Et ben moi ce "les toulonnais sont des voyous" ne m'a pas choqué même bien au contraire. Il n'y a rien de méchant dans ces paroles, ça à fait sourire tout le monde. D'autant plus que certains joueurs dont le numéro 2 prenaient un malin plaisir à provoquer le public donc c'était un peu notre réponse. Dés fois j'ai l'impression qu'il faudrait encourager les adversaires pour être considérés comme fair-play (et je ne suis pas du tout un ultra).
Ne pas siffler sur les pénalités comme ce soir c'est suffisant pour être "fair play" pas besoin d'encourager les adversaires... Par contre chanter à chaque accrochage "les toulonnais sont des voyous" c'est de la connerie pure... C'est du rugby faut pas l'oublier, des accrochages il y en a eu et il y en aura d'autres, maintenant je ne sais pas si à chaque match certains chanteront ça où si c'était spécial aux supporters du club qu'on rencontrait ce soir et à qui certains essaient de donner des leçons dans la façon de supporter une équipe...

Rassure toi je ne joue pas la vierge effarouchée et peut être qu'au final c'était pas bien méchant mais moi je trouve ça bidon... Surtout quand c'est plus de 3 fois dans le match...