Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6331 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 22 mars 2014 - 10:36

Je trouve assez pénible ce sentiment d'auto flagellation au sujet des sifflets sur DA. Je lis ici et là que ces sifflets sont ridicules et ils le sont. Même si on me dit que Delon a régulièrement montré son étoile floquée sur son maillot, s'il voulait vraiment apaiser les tensions il aurait eu mieux à faire. Bref, cela ne doit pas nous faire oublier que même la dernière pénalité de Wilkinson n'a pas été sifflée. Dans un contexte de tension extrême c'est quand même remarquable. Ambiance de feu hier, quel respect sur toutes les pénalités adverses, Michalak applaudi à sa sortie... Bref, je ne vois pas pourquoi certains se complaisent à jouer les pisse vinaigre au sujet de l'ambiance. L'ambiance était ÉNORME même devant ma télé
  • TH69, sebastien630, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#6332 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 10:37

Très belle ambiance communicative, j'aurais aimé y être ! 

#6333 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 10:45

L'avis des joueurs de l'ASM sur les sifflets ça vous intéresse ? 

Victoire face à une très belle équipe de Toulon, et super ambiance malgré bcp trop de sifflet dans le stade! #respectdeladversaire #ASM

Merci pour le support hier ! Bravo @RCTofficiel bien joué ! On et content mais moins quand tu entends le gens siffle au stade ! #respect

(attention je juge pas, je relaie juste :flowers: )

• brayaud's, TH69 et Winnie03 aiment ceci

#6334 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:02

Les médais qui s'en offusquent faut arrêter...De vrais focus , ce sont eux qui cherchent les polémiques et attisent la haine sans arrêts , alors qu'ils ne fassent pas leurs vierges effarouchées sans rires!!

ya pas photo................ :fume:

#6335 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:04

Je trouve assez pénible ce sentiment d'auto flagellation au sujet des sifflets sur DA. Je lis ici et là que ces sifflets sont ridicules et ils le sont. Même si on me dit que Delon a régulièrement montré son étoile floquée sur son maillot, s'il voulait vraiment apaiser les tensions il aurait eu mieux à faire. Bref, cela ne doit pas nous faire oublier que même la dernière pénalité de Wilkinson n'a pas été sifflée. Dans un contexte de tension extrême c'est quand même remarquable. Ambiance de feu hier, quel respect sur toutes les pénalités adverses, Michalak applaudi à sa sortie... Bref, je ne vois pas pourquoi certains se complaisent à jouer les pisse vinaigre au sujet de l'ambiance. L'ambiance était ÉNORME même devant ma télé

Certes mais Delon qui embrasse son étoile, c'est la réponse aux sifflets, eux même peut être en réponse à la bise à l'étoile précédente. Bref, c'est comme la poule et l'œuf, on sait plus lequel est arrivé en premier.

Et le plus intelligent, c'est celui qui s'arrête.
  • diomedea aime ceci

#6336 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 22 mars 2014 - 11:11

Certes mais Delon qui embrasse son étoile, c'est la réponse aux sifflets, eux même peut être en réponse à la bise à l'étoile précédente. Bref, c'est comme la poule et l'uf, on sait plus lequel est arrivé en premier.

Non mais à Mayol c'est l'équipe qui est sifflée en permannece

#6337 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:12

Alors soit les micros de canal sont vraiment mal placés, soit je suis devenu sourd à force d'entendre Magic gueuler sur le jeu indigent de Marseille (même le frigo dans Indiana Jones 4 joue mieux).

Mais l'ambince moi je l'ai trouvé très poussive. on a retrouvé le public seulement vers la 72e quand l'ASM est repassé devant. 

Non l ambiance a été trés bonne hier même si il y a eu quelques trous, notamment en fin de 1ere et mi -2e.

Armitage a eu ce qu il méritait : des sifflets et des applaudissements...preuve qu on n est pas si con que ca :flowers:  :innocent:

Pour mon 2eme match de la saison , j'ai trouvé que l'ambiance était bonne , rien de transcendant mais le public a répondu présent

dans les temps forts de l'ASM (du classique) mais aussi durant la seconde infériorité numérique à moins de 15 minutes de la fin.(bravo)

Un public "pragmatique" quoi !

Concernant le dossier Armitage , certains ne devraient pas perdre de vue que c'est la 1ere fois depuis Dublin qu'il nous rendait visite avec le RCT

et que bien entendu il était peut-être difficile pour certains "de passer à autre chose" avant hier soir ?

Là encore , rien d'exceptionnel ou d'ordurier à l'égard du 15 varois qui pour moi reste tout aussi excellent qu'il est con.

Certes mais Delon qui embrasse son étoile, c'est la réponse aux sifflets, eux même peut être en réponse à la bise à l'étoile précédente. Bref, c'est comme la poule et l'œuf, on sait plus lequel est arrivé en premier.

En résumé, faut pas regarder de matchs sur Canal pour se rendre compte de l'ambiance, Melon est aussi con que les supporters et, en réponse il aurait fallu lui chanter " I shot the sheriff "...

#6338 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:14

J'y étais mais j'ai pas sifflé, il faut passer à autre chose maintenant.

#6339 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 22 mars 2014 - 11:15

Certes mais Delon qui embrasse son étoile, c'est la réponse aux sifflets, eux même peut être en réponse à la bise à l'étoile précédente. Bref, c'est comme la poule et l'uf, on sait plus lequel est arrivé en premier.

Non mais à Mayol c'est l'équipe qui est sifflée en permanence je ne parle pas des pénalités mais là bas comme à Perpignan on parle de Bronca de traditions... etrange cette différence de point de vue
On a un public qui met l'ambiance qui ne siffle pas les pénalités adverses mais juste un joueur avec un ego surdimensionné. C'est stupide mais ce n'est pas en en parlant qu'on fera stopper les phénomène. Quant aux joueurs, ils n'avaient qu'à demander eux mêmes que les sifflets s'arrêtent, c'est facile à dire après.
  • dim50, KakaToulon, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#6340 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2014 - 11:18

Non mais à Mayol c'est l'équipe qui est sifflée en permanence je ne parle pas des pénalités. On a un public qui met l'ambiance qui ne siffle pas les pénalités adverses mais juste un joueur avec un ego surdimensionné. C'est stupide mais ce n'est pas en en parlant qu'on fera stopper les phénomène. Quant aux joueurs, ils n'avaient qu'à demander eux mêmes que les sifflets s'arrêtent, c'est facile à dire après.

surtout quand on voit l'énorme tension sur la dernière pénalité de Wilkinson! Pas un bruit ou presque pourtant  :flowers: 

#6341 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:20

Non mais à Mayol c'est l'équipe qui est sifflée en permanence je ne parle pas des pénalités mais là bas comme à Perpignan on parle de Bronca de traditions... etrange cette différence de point de vue
On a un public qui met l'ambiance qui ne siffle pas les pénalités adverses mais juste un joueur avec un ego surdimensionné. C'est stupide mais ce n'est pas en en parlant qu'on fera stopper les phénomène. Quant aux joueurs, ils n'avaient qu'à demander eux mêmes que les sifflets s'arrêtent, c'est facile à dire après.

Post emprunt de bon sens.

C'est bizarre, ce qui est une "tradition" dans le Sud, est ici une "perversion", n'oublions pas que nous sommes une terre d'Oc, en plus l'auvergnat est têtu et rancunier...

#6342 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 849 messages

Posté 22 mars 2014 - 11:20

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance remarquable et le public très respectueux compte tenu du contexte tendu entre les deux équipes. Les sifflets envers Melon j'ai juste envie de dire .... normal quoi ^^.

#6343 paulolrcq

paulolrcq

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:30

Je ne sais pas ce que vous en pensez, pour un nouveau chant dans le stade. ca serai sur ce modèle là: http://www.youtube.c...e=share&index=6

Mais on dirai: Allez Allez Allez Allez... Monfe...randais!!!

Ca peut rendre bien dans le stade non?

#6344 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:30

Ambiance de "finale"

Bonne les 3/4 du match. Puis un gros blanc quand toulon est revenu au score. Sur le terrain c'était plus trop ça mais en tribunes c'était cata. Puis un peu revenu quand on repris le score.

Par contre stop les commentaires de ceux qui regardent le match a la tv dans leur canapé et qui commentent sur le forum pendant le match ou juste à la fin qd on y est tous encore. A chaque match vous passez pour des branques.
  • kola15, diomedea, sebastien630 et 1 autre aiment ceci

#6345 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 11:36

En tout cas, je ne sais pas ou etaient placés les toulonnais du forum, mais ceux que j ai vus etaient plutôt sympas...ils mangeaient même pas un enfant... :fume:

les sifflets, on en parle , ok...mais faut aussi souligner les chants, le silence sur les pénalités et applaudissements qui suivaient, et même ceux pour DA quand il a sorti un coup de pied de mammouth ou, en un instant, il etait sifflé puis applaudi. Moi, j ai apprécié. Je note aussi pour Aurélien et consorts, un beau chant des Auvergnats qui s est bien écouté!!!! Ca va venir!!!

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (4)