Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#4501 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:11

Et avec votre campagne haineuse envers Delon, vous n'y contribuez pas peut être ?
Et après ça se veut meilleur public de France ...

Pourquoi pas faire dans l'ironie, et l'applaudir copieusement au PDSMM ?
Parce que d'ici là à mon avis, il sera rodé pour les sifflets !

il c'est fait son tort tout seul à lui de faire c'est excuse .... non mais

#4502 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:11

Les sifflets sont partis à la base de vos supporters présents lors de la demi de top 14 (pack 2 matchs etc) Pas sûr que si aucun clermontois n'avait été dans le stade ce soir, les sifflets seraient devenus une tlle mode

Tu as raison , c'est un vrai complot...

d'ailleurs tous les déçus de l'ASM (dont je suis) ont donc investi leur temps et leur argent pour aller siffler DA lors de sa tournée de 12 dates...

Quitte à donner dans le prosélytisme , autant y mettre les moyens et vu que les français sont des veaux # Easy :fume:

#4503 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:15

+1 ba oui totalement!!

chaque public est bien conscient que le geste comme le joueur ne représente pas les valeurs du rugby, bref il paye pour sa connerie et tant mieux

putain mais arrête avec ça. C'est cette hypocrisie totale qui me saoule le plus (avec le côté panurgien des stades qui sifflent Armitage  par mode)

. Dis moi "c'est un gros con et du coup nous aussi" (en général, tu es un des rares ici à revendiquer le côté primaire du supporter) si tu veux mais ne va pas chercher secours auprès des "valeurs du rugby pour justifier ce lynchage auditif  permanent d'un joueur. Les supposées valeurs du rugby, c'est tout le contraire de ça.

• skolive03, Gurdil, babou36 et 2 autres aiment ceci

#4504 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:17

putain mais arrête avec ça. C'est cette hypocrisie totale qui me saoule le plus (avec le côté panurgien des stades qui sifflent Armitage  par mode)

. Dis moi "c'est un gros con et du coup nous aussi" (en général, tu es un des rares ici à revendiquer le côté primaire du supporter) si tu veux mais ne va pas chercher secours auprès des "valeurs du rugby pour justifier ce lynchage auditif  permanent d'un joueur. Les supposées valeurs du rugby, c'est tout le contraire de ça.

Je suis assez d'accord avec toi.

Ce mec méritait certainement une petite leçon, il est imbuvable, mais il est temps de passer à autre chose.

• amethys, skolive03, diomedea et 1 autre aiment ceci

#4505 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:19

Donc tous les supporters de France sont des moutons? Heureusement que les clermontois présents à Nantes pour votre demi ne se sont pas tous mis un plumeau dans le cul sinon ça ferait tâche à chaque match de la saison... Non sérieusement si il se fait huer partout il ne peut s'en prendre qu'à lui...

Sérieusement, tu en doutes? enfin, je pense que tu exagères un poil avec ton "tous".

Je n'ai pas encore fait de déplacement cette saison mais j'imagine que comme d'habitude ces fameux stades qui le sifflent et le huent, ça doit représenter au max un supporter sur 10 (et parmi ceux là, 90% de moutons)

#4506 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:20

Sérieusement, tu en doutes? enfin, je pense que tu exagères un poil avec ton "tous".

Je n'ai pas encore fait de déplacement cette saison mais j'imagine que comme d'habitude ces fameux stades qui le sifflent et le huent, ça doit représenter au max un supporter sur 10 (et parmi ceux là, 90% de moutons)

De là à dire, que c'est à cause des supporters de l'asm qu'il est sifflé partout... C'est avant tout et surtout pour son comportement habituel.

#4507 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 septembre 2013 - 18:24

Je veux bien voir le résultat d'un toulonnais sifflant des clermontois, au milieu de ceux ci un peu trop avinés...

Le problème c'est que cette affaire envenime la situation qui n'était déjà pas au beau fixe

Moi j'aimerai accueillir et me déplacer à Clermont comme celà se passe avec Bayonne, c'est à dire vraiment fraternellement

Mais votre haine de Mourad, Bernard et maintenant Delon, mais surtout votre rage depuis la finale de Hcup et la demi de Top 14, ça ne fait qu'aggraver la situation...

Alors que vous aviez été vraiment classes et respectueux après la demie de 2010 et le match au Michelin de 2012...

D'habitude c'est plutôt nous les donneurs de leçons...

#4508 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 494 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:26

Je suis assez d'accord avec toi.

Ce mec méritait certainement une petite leçon, il est imbuvable, mais il est temps de passer à autre chose.

La voix de la sagesse mais pourquoi pas ?

...d'ici sa prochaine visite en Mars , D.A. aura largement eu le temps de faire d'autres conneries... :fume:

#4509 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 septembre 2013 - 18:27

Pour témoigner de notre bonne foi, on a passé le week-end dernier sur Clermont avec un Toulonnais.

Il a tapé dans les girafes et a même eu droit à du picon avec, c'est dire...

• sékito sancy aime ceci

#4510 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:32

Pour témoigner de notre bonne foi, on a passé le week-end dernier sur Clermont avec un Toulonnais.

Il a tapé dans les girafes et a même eu droit à du picon avec, c'est dire...

C'est surtout qu'il a rien payé oui.

#4511 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:34

Je veux bien voir le résultat d'un toulonnais sifflant des clermontois, au milieu de ceux ci un peu trop avinés...

Le problème c'est que cette affaire envenime la situation qui n'était déjà pas au beau fixe

Moi j'aimerai accueillir et me déplacer à Clermont comme celà se passe avec Bayonne, c'est à dire vraiment fraternellement

Mais votre haine de Mourad, Bernard et maintenant Delon, mais surtout votre rage depuis la finale de Hcup et la demi de Top 14, ça ne fait qu'aggraver la situation...

l'asm a toujours eu un public et des dirigeants modérés nous avons perdu tant et tant de fois face au grand Toulouse sans jamais avoir de haire ,mais du respect

Toulon récolte ce que sont président a semé

votre président est un footeux qui n'a pas les moyens de ce payer un club de foot et viens  faire mousser son ego démesuré !désole au rugby ça passe pas!du moins pas comme ca.ce type doit être jaloux des mouches qui se nourrissent d’excrément! telement il se rejouit de faire des histoires a tout vas!

#4512 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:36

Le communiqué du RCT me fait rire , demandez a tous les publics de France de na pas siffler dans leur stade .

Mais qu'ils s'occupent de leur stade et aprés ils viendront nous donner des leçons , y nous prennent vraiment pour des cons .

#4513 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:36

Il me déçoit sur ce coup MB. Je pensais qu'il aurait sorti un T-Shirt "Non au sifflets" (édition limitée, disponible en magasin).

PS : quitte à paraître intolérant et irrespectueux, il manque un "s" à grave dérives ...

#4514 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:43

Une seule solution pour ne pas entendre les sifflets : ne pas le faire jouer. Je sais, c'est céder au chantage.

Néanmoins si cette situation perdure il va être de plus en plus déstabilisé ( sa famille et ses proches également ) donc son rendement sera moindre.

#4515 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2013 - 18:48

Insensé ce communiqué , qu'il s'occupe d'éduquer ses supporters. A chaque match retransmis à Mayol on entend que des sifflets.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)