueilli par les locaux.

Tout ca pour dire que je croie que le mieux dans un stade c'est de s'occupé de son équipe surtout quand le match est quasiment joué il me semble mieux de vouloir encourager et fêter cela avec les siens que de vouloirs encore plus humilier l'autre....

#3993 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 16:31

Alors que si l'on s'en prive, il est évident qu'il aura beaucoup de respect à notre égard.

Koko trouve moyennement venu d'organiser ça 15 jours avant un match dont on est pas favoris... Mais si ça doit venir spontanément le moment venu, je serais le premier à suivre Aurélien.

Quand même un petit peu non?

Vous êtes pas super favoris comme contre le Munster (ou la demie finale de l'an dernier  :P) mais favoris quand même.

#3994 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 16:32

Quand même un petit peu non?

Vous êtes pas super favoris comme contre le Munster (ou la demie finale de l'an dernier  :P) mais favoris quand même.

Pour moi c'est du 50/50.

D'ailleurs c'est pas trop le sujet pour parler paris en ligne, mais la côte du RCT sur ces sites m'étonne. La palme à betclic où elle est à 2,20. Si elle ne descend pas, je miserais sans doute sur Toulon les 35€ économisés gràce à l'ASM. Ce sera la consolation si on perd... Et si on gagne, plus rien ne comptera :fume:

#3995 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 06 mai 2013 - 16:36

Sinon coté Toulon il me semble qu'une année certains supportaire toulonnais sont venue aux stade de l'ASM avec une banderol "bienvenue au stade God Year" (je crois que c'était en plus un match en Janvier je vais me faire confirmer cela par les gens qui y était. Franchement vous prenez cela comment? Du chambrage? Une insulte? Je crois savoir qu'à l'époque cette banderole fut plutôt pas bien accueilli par les locaux.

Happy good Year aurait été mieux venu en janvier...

Perso, cette banderole m'aurait fait sourrir (pas rire faut pas déconner non plus)

• Le salers de la sueur aime ceci

#3996 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 19:55

Si je puis me permettre effectivement le timing est important mais je n'ai justement pas le même point de vu.

Si tu fait cela justement à la 70 ieme avec 15 pions d'avance cela passe non pas pour du chambrage pour moi mais plus pour un complexe de supériorité et ne peux quamener à mon sens que des choses négatives. Un peu comme le petit bonhomme en mousse Sébastien n'a pas tellement apprécié le truc et personnellement je peux comprendre son point de vu et arreter de dire que c'est de l'humour....

Par contre si vous le faite à 0-0 voir en début de match avant même qu'il commence ça montre que le résultat importe peu et qu'il parle beaucoup trop. Ou alors mieux dans le cas contraire lorsque le RCt aura 15 point d'avance à la 70 juste pour souligner son coté mégalo et le fait qu'il vas chanter, là ça passerais à mon avis mieux et bien pour un chambrage gentillet. Mais bon je comprend que dans la configuration du -15 vous ayez pas trops envie de chanter :).

Tout ca pour dire que je croie que le mieux dans un stade c'est de s'occupé de son équipe surtout quand le match est quasiment joué il me semble mieux de vouloir encourager et fêter cela avec les siens que de vouloirs encore plus humilier l'autre....

il est.vrai que dans cette configuration ce.chant serai bien aussi.

#3997 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2013 - 20:02

Perso, on put chambrer autant qu'on veut avant un match, je dirais meme que c'est dans l'esprit rugby!

Par contre une fois le match termine, je ne supporte pas es mec qui viennent se foutre de ta gueule parce qu'ils ont battu l'equipe que tu supportes.

Un de mes meilleurs souvenirs "esprit rugby" est la finale 2001 ou a la fin du match un Toulousain m'a tendu une bouteille en plastique pleine de ricard en me disant "Bois un coup t'en as besoin! Celle-la vous auriez vraiment du la gagner!" Et le mec a dit sans aucune arriere pensee alors qu'il aurait tres bien pu te sortir un "une de plus" ou une connerie dans le genre!

Donc je suis pour toute banderole a la con (a condition que ce soit marrant) mais pas de chambrage post victoire qui n'est pas dans l'esprit (tout du moins a mon gout)

je ne me suis fais chambrer qu'une fois en sortie de stade après une défaite, un club que je ne vais plus voir car ce jour là j'ai vraiment cru que j'allais me battre

Happy good Year aurait été mieux venu en janvier...

Perso, cette banderole m'aurait fait sourrir (pas rire faut pas déconner non plus)

c'est sur que quand c'est drôle, c'est plusss drôle :D

#3998 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:39

Entre 7000 et 8000 soldats de la Yellow Army feront donc le déplacement en Irlande. Les supporters du Leinster seront également présent pour colorer le stade en jaune.

Face à 1500 Toulonnais nous n'auront aucune excuse pour ne pas gagner a bataille des tribunes dans un match qui s'annonce de toute façon ultras serré.

Nous devons faire honneur à la Yellow Army, honneur à ce groupe de l'ASM qui nous fais tant vibrer mais également honneur aux supporters qui n'ont pas la chance de se joindre à nous pour Dublin. Pour eux nous devons terminer sans voix et tout donner en tribune! Aucune excuse pour ne pas faire trembler l'Aviva Stadium!

Nous avons une chance fantastique de pouvoir faire ce déplacement, surement le déplacement d'une vie. Il n'y aura qu'un seul 29 mai 2010 comme il n'y aura qu'un seul 18 mai 2013. A nous d'en profiter au maximum et que nos chants résonnent pendant 80min!!!!!!!!!!

MLSLG!!!!

• Steve, Ju n°9, KakaToulon et 1 autre aiment ceci

#3999 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 14:45

Entre 7000 et 8000 soldats de la Yellow Army feront donc le déplacement en Irlande. Les supporters du Leinster seront également présent pour colorer le stade en jaune.

Face à 1500 Toulonnais nous n'auront aucune excuse pour ne pas gagner a bataille des tribunes dans un match qui s'annonce de toute façon ultras serré.

Nous devons faire honneur à la Yellow Army, honneur à ce groupe de l'ASM qui nous fais tant vibrer mais également honneur aux supporters qui n'ont pas la chance de se joindre à nous pour Dublin. Pour eux nous devons terminer sans voix et tout donner en tribune! Aucune excuse pour ne pas faire trembler l'Aviva Stadium!

Nous avons une chance fantastique de pouvoir faire ce déplacement, surement le déplacement d'une vie. Il n'y aura qu'un seul 29 mai 2010 comme il n'y aura qu'un seul 18 mai 2013. A nous d'en profiter au maximum et que nos chants résonnent pendant 80min!!!!!!!!!!

MLSLG!!!!

Tu me fais peur... Si un mec à 5 ou 6 rang de toi ne chante pas et te gueule "assis devant" avec un ton agressif, tu lui fais quoi?

• gnabou aime ceci

#4000 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 14:47

Tu me fais peur... Si un mec à 5 ou 6 rang de toi ne chante pas et te gueule "assis devant" avec un ton agressif, tu lui fais quoi?

Ou l'on sera dans le stade aucun risque, il n'y aura que des malades B) :fume:

#4001 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 15:43

Il soulèvera son kilt et montrera ses fesses, ou pire...

#4002 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 131 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 19:08

Il lui marchera sur la gueule ^^

#4003 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 mai 2013 - 19:09

Il lui marchera sur la gueule ^^

+1 on va pas à Dublin pour encul...les mouches ni pour voir le match comme dans son canapé!!!!

On y va pour y mettre le feu!!!!!

• wallis aime ceci

#4004 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 23:06

AAAaaaahhhh!! Ça me rappelle un beau souvenir....

Dans le même genre, si on veut chambrer gentiment plutôt que s'attaquer à une personne qui ne mérite pas tant d'importance (et qui n'attend que ça), je verrais bien un petit :

"Et moi pendant c'temps là,

j'tournais la manivelle,

et moi pendant c'temps là,

je chantais dans les bois"...etc. ad lib

C'est bien dans notre style, auvergnat, festif, et un peu chambreur quand même.

Et ça ferait plus l'unanimité auprès de toute la yellow army.

#4005 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 mai 2013 - 23:27

Dans le même genre, si on veut chambrer gentiment plutôt que s'attaquer à une personne qui ne mérite pas tant d'importance (et qui n'attend que ça), je verrais bien un petit :
"Et moi pendant c'temps là,
j'tournais la manivelle,
et moi pendant c'temps là,
je chantais dans les bois"...etc. ad lib

C'est bien dans notre style, auvergnat, festif, et un peu chambreur quand même.
Et ça ferait plus l'unanimité auprès de toute la yellow army.

Je trouverais ça plus marrant en effet.

31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 31 guests, 0 anonymous users