De plus en plus.
t'as compté Bourrin ?
Posté 27 octobre 2013 - 08:58
De plus en plus.
t'as compté Bourrin ?
Posté 27 octobre 2013 - 09:17
Le problème c'est qu'entre les aigris et ceux qui pleurent de ne plus voir du rugby de Playstation, et oui Brive a joué, et pas que mal, oui l'ASM n'a plus la flamboyance passée, bien aidée par les équipes C apparues au Bibpark.
Ben il reste moins de monde pour encourager.
Moi je m'en fous je n'ai plus de voix...
Ca devrait repartir quand l'équipe reproduira le jeu qui nous avait enchantés !
Posté 27 octobre 2013 - 09:25
Allez, un peu de culture ne fera de mal à personne :
En football, le mot "kop" désigne les tribunes les plus animées des stades, situées juste derrière les buts.
Mais d'où vient ce terme à l'écriture et à la consonnance étranges ? Il puise son origine dans l'histoire militaire anglaise. Spion Kop était le nom d'une colline en Afrique du Sud que l'armée anglaise tenta en vain de prendre d'assaut en 1900, lors de la guerre des Boers. Cette bataille causa la mort de 900 soldats anglais.
Lors de la construction de la 2e tribune du stade Anfield Road de Liverpool en 1905, on lui donna le nom de Spion Kop en hommage aux victimes de la bataille. Ces places debout, les moins chères, étaient occupées par les spectateurs les plus virulents. Dans les années 80, des supporters français ont importé ce mot pour désigner les tribunes à "chaude ambiance".
Moi j'ai appris un truc.
merci
66 e victoire a domicile mais on a perdu le match des tribunes...
Alex_cab n avait plus de voix...
et ? a choisir je prefere gagner la bataille sur le terrain ....
mais bon, a vouloir s approprier certains chants, on en oublie les autres,
les ...
ici , ici ... ca devient relou, surtout que c est pas motivant pour une equipe en dificulté
qui ne saute pas ... un truc de foot a chanter qd ca gagne ...
du coup les , asm asm asm ... ou aller les jauneuuuuuuu ..... deviennent timides ...
par contre, a notre decharge, de tous les publics, les nombreuses coupures de jeu, que ce soit sur blessure ou video, ca casse le rythme sur le terrain et ds les tribunes
Posté 27 octobre 2013 - 09:27
Nous les supporters on est au niveau des joueurs .
Posté 27 octobre 2013 - 09:30
continue à augmenter de 5% les abonnements tous les ans et tu verras l'ambiance...
Posté 27 octobre 2013 - 09:46
oui la boite de pâté de singe a remplacé le caviar
Posté 27 octobre 2013 - 10:12
merci
les ...
ici , ici ... ca devient relou, surtout que c est pas motivant pour une equipe en dificulté
du coup les , asm asm asm ... ou aller les jauneuuuuuuu ..... deviennent timides ...
par contre, a notre decharge, de tous les publics, les nombreuses coupures de jeu, que ce soit sur blessure ou video, ca casse le rythme sur le terrain et ds les tribunes
Posté 27 octobre 2013 - 10:26
Je n'étais pas dans le stade, mais j'habite juste à côté, côté Auvergne.
Dans l'avant-match, je me suis dit: "ouh la, belle ambiance! Ca fait plus de bruit que pour les Quins!". J'ai vite compris que c'était les Coujoux qui se manifestait de fort belle manière!
Bravo à eux et honte à nous! Va falloir se réveiller aussi en tribune, et il n'y a pas d'excuse du genre "le spectacle proposé, etc.". Ca doit pousser quand ça gagne, quand ça perd, quand c'est indécis.
Si les gens attendent des branlées jaunardes, ils peuvent toujours rester chez eux et se repasser les matches de la dernière saison (à part les 2 derniers matches).
Posté 27 octobre 2013 - 10:27
La plus grosse clameur hier c'était pour les scores à la mi-temps et l'annonce de la défaite de Toulon
Posté 27 octobre 2013 - 10:45
merci
les ...
Il n'y a pas eu de ça hier soir, si ?
Posté 27 octobre 2013 - 10:47
Il n'y a pas eu de ça hier soir, si ?
Les seuls qu'il y a eu c'était ceux des coujoux. Pas les notres.
Ca fait des mois qu'on dit que tout le monde le chante et que ce n'est pas représentatif. A force les "fans" vont peut etre le comprendre!
Posté 27 octobre 2013 - 10:47
La plus grosse clameur hier c'était pour les scores à la mi-temps et l'annonce de la défaite de Toulon
Devant moi, il y avait des Brivistes fous de joie à l'annoncé du score de Toulouse / Toulon !
Ils étaient tout aussi fous de joie lorsque le speaker a annoncé le score de Biarritz qui étaient à 0 !!!
Posté 27 octobre 2013 - 10:53
Ben non, hier l'ASM s'est depouillée pour garder sa pelouse inviolée...ds l'indifference quasi generale de ses enfants gates...une honte !...
Posté 27 octobre 2013 - 11:02
Bonjour tout le monde,
Effectivement, l'ambiance du stade a été en grande partie faite par les brivistes. De notre coté il y a à mon avis; mais j'en suis pas sur; seulement la phliponeau qui a mis l'ambiance coté montferrandais.
Le seul petit bémol est de deux groupes de 4 ou 5 qui avec l aide de la bière ont passé leur temps a hurler des insanités durant tout le match. Ce qui a fini par des accrochages un peu muscler à la fin du match...
Bref, je félicite les vrais supporters de Brive et demande aux footeux dans l'âme de laisser leur place dans le stade.
On aurait dit les supporters de Toulon(second degrés)
Et bon anniversaire au club de supporter. Que les dix prochaines années soit les même que les dix dernières avec du rugby comme on l'aime.
Posté 27 octobre 2013 - 11:17
On s'est fait bouffer dans les tribunes ! La Yellow Army est bien morte
et c'est tant mieux car cette appellation est ô combien grotesque
0 members, 3 guests, 0 anonymous users