Et cette minute était également déplacée selon moi.
Dans un autre domaine, Lavillenie qui donne le coup d'envoi d'une rencontre, c'est déplacé? Et quel rapport avec le rugby?
Moi je me dit , à événements exeptionnels ........!
Posted 27 September 2013 - 12:21 PM
Et cette minute était également déplacée selon moi.
Dans un autre domaine, Lavillenie qui donne le coup d'envoi d'une rencontre, c'est déplacé? Et quel rapport avec le rugby?
Posted 27 September 2013 - 12:25 PM
il y a déjà un rapport avec le sport
Posted 27 September 2013 - 12:46 PM
il y a déjà un rapport avec le sport
c'est pas faux!
Posted 27 September 2013 - 13:04 PM
Une figure de la ville qui suit l'ASM, ça se tient.
Posted 27 September 2013 - 13:07 PM
areteer de vous plaindre de canal pour verai quand ca serai le quatar ca sera encore plus la merde
Posted 27 September 2013 - 13:22 PM
areteer de vous plaindre de canal pour verai quand ca serai le quatar ca sera encore plus la merde
le prince y parle pas à toi!!!
Une figure de la ville qui suit l'ASM, ça se tient.
en gros faut être connu, "puissant" ou riche etc....pour avoir les hommages d'un public.
Posted 27 September 2013 - 13:26 PM
le prince y parle pas à toi!!!
en gros faut être connu, "puissant" ou riche etc....pour avoir les hommages d'un public.
Posted 27 September 2013 - 13:38 PM
Rien à voir, juste une question de décence et de respect par rapport aux choses.
Quel est l'intérêt de mélanger le sport et la connerie humaine de quelques cas sociaux ?
Bref, passons à autre chose, de toutes façons la question ne devrait pas se poser.
c'est pas la connerie humaine que je mets en avant avec une possible minute de silence, mais la mémoire d'une gamine de 5 ans enterrée comme une chienne!!!
effectivement passons à autre chose.............
en même temps si dimanche, en prenant le micro, ils nous présentent Jono Gibbs comme "la pépite" promis comme entraineur pour 2014 ......on va l'avoir la minute de silence!!!!
Posted 29 September 2013 - 11:51 AM
17° minute, le public se réveille. Le volcan auvergnat est devenu une cathédrale
Posted 29 September 2013 - 12:05 PM
Posted 29 September 2013 - 12:30 PM
Les ultras font la grève ?
Non , comme tout le monde ils s'emmerdent grave.
Posted 29 September 2013 - 12:30 PM
franchement une bonne sifflée à la MT aurait été méritée....et ça n'empèche pas d'encourager en 2ème période.
Posted 29 September 2013 - 13:18 PM
Non , comme tout le monde ils s'emmerdent grave.
+1
et puis maintenant chanter à 15 contre 12 se serait ridicule....
Posted 29 September 2013 - 13:27 PM
ici ici ... !
à la 80e avec 40-11 et à 15 contre 11.5 on est ridicule à souhait dans les tribunes .....
Posted 29 September 2013 - 13:29 PM
ici ici ... !
à la 80e avec 40-11 et à 15 contre 11.5 on est ridicule à souhait dans les tribunes .....
D'autant plus que c'est la seule chanson entendue à la TV cet après-midi.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users