Combien de spectateurs aujourd'hui ?
17707
Posté 26 octobre 2013 - 21:22
Combien de spectateurs aujourd'hui ?
17707
Posté 26 octobre 2013 - 21:47
plus insupportable que le manque de ferveur ce sont les sifflets ou les " HOUUUUUUU"... ça devient ridicule et il est claire que ne sommes plus le meilleur public de france ... c est regrettable de perdre de belles valeurs .
Posté 26 octobre 2013 - 22:41
Ambiance molle... du mieux en 2ème MT mais loin de ce que l'on a pu entendre ces dernières saisons...
Elle fait peur cette évolution négative...
Posté 26 octobre 2013 - 23:28
Le problème c'est qu'entre les aigris et ceux qui pleurent de ne plus voir du rugby de Playstation, et oui Brive a joué, et pas que mal, oui l'ASM n'a plus la flamboyance passée, bien aidée par les équipes C apparues au Bibpark.
Ben il reste moins de monde pour encourager.
Moi je m'en fous je n'ai plus de voix...
Posté 27 octobre 2013 - 00:58
Déjà faut rendre un belle hommage aux supporters de Brive. Jamais autant nombreux au Michelin, ils sont mis une belle ambiance.
Après belle performance de l'escalier 10 de la Phliponeau (surtout en 2e mitemps), car chanter autant dans un stade endormi...c'est vraiment pas facile...Heureusement qu'il y a eu 3, 4 chants par moment repris par une bonne partie du stade lol
Pour leur 10ans les ultrasvulcans en bien fait honneur à leur réputation en tout cas et ça fait bien plaisir de voir des supporters sans voix en fin de match. Faudra voir d'ailleurs à l'avenir pour vraiment avoir un vrai KOP au Michelin est réunir tout ceux qui chante encore au Michelin en Phliponeau centrale.
Mais bon, dommage qu'on soit si peu nombreux à chanter au Michelin cette année, car à part 2, 3 belle gueulante par match...
Posté 27 octobre 2013 - 01:11
La Phliponeau était magnifique en tous cas
Posté 27 octobre 2013 - 07:04
A noter le bon gout des spectateurs presents de n avoir pas chanté, en tout cas je ne l ai pas entendu, le " ici, ici,..." .
Posté 27 octobre 2013 - 07:25
On s'est fait bouffer dans les tribunes ! La Yellow Army est bien morte
Comme l'équipe le 18 mai 2013 .
Posté 27 octobre 2013 - 07:26
A noter le bon gout des spectateurs presents de n avoir pas chanté, en tout cas je ne l ai pas entendu, le " ici, ici,..." .
désolée à la télé c'est le seul que j'ai entendu.
Posté 27 octobre 2013 - 07:31
désolée à la télé c'est le seul que j'ai entendu.
Ce sont les Coujoux qui chantaient : Ici ici c'est la Corrèze !!
Posté 27 octobre 2013 - 08:01
Pour leur 10ans les ultrasvulcans en bien fait honneur à leur réputation en tout cas et ça fait bien plaisir de voir des supporters sans voix en fin de match. Faudra voir d'ailleurs à l'avenir pour vraiment avoir un vrai KOP au Michelin est réunir tout ceux qui chante encore au Michelin en Phliponeau centrale.
Allez, un peu de culture ne fera de mal à personne :
En football, le mot "kop" désigne les tribunes les plus animées des stades, situées juste derrière les buts.
Mais d'où vient ce terme à l'écriture et à la consonnance étranges ? Il puise son origine dans l'histoire militaire anglaise. Spion Kop était le nom d'une colline en Afrique du Sud que l'armée anglaise tenta en vain de prendre d'assaut en 1900, lors de la guerre des Boers. Cette bataille causa la mort de 900 soldats anglais.
Lors de la construction de la 2e tribune du stade Anfield Road de Liverpool en 1905, on lui donna le nom de Spion Kop en hommage aux victimes de la bataille. Ces places debout, les moins chères, étaient occupées par les spectateurs les plus virulents. Dans les années 80, des supporters français ont importé ce mot pour désigner les tribunes à "chaude ambiance".
Moi j'ai appris un truc.
Posté 27 octobre 2013 - 08:12
17707
C'est le record !!!
Posté 27 octobre 2013 - 08:55
17707
combien de bobos ?
Posté 27 octobre 2013 - 08:57
combien de bobos ?
De plus en plus.
Posté 27 octobre 2013 - 08:57
combien de bobos ?