C'est beau
C'est pas nous qu'on a commencé!
Posted 19 September 2013 - 17:21 PM
C'est beau
Posted 19 September 2013 - 17:22 PM
C'est beau
En même temps, si y'a des montferrandais qui sont assez cons pour le siffler sur nos terres, là ils méritent.
Posted 19 September 2013 - 17:23 PM
En même temps, si y'a des montferrandais qui sont assez cons pour le siffler sur nos terres, là ils méritent.
Faudrait qu'il touche le ballon pendant nos tentatives de pénalité pour que ca passe inaperçu!
Posted 19 September 2013 - 17:26 PM
Encore une fois je suis pas persuadé que tous les publics de France le siffle à cause de ça.
Perso le coup de je sers pas la main du président m'est plus resté entre la gorge...
Mais bon ça doit être encore une fois un ministre qui lui a pas serré la main le jour d'avant......
Que les forum toulonnais menacent, les méditerranéens ont toujours eu une grande bouche comme leur président ^^ (BLAGUE)
Faudrait qu'il touche le ballon pendant nos tentatives de pénalité pour que ca passe inaperçu!
même pas sur... Déjà que c'est plus ce que c'était les pénalités à Mayol alors à Nice...
Bon, quoique, contre vous, ça devrait quand même motiver nos troupes de siffleurs.
Posted 19 September 2013 - 17:28 PM
Mordu83 est de retour .
Posted 19 September 2013 - 17:28 PM
Ça donne envie d'aller a Mayol , se faire tabasser a Mayol parce qu'on siffle ....je ne pensais jamais lire un truc comme cela de ma vie .Arrivera un jour ou ça dérapera, si il y en a qui se déplace à Nice, ne sifflez pas Delon, car ça menace beaucoup sur nos forums ...
Posted 19 September 2013 - 17:30 PM
Je retournerai au Michelin rien que pour siffler ce con.
Posted 19 September 2013 - 17:31 PM
Ah oui j'ai dis que j'irais plus , mais bon le marseillais me représente .
ainsi que 150 autres personnes environ. (au passage vous voyez les toulonnais que les clubs visiteurs ont un quota de places pour leurs supporters!)
Posted 19 September 2013 - 17:34 PM
Encore une fois je suis pas persuadé que tous les publics de France le siffle à cause de ça.
Perso le coup de je sers pas la main du président m'est plus resté entre la gorge...
Mais bon ça doit être encore une fois un ministre qui lui a pas serré la main le jour d'avant......Que les forum toulonnais menacent, les méditerranéens ont toujours eu une grande bouche comme leur président ^^ (BLAGUE)
Vu la popularité de Hollande, y'a que toi que ça a choqué, surtout que le public du rugby est pas franchement réputé pour être très "de gauche"
Quant au fait que les toulonnais sont de grandes bouches, tu n'as qu'à aller le vérifier à Nice, de préférence dans une tribune bien populaire...
Posted 19 September 2013 - 17:34 PM
le public du rugby est pas franchement réputé pour être très "de gauche"
Tu sais, ici ici sur le forum....
Posted 19 September 2013 - 17:36 PM
Posted 19 September 2013 - 17:37 PM
L'hopital qui se fout de la charité ce communiqué! j'aime beaucoup!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users