Evite de filer ton abonnement dans ce cas
Bien d'accord. D'ailleurs, je ne pense pas y mettre les pieds vu le climat de merde qui s'annonce sur ce match.

Posté 24 février 2014 - 13:16
Bien d'accord. D'ailleurs, je ne pense pas y mettre les pieds vu le climat de merde qui s'annonce sur ce match.
Posté 24 février 2014 - 13:29
moi j'aime bien chanter les pieds dans la merde
Posté 24 février 2014 - 13:41
Les anglais aiment nous voir comme cela
Posté 24 février 2014 - 14:27
Gné ?
Posté 24 février 2014 - 15:36
Non rien oublie...
Posté 24 février 2014 - 17:23
En parlant d'ambiance :
Un stade bien fermé de partout avec un toit qui ferme ça donne vraiment quelque chose de fou en terme de bruit et de possibilité d'animation. Jamais vécu une entrée de joueur aussi belle, avec spectacle son et lumière. Une vrai salle de spectacle!
Par contre les fameux "chants Gallois" ça doit être une légende... Même avec un gros écart de point il y avait plus de chant au Stade de France pour un match de la France, c'est dire!
Posté 24 février 2014 - 17:31
Lacrymo check, poing américain check, batte de baseball check, opinel check!! Qu'ils y viennent les voyous, on les attend...
Posté 24 février 2014 - 17:34
Lacrymo check, poing américain check, batte de baseball check, opinel check!! Qu'ils y viennent les voyous, on les attend...
Je suis beaucoup plus lâche moi: couteau pour les pneus, sucre pour le réservoir. Ils vont se souvenir de leur passage!
Posté 24 février 2014 - 17:37
Je suis beaucoup plus lâche moi: couteau pour les pneus, sucre pour le réservoir. Ils vont se souvenir de leur passage!
T'as oublié la patate dans le pot d'échappement
Posté 24 février 2014 - 17:43
Dans ce cas, tu es un vrai coq !!!
Posté 24 février 2014 - 18:35
Je n'ai vu que la première mi temps avec mon père devant la télé... Au moment du rouge de Parra, je lui ai dit, "je ne sais pas si il y avait besoin de ça mais là l'arbitre vient de réveiller le stade pour tout le match, ça va être le feu!"
Moi j'ai regardé le match avec un pote, même qu'à un moment je suis allé pisser.
Posté 24 février 2014 - 18:42
Moi j'ai regardé le match avec un pote, même qu'à un moment je suis allé pisser.
Tu parles de koko ?
Posté 24 février 2014 - 18:51
Tu parles de koko ?
On s'y fait, tu verras. Par contre quand il paye sa bière c'est beaucoup plus décevant
Posté 24 février 2014 - 19:33
Parce que la pénalité est consécutive au carton rouge.
il y a de moins en moins de silence sur les penalités adverses .... domage
0 members, 14 guests, 0 anonymous users