Tiens, en parlant de Toulon, j'ai assisté au match ASM-FCG assis à côté d'un arbitre bien connu du Comité d'Auvergne qui a des attaches à Puyguillaume et je lui ai demandé ce qu'il avait pensé de l'arbitrage de Rolland en finale de la HCup; sa réponse: "Scandaleux! Le même que celui de Joubert en finale de la Coupe du Monde." Bon, si c'est un arbitre qui le dit...

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 20 September 2013 - 15:41 PM
Posted 20 September 2013 - 15:42 PM
Un bon ptit Armitage enc.... et on n en parle plus...
voilà , à la bonne franquette !
en plus , on n'est pas obligé de tomber amoureux !
Posted 20 September 2013 - 15:52 PM
tiens pourquoi le post où je faisais remarquer que Armitage faisait une manchette sur Rougerie, a disparu ?
Posted 20 September 2013 - 15:55 PM
tiens pourquoi le post où je faisais remarquer que Armitage faisait une manchette sur Rougerie, a disparu ?
Je sais pas peut être parce qu'en trois lignes tu avais lâché 3 ou 4 insultes?
Posted 20 September 2013 - 16:00 PM
Delon Armitage est un enculé de sale con.
Il recolte ce qu'il a semé.
Qu'il se fasse siffler ne me pose aucun problème, ça servira de leçon aux autres joueurs qui seraient tentés par un attitude inadaptée de célébration d'un essai.
Je trouve que cela va plutôt dans le bon sens, pour le moment c'est un petit rappel aux valeurs que les éducateurs inculquent à nos gamins 2 ou 3 fois par semaine.
Armitage c'est le contraire de ça.
Qu'il aille se faire voir ou bien qu'il s'excuse publiquement lui tout seul sans son marionestiste de Mourad.
Je sais pas peut être parce qu'en trois lignes tu avais lâché 3 ou 4 insultes?
non moins que sur le post de dessus par exemple !
Y aurait-il de la discrimination sur ce forum ?
Et puis Armitage a ce qu'il mérite !!
Posted 20 September 2013 - 16:15 PM
Ben je te retourne la phrase on ne peut pas prétendre que siffler ce n'est pas dans les valeurs du rugby et affirmer ensuite que certains joueurs mérite les sifflets....
Oui et ensuite la ligue pourra convertir le RCT en degrés....
Je n'ai pas dit qu'il méritait des sifflets, j'ai simplement dit que je n'en avais rien à faire.
Posted 20 September 2013 - 16:18 PM
Je n'ai pas dit qu'il méritait des sifflets, j'ai simplement dit que je n'en avais rien à faire.
Ouais, c'est bien ce qu'on dit depuis le début. C'est un idiot et on s'en tape de sa tronche
Posted 20 September 2013 - 16:20 PM
Ouais, c'est bien ce qu'on dit depuis le début. C'est un idiot et on s'en tape de sa tronche
Et si on le capturait et qu'on la lui jouait façon Hostel?...
- Sysyphe likes this
Posted 20 September 2013 - 16:22 PM
Et si on le capturait et qu'on la lui jouait façon Hostel?...
Moi, vu comment il est bon pour dire "stop", je le foutrais à un carrefour avec un képi, une matraque et un sifflet. Il pourrait s'amuser toute la matinée à chambrer les automobilistes.
En plus, avec son QI de poulet, on reste dans la thématique.
- dim50 and PPR like this
Posted 20 September 2013 - 17:09 PM
Moi, vu comment il est bon pour dire "stop", je le foutrais à un carrefour avec un képi, une matraque et un sifflet. Il pourrait s'amuser toute la matinée à chambrer les automobilistes.
En plus, avec son QI de poulet, on reste dans la thématique.
Magnifique
Posted 20 September 2013 - 17:52 PM
Oui et ensuite la ligue pourra convertir le RCT en degrés....
Avec Pienaar ça fera 11°5
Posted 20 September 2013 - 17:58 PM
La différence, c'est que toi, tu as quand même réussi à sortir tes insultes juste quelques posts après qu'un modérateur ait demandé d’arrêter de parler de ce sujet (avec un incroyable succès d'ailleurs même si je me doute qu'il ne se faisait guère d'illusions)
Posted 20 September 2013 - 18:15 PM
Sinon, on peut toujours demander à Matt de lui jeter un pot de rillettes (vide) dans le tronche
- dim50 likes this
Posted 20 September 2013 - 19:12 PM
on sifflera qui alors
ben ... nos joueurs.
mes propos étaient consensuels....

Posted 20 September 2013 - 19:30 PM
Tiens, en parlant de Toulon, j'ai assisté au match ASM-FCG assis à côté d'un arbitre bien connu du Comité d'Auvergne qui a des attaches à Puyguillaume et je lui ai demandé ce qu'il avait pensé de l'arbitrage de Rolland en finale de la HCup; sa réponse: "Scandaleux! Le même que celui de Joubert en finale de la Coupe du Monde." Bon, si c'est un arbitre qui le dit...
Et moi j'ai demandé à un arbitre du comité cote d'arzur qui l'a trouvé très cohérent et normal
A oui ben dans ce cas là moi j'ai juste dit que je ne comprennais pas les siflets Monpellerain ou Castrais mais après je suis dans le même état d'esprit que toi
77 user(s) are reading this topic
0 members, 76 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)