Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4516 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 18:49 PM

Insensé ce communiqué , qu'il s'occupe d'éduquer ses supporters. A chaque match retransmis à Mayol on entend que des sifflets.

A raison ou pas ce qu'on ne peut pas enlever à Mourad c'est qu'il paie de sa personne pour défendre son club et ses joueurs... 

#4517 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 18:50 PM

A raison ou pas ce qu'on ne peut pas enlever à Mourad c'est qu'il paie de sa personne pour défendre son club et ses joueurs... 

Si  il y  avait en face des présidents qui le renvoyait dans ses 22 on en serait pas la.

#4518 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 18:52 PM

Il a été conspué au Raphaëlle samedi dernier. Faut-il demander aux patrons de bars de lire une lettre à leurs clients pour qu'ils ne disent plus de mal d'Armitage?

#4519 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 18:54 PM

Il a été conspué au Raphaëlle samedi dernier. Faut-il demander aux patrons de bars de lire une lettre à leurs clients pour qu'ils ne disent plus de mal d'Armitage?

"Pète le", "Marche lui dessus"... Ce n'est pas conspuer c'est donner des conseils... En plus devant la tv les joueurs n'entendaient rien...

• Matt63, dim50, Siflex and 2 others like this

#4520 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 18:55 PM

Delon Armitage est un enculé de sale con.

Il recolte ce qu'il a semé.

Qu'il se fasse siffler ne me pose aucun problème, ça servira de leçon aux autres joueurs qui seraient tentés par un attitude inadaptée de célébration d'un essai.

Je trouve que cela va plutôt dans le bon sens, pour le moment c'est un petit rappel aux valeurs que les éducateurs inculquent à nos gamins 2 ou 3 fois par semaine.

Armitage c'est le contraire de ça.

Qu'il aille se faire voir ou bien qu'il s'excuse publiquement lui tout seul sans son marionestiste de Mourad.
  • Schtroumpfette83, Vynce, dim50 and 1 other like this

#4521 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 19:10 PM

Delon Armitage est un enculé de sale con.

Il recolte ce qu'il a semé.

Qu'il se fasse siffler ne me pose aucun problème, ça servira de leçon aux autres joueurs qui seraient tentés par un attitude inadaptée de célébration d'un essai.

Je trouve que cela va plutôt dans le bon sens, pour le moment c'est un petit rappel aux valeurs que les éducateurs inculquent à nos gamins 2 ou 3 fois par semaine.

Armitage c'est le contraire de ça.

Qu'il aille se faire voir ou bien qu'il s'excuse publiquement lui tout seul sans son marionestiste de Mourad.

Boah, on va donc siffler James, parce que c'est une grosse tantouze, et que vous l'adulez tous comme ça ça vous fera bien chier
Pui pour rajouter une couche on sifflera Rougerie qui est au départ du chambrage sur votre deuxième essai, en plaquant sans ballon Delon et en lui mettant une petite tape sur la tête en se relevant, et surtout en le fixant bien du regard genre "eh ouais on vous nique connard"

Puis on oublie pas Cudmore qui chambre Kennedy et botha, avant le match pour le 1er (d'ailleurs visible lorsque les joueurs sont dans le couloirs) et dans les rucks en suite pour Botha. Ca par contre c'était vraiment drôle !

#4522 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 19 September 2013 - 19:11 PM

Si Skrela avais marqué ce drop a la dernière minutes pour nous donner le trophée on n'aurais jamais polémiquer sur cet epiphénoméne. Par contre marre de voir Nanard et Mourad pleurnicher sur le pauvre Delon qui se fais siffler par 50 pelos tous les samedi alors que tout un stade siffle le buteur visiteur pendant 80 minutes tous les 15 jours a Mayol.

• Quinze63 likes this

#4523 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 19:21 PM

Boah, on va donc siffler James, parce que c'est une grosse tantouze, et que vous l'adulez tous comme ça ça vous fera bien chier
Pui pour rajouter une couche on sifflera Rougerie qui est au départ du chambrage sur votre deuxième essai, en plaquant sans ballon Delon et en lui mettant une petite tape sur la tête en se relevant, et surtout en le fixant bien du regard genre "eh ouais on vous nique connard"
Puis on oublie pas Cudmore qui chambre Kennedy et botha, avant le match pour le 1er (d'ailleurs visible lorsque les joueurs sont dans le couloirs) et dans les rucks en suite pour Botha. Ca par contre c'était vraiment drôle !

Pourquoi James vous l'avez pas sifflé les dernières saisons a Mayol , sifflez qui vous voulez et autant que vous voulez on est habitué et on fait pas les pleureuses dans tous les médias .

Et pour roro j'attends toujours une photo ou une vidéo , perso j'accuse pas mon voisin de violer ma femme sans preuves .
  • birdie and cetotomatos like this

#4524 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 19:21 PM

Non mais t'emmerde pas à faire une sélection, continue comme tous les 15 jours à siffler tout ceux qui ne portent pas un maillot du RCT...

• cetotomatos, dim50 and babou36 like this

#4525 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 19:56 PM

VOUS SIFFLEZ TOUT LE MONDE ALORS ARRETEZ DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC VOS COMMUNIQUES A LA CON ,!

Ton president fait la pleureuse , il recolte ce qu'il sème ! ouvre les yeux

#4526 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 19:58 PM

Les 2, MB et BL, vont nous pourrir les 2 rencontres opposants le RCT et l'ASM , avant pendant et après...ça promet.

• cetotomatos likes this

#4527 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 20:05 PM

Non mais t'emmerde pas à faire une sélection, continue comme tous les 15 jours à siffler tout ceux qui ne portent pas un maillot du RCT...

J'ai jamais sifflé personnellement à Mayol, étant abonné depuis 10ans, mais continue à parler sans savoir.
Maintenant, ta remarque est bien digne de lacaste que tu représentes ..

Pour bourrin, le geste de Rougerie on le voit très bien sur un ralenti de l'essai, mais je conçois que tu n'es pas d'enregistrement pour vérifier

Sur cette vidéo déjà à 11min51, tu peux voir Rougerie faire "chut" et étant au stade, il est bien destiné à Delon car ils se croisent à ce moment là. Et sur le ralentit suivant tu peux très bien voir l'embrouille entre les deux avant qu'ils ne passent hors caméra

Mais bon, t'es tellement digne de ton pseudo que tu vas encore en conclure qu'on ne voit strictement rien et que c'est impossible qu'il se soit passer cela.

A l'occase, demande à Rougerie de t'éclairer, je pense qu'il confirmera nos dire.

Edit: le lien ne passe pas apparement, https ://www .youtube. com/ watch?v=JNxk-QAEVnM Enlevez les espaces

#4528 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 20:06 PM

Les 2, MB et BL, vont nous pourrir les 2 rencontres opposants le RCT et l'ASM , avant pendant et après...ça promet.

et chez nous, personne ne l'ouvrira... ah si, 2KRO nous feras un communiqué sur le respect, notre mission de supporters... blablabla

#4529 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 20:07 PM

J'ai jamais sifflé personnellement à Mayol, étant abonné depuis 10ans, mais continue à parler sans savoir.
Maintenant, ta remarque est bien digne de lacaste que tu représentes ..

Pour bourrin, le geste de Rougerie on le voit très bien sur un ralenti de l'essai, mais je conçois que tu n'es pas d'enregistrement pour vérifier

Sur cette vidéo déjà à 11min51, tu peux voir Rougerie faire "chut" et étant au stade, il est bien destiné à Delon car ils se croisent à ce moment là. Et sur le ralentit suivant tu peux très bien voir l'embrouille entre les deux avant qu'ils ne passent hors caméra

Mais bon, t'es tellement digne de ton pseudo que tu vas encore en conclure qu'on ne voit strictement rien et que c'est impossible qu'il se soit passer cela.

A l'occase, demande à Rougerie de t'éclairer, je pense qu'il confirmera nos dire.

Tu généralises en disant qu'Armitage est sifflé à cause des montferrandais qui l'ont sifflé à Nantes, je ne fais ni plus ni moins que la même chose que toi...

Je n'ai rien contre toi et t'y accueille volontier, tu as l'air d'être digne d'en faire partie, peut être même d'en prendre la tête...

#4530 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 19 September 2013 - 20:08 PM

VOUS SIFFLEZ TOUT LE MONDE ALORS ARRETEZ DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC VOS COMMUNIQUES A LA CON ,!

Ton president fait la pleureuse , il recolte ce qu'il sème ! ouvre les yeux

Qu'on siffle Mourad OK, mais pas Delon sur tous les stades...
Son étoile au dessus du blason, il la porte si bien ...

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)