Sinon pour demain à part l'hymne, le silence sur les pénalités adverses est quasi obligatoire.
C'est toi qui donne les ordres et qui représente la bienséance.
Posté 07 janvier 2012 - 23:16
Sinon pour demain à part l'hymne, le silence sur les pénalités adverses est quasi obligatoire.
Posté 07 janvier 2012 - 23:36
Posté 07 janvier 2012 - 23:42
Burande a raison: c'est extrêmement difficile à chanter en dehors du refrain.L'Hymne sur "emmenez moi" je le sens pas, peut être à cause de la mélodie. c'est surement conceptuel remarque.
Posté 07 janvier 2012 - 23:52
Modifié par Gwenaëlle, 08 janvier 2012 - 08:27 .
Suppression de la citation
Posté 08 janvier 2012 - 00:22
C'est toi qui donne les ordres et qui représente la bienséance.
Posté 08 janvier 2012 - 08:29
on aurra l'air malin demain si ça ne marche pas,en plus sur CANAL+.........................
![]()
Restons simple encore une fois, nous avons été meilleur public de FRANCE pdt plusieurs année alors par pitié continuons sur nos basics qui fonctionnent et que tout le monde connait.![]()
En plus demain ils aurront bessoins d'un public derrière eux pas des petits chanteurs à la croix de bois (attention je n'ai rien contre eux)
Posté 08 janvier 2012 - 08:59
histoire de faire monter la température je voulais faire une banderole (oui je suis un hooligans)
"Ici la star c'est l'équipe"
Sobre, efficace, pas méchante et marrante![]()
mais j'ai ni draps ni peintureni l'autorisation de l'ASM
Posté 08 janvier 2012 - 10:31
Brassens m'aurait paru par exemple bien plus approprié.
Posté 08 janvier 2012 - 10:35
Posté 08 janvier 2012 - 11:02
Posté 08 janvier 2012 - 11:43
A mon avis Canal ne passera pas ça,
Posté 08 janvier 2012 - 12:04
"Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"...Non! on peut pas chanter sa c'est un hymne toulonnais, le pays du soleil, si tu rajoute les Edtions avant soleil c'est une hymne a Mourad...Moi j'aime pas Aznavour !!
Posté 08 janvier 2012 - 12:15
Trop consensuel cet hymne et pas franchement générateur d'ambiance, va pour le centenaire mais sinon l'hymne doit venir des tripes du public, pas du club.
Posté 08 janvier 2012 - 13:53
Posté 08 janvier 2012 - 14:25
Qu'on le veuille où non, le sport à la télé c'est quand même un truc de beauf (catégorie dans la quelle je m'inclus.) Déjà l'idée d'un hymne durant les matchs c'est une histoire de beauf, donc que ce soit Brassens ou Aznavour ça ne change pas grand chose...Cela fait longtemps que je n'avais pas posté mais je suis assez d'accord avec ASMDAX.
Autant l'initiative de lancer un hymne est salutaire et se doit d'être soulignée, autant le choix d'Aznavour me paraît fort mal à propos.
Ce n'est bien sûr qu'un point de vue personnel mais le choix d'un tel chanteur ne peut que renforcer l'image "beauf" que se traîne le rugby et le sport en général en France (et malheureusement très souvent de façon justifiée).
Brassens m'aurait paru par exemple bien plus approprié.
Enfin le choix d'Aznavour me parait également éminemment politique, même si les lanceurs de l'initiative n'avaient sûrement pas cela à l'idée, c'est ce qu'il pourrait en ressortir.
Bonne soirée à tous!
0 members, 27 guests, 0 anonymous users