Vite , une RDC bleue puis une Dunga jaune juste avant de se coucher...
prems !
Posté 27 octobre 2013 - 21:20
Vite , une RDC bleue puis une Dunga jaune juste avant de se coucher...
prems !
Posté 27 octobre 2013 - 21:21
Il n'y a aucune honte a etre malheureux et a sortir son gros mouchoir a carreaux...
Mais de là à en insulter les joueurs, le staff ou les dirigeants, c'est ridicule...Je ne dis pas que tu l'a fait personnellement, je n'en sais rien, mais les derives estivales ont helas ete jusque là...et le post auquel tu te referes parle encore de "cocufiage"...Consternant...
Question foutage de gueule les joueurs et leur comportement à nantes sont pas en reste non plus.
Posté 27 octobre 2013 - 21:33
Posté 27 octobre 2013 - 21:34
Pourquoi pas un petit geste des joueurs aux ultras juste avant le match ?
parce ce qu'ils le font après le match
Posté 27 octobre 2013 - 21:34
Pourquoi pas un petit geste des joueurs aux ultras juste avant le match ?
à ton avis
Posté 27 octobre 2013 - 21:39
à ton avis
Posté 27 octobre 2013 - 21:53
Sans chercher d excuses, c est assez difficile de s enflammer devant une attaque/défense contre la réserve de Bayonne un mercredi soir, ou contre une équipe de Bordeaux Belge un dimanche midi et surtout quand sur la pelouse ça bafouille pas mal. L an dernier ça s est lancer vraiment dans les tribunes lorsque les clapets roses nous avaient bousculer au Michelin.
Perso je pense que va revenir a partir du moment ou l adversitè va monter en puissance, Toulon, Mhrc, Usap, Racing...et que l équipe sera en danger.
Et puis un truc important, on est en auvergne pas au barca ou au psg, faut retrouver un peu de proximité entre le club au sens large et les supporteurs, genre envahissement de la pelouse, entrainements public moins formatés, ou des animations a la mi temps qui font participer le public dans le style un concours de buts pour gagner un tee shirt ou une casquette. Que ça sente moins le business tout ça parce que Clermont reste une ville de taille moyenne.
Posté 27 octobre 2013 - 22:09
Quelque chose s'est cassé, ce n'est pas irréversible mais dans mon cas je pense que seuls quelques gros matchs à l'extérieur bien maîtrisés pourront me relancer.
Posté 27 octobre 2013 - 22:23
Franchement hier à la télé (et oui je n'ai pas la chance d'habiter en Auvergne donc je ne peux pas venir au stade encourager nos joueurs
contrairement à d'autre qui ont cette chance mais qui ne chante pas!!
) le stade avait l'air endormi. Alors ok on est pas content du début de saison, ok on est dégoutté de la fin de saison dernière, ok le jeu produit n'est pas flamboyant mais un supporter ne doit pas encourager son équipe même dans les moments difficile? Je pense que les joueurs préféreront envoyer du beau jeu avec un stade entier qui les poussent que avec un stade mort! Alors je sais pas faut trouver un chant qui réveille le public ou je sais pas mais faut faire quelque chose. Je pense qu'ils se sortiront plus les doigt si tout le stade les pousse que si le stade dort et que tout le monde dit: " tant qu'ils jouerons pas mieux j’arrête de les encourager!".
Posté 27 octobre 2013 - 23:05
Posté 27 octobre 2013 - 23:28
Question foutage de gueule les joueurs et leur comportement à nantes sont pas en reste non plus.
En disant ça, tu montres que tu ne comprends rien a ce que peut etre l'etat d'epuisement physique et psychologique apres une defaite en finale...sans meme parler des conditions particulieres de celle ci...
Ni de l'appetit d'un adversaire en pleine bourre, qui n'attend que ça pour te mettre au fond du seau...
J'espere que vendredi, c'est l'asm qui saura punir le CO !
Posté 28 octobre 2013 - 01:05
Quand je vois la "tactique" de l'équipe, ça me coupe l'envie de supporter.
Je suis prêt à m'enflammer pour une défense héroïque sur la ligne, ou au contraire pour relancer la machine après une phase de pilonnage de l'en-but adverse restée sans concrétisation.
Mais quand je vois des relances intempestives à la main dans les 22, des pénalités non tentées, des coups de pieds balancés n'importe où qui rendent le ballon sans pression à l'adversaire, le porteur du ballon qui s'isole du soutien ou quand on décide de jouer du côté où on est à un 2 contre 5... tout ça fait retomber illico mon enthousiasme, alors que pourtant je reconnais qu'il y a eu par ailleurs de belles choses, de l'engagement, de la volonté...
Bref, l'équipe s'envoie sur le terrain, mais je suis trop en colère quand je vois certains égarements tactiques. J'ai l'impression qu'il n'ont pas compris les leçons de certains défaites dures à accepter. Donc quand l'équipe, comme hier, donne une énième fois le bâton pour se faire battre, je ne peux pas chanter, c'est plus fort que moi.
Je suis supporter, et pour moi cela implique de ne pas chanter quoi qu'il arrive. Quand les joueurs jouent à l'envers, je trouve même ça nul de les supporter en chantant: c'est comme les encourager à continuer à déjouer!
Au contraire, les joueurs se rendent bien compte que ça ne va pas quand ils entendent "ici, ici, c'est la Corrèze". Le silence de la Yellow Army est évocateur, ce doit être un signe entendu comme "changez de registre les gars, vous êtes en train de passer à côté du match".
d'ailleurs, les applaudissement après un coup de pied de "je ne sais plus qui" en seconde mi temps plutot que de continuer à se faire des passes dans nos 22
Posté 28 octobre 2013 - 09:50
d'ailleurs, les applaudissement après un coup de pied de "je ne sais plus qui" en seconde mi temps plutot que de continuer à se faire des passes dans nos 22
coup de pied de Roro oui et effectivement applaudi par le Michelin (qui lui avait bien compris que c'était la bonne tactique!)
Posté 28 octobre 2013 - 18:52
et mec vient dans la tribune nous donner des leçons ou règle ton appareil
hier les ultras et autres de l'escalier 10 on fait leur boulot (beaucoup de chant lancé et repris surtout en 2e mitemps) mais à 50 supporters faire chanter un stade mort...forcement...
En déplacement c'est beaucoup plus simple, il n'y a que les meilleurs supporters
et oui ceux qui chantent au stade donc tu prends 250 supporters de l'ASM dans n'importe quel stade à l'extérieur et cela donnera la même chose que nos amis Briviste hier
Et encore une fois vu le match, ceux qui chantent au Michelin n'ont surtout rien à se reprocher! On aura pas tous les weekend l'ambiance d'ASM-BO en 2011!
Faut arreter 5 secondes de râler pour rien sur ceux qui chantent au stade ou tentent de faire bouger les choses et plutot soit même se mettre à chanter
je te donne mon ressenti et je ne suis pas le seul a lavoir relevé !! pas besoin d'appareil pr ne rien entendre !!! c'est un constat récurrent : qd l'asm est malmené tout le monde serre les fesses et ne chante plus !!! 1/2 finale a marseille, a toulouse, a nantes. finale a dublin... faut chanter qd ils en ont besoin en tout cas c'est ce que je fais moi, je ne donne aucune lecon, c'est un constat
On ne répond pas aux trolls, ça les rends intelligents.
Si les supporters de l'ASM n'ont pas été transcendants hier, ils ont en tout cas été très respectueux de l'adversaire, et très fair play en applaudissant chaleureusement les Brivistes lors des belles actions, et à la fin du match.
faut savoir accepter la critique mon petit !!
je ne remet pas en cause le travail des ultras !!!! je constate juste que depuis le debut de saison c pas folichon point de vue ambiance
Posté 28 octobre 2013 - 19:04
je te donne mon ressenti et je ne suis pas le seul a lavoir relevé !! pas besoin d'appareil pr ne rien entendre !!! c'est un constat récurrent : qd l'asm est malmené tout le monde serre les fesses et ne chante plus !!! 1/2 finale a marseille, a toulouse, a nantes. finale a dublin... faut chanter qd ils en ont besoin en tout cas c'est ce que je fais moi, je ne donne aucune lecon, c'est un constat
faut savoir accepter la critique mon petit !!
je ne remet pas en cause le travail des ultras !!!! je constate juste que depuis le debut de saison c pas folichon point de vue ambiance
l'ambiance au stade est la même que sur ce forum depuis quelques temps, on s'ennuie.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users