Je ne vois pas à quel moment on se pignole et personnellement être un bon ou le meilleur public j'en ai juste rien à carrer tant qu'au stade j'arrive à avoir les poils qui s'hérissent grâce à l'ambiance!! Meilleur public c'est bon pour le speaker pour flatter la masse et les midinettes qui peuvent se dire "oua je fais partie de cette putain d'armée, la meilleure armée de supporters du monde..." mais encore une fois moi supporter abonné lambda je m'en branle. Notre "reconnaissance" vient surtout des autres supporters que ça soit en France ou pendant les matchs de hcup et ça malgré les railleries, c'est un fait... Pour le reste je ne suis pas d'accord non plus... C'est pas parce qu'on est catalogué comme bon public, fidèle et tout le toutim quon doit être des gentils rantanplans qui disons amen à tout... D'ailleurs la nouvelle comme du club, laisse à croire qu'au plus haut échelon de l'ASMon va finir par dire stop à l'attitude du gentil auvergnat qui subit tout sans jamais l'ouvrir...
Tout pareil. L'image "gentillette" de l'ASM doit changer. Sinon à la fin, celui qui se fait farcir, c'est toujours le même. Sans aller jusqu'aux excès de Mayol ou de Giral, il est urgent en effet de durcir un peu le ton à domicile, histoire que l'adversaire ne se croie pas trop longtemps dans un salon de thé peuplé de gentilles vieilles dames.
Le titre de "meilleur public de France", il faudrait le renommer en titre de "meilleurs cocus de France".
Je partage aussi le fait que la direction du club a compris qu'il fallait infléchir la courbe.