Une minute de silence à la mémoire de Fiona ce dimanche pourrait il se faire ?

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 27 septembre 2013 - 10:32
Posté 27 septembre 2013 - 10:34
C'est quoi sur Canal sport après notre match?
Posté 27 septembre 2013 - 10:46
C'est quoi sur Canal sport après notre match?
Premier league : Stoke-Norwich
Je sais pas si c'est l'horaire du match, l'adversaire ou la raclée reçue à Montpellier, mais il reste encore près de 3500 places à vendre pour dimanche...
Posté 27 septembre 2013 - 10:47
Premier league : Stoke-Norwich
Donc canal ne voudra pas (dans le cas où une demande a été effectuée par le club) caler une minute de silence de peur qu'un retard soit pris et que cela empiète sur un match de foot dont ils ne peuvent pas retarder le coup d'envoi même de quelques secondes.
C'est toujours pareil les minutes de silence, c'est le diffuseur qui a le dernier mot...
Posté 27 septembre 2013 - 10:50
Donc canal ne voudra pas (dans le cas où une demande a été effectuée par le club) caler une minute de silence de peur qu'un retard soit pris et que cela empiète sur un match de foot dont ils ne peuvent pas retarder le coup d'envoi même de quelques secondes.
C'est toujours pareil les minutes de silence, c'est le diffuseur qui a le dernier mot...
Donc si on a droit a 25 arbitrages video dans le match, ils rendent l'antenne à la 60ème minute?
A mon avis quand une minute de silence est décidée, elle est intégrée à l'avant macth de sorte que la rencontre débute à la même heure, minute de silence ou pas.
Posté 27 septembre 2013 - 10:52
canal + décide de tout de toute façon
donc bon
Posté 27 septembre 2013 - 10:55
Donc si on a droit a 25 arbitrages video dans le match, ils rendent l'antenne à la 60ème minute?
C'est pour cela que canal fait avancer les horaires de coup d'envoi depuis quelques temps. En particulier le match de 15h qui est à 14h55 pour ne pas avoir de souci avec la L1 qui suit
Posté 27 septembre 2013 - 11:02
canal + décide de tout de toute façon
donc bon
Je pense pas que canal+ ose s'opposer à cette minute de silence si le club lui demande. de toutes façons, les joueurs n'ont qu'é rentrer sur le terrain une minute avant l'heure officielle et tout décaler d'une minute (surtout qu' en général, les minutes de silence durent plus souvent 20 secondes qu'une minute)
Après, je ne suis pas persuadé qu'un stade de rugby soit le meilleur endroit pour rendre hommage à cette petite fille mais c'est un autre débat.
Posté 27 septembre 2013 - 11:03
Je pense pas que canal+ ose s'opposer à cette minute de silence si le club lui demande.
Si si je t'assure
Posté 27 septembre 2013 - 11:15
Si si je t'assure
Pourquoi ça les gêne que le cérémonial du match soit avancé d'une minute? Et si la minute de silence se fait 5 à 10 minutes avant le match (comme le chant de la coupo santo à Mayol) ça les gêne aussi?
D'ailleurs, en parlant de Mayol, le pilou, ça a pas l'air de les emmerder beaucoup, alors c'est sans doute un peu plus court qu'une minute de silence mais à peine.
Posté 27 septembre 2013 - 11:50
Je trouverais ça déplacé.
Posté 27 septembre 2013 - 12:04
Quel rapport avec le rugby ?
Posté 27 septembre 2013 - 12:09
Je trouverais ça déplacé.
et pourquoi deplacé?
Une minute de silence a bien eu lien pour les victimes du tueur de Toulouse et Montauban ( militaires)
aucun.......................et alors?
- brayaud's aime ceci
Posté 27 septembre 2013 - 12:10
et pourquoi deplacé?
Une minute de silence a bien eu lien pour les victimes du tueur de Toulouse et Montauban ( militaires)
aucun.......................et alors?
Et cette minute était également déplacée selon moi.
Posté 27 septembre 2013 - 12:19
+1
Et cette minute était également déplacée selon moi.
tout à fait
à force de "généraliser" ça, cela n'a plus aucun sens
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users