Delon Armitage est venu jouer au Michelin et a eu l'accueil qu'il méritait pour sa première visite à Montferrand depuis l"affaire". Il s'est montré beau joueur et est resté digne sous la bronca. Bravo à lui ! Je pense qu'il a maintenant purgé sa peine et qu'il mérite de nouveau toute notre considération.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 22 March 2014 - 07:38 AM
Posted 22 March 2014 - 08:09 AM
Delon Armitage est venu jouer au Michelin et a eu l'accueil qu'il méritait pour sa première visite à Montferrand depuis l"affaire". Il s'est montré beau joueur et est resté digne sous la bronca. Bravo à lui ! Je pense qu'il a maintenant purgé sa peine et qu'il mérite de nouveau toute notre considération.
Considération pas pour moi car le peu que je connais de l'homme ne me plait pas.
Après, je suis d'accord avec toi, on va passer à autre chose et laisser "l'affaire" de coté..
- Le facteur likes this
Posted 22 March 2014 - 08:25 AM
Alors soit les micros de canal sont vraiment mal placés, soit je suis devenu sourd à force d'entendre Magic gueuler sur le jeu indigent de Marseille (même le frigo dans Indiana Jones 4 joue mieux).
Mais l'ambince moi je l'ai trouvé très poussive. on a retrouvé le public seulement vers la 72e quand l'ASM est repassé devant.
- brayaud's, dim50, Caplan and 1 other like this
Posted 22 March 2014 - 08:41 AM
Belle ambiance au stade hier-soir. Le public a bien encouragé nos "jaunes". Par contre il va falloir "passer" à autre chose en ce qui concerne les sifflets à l'encontre d'ARMITAGE. La "punition" a eu lieu maintenant il ne faudrait pas tomber dans la ........................ car l'inverse risque de se passer si l'on persiste dans ce comportement !
Déjà qu'un................a eu l'idée de génie d'apposer une "dédicace" sur le bus de TOULON, faudrait pas "casser" notre belle vitrine !
- ASMducentre likes this
Posted 22 March 2014 - 08:45 AM
Alors soit les micros de canal sont vraiment mal placés, soit je suis devenu sourd à force d'entendre Magic gueuler sur le jeu indigent de Marseille (même le frigo dans Indiana Jones 4 joue mieux).
Mais l'ambince moi je l'ai trouvé très poussive. on a retrouvé le public seulement vers la 72e quand l'ASM est repassé devant.
Non l ambiance a été trés bonne hier même si il y a eu quelques trous, notamment en fin de 1ere et mi -2e.
Armitage a eu ce qu il méritait : des sifflets et des applaudissements...preuve qu on n est pas si con que ca
Posted 22 March 2014 - 08:46 AM
tout à fait d'accord. malheureusement je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter et que la ................ va monter crescendo
Posted 22 March 2014 - 08:49 AM
canal coupe souvent les micros ambiance autrement on les entend pas et ça ils n'aiment pas, mais cette fois ci, ils n'ont pas pu faire grand chose même moi mal entendant, j'ai entendu l'ambiance de feu . merci aux supporters présents.
Posted 22 March 2014 - 08:56 AM
Et sinon l'ambiance entre supporters, elle est comment ? Un jour, ça se finira que les supporters se mettront sur la gueule... Y'en a marre des conneries.tout à fait d'accord. malheureusement je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter et que la ................ va monter crescendo
Posted 22 March 2014 - 09:13 AM
Sur ça lancée après Montpellier la Yellow Army a encore frappé un grand coup ce soir!
Quelle ambiance durant le match (faut dire que les tifos sonores aide bien ^^)
Gros avant match, gros début, baisse en milieu de seconde mi-temps mais toujours du soutient pour finir par tout lâcher à la fin
On monte de niveau au fils des matchs et c'est parfait, vivement Leicester
Sinon Armitage a pris cher comme prévu et c'est bien normal (même s'il a fait un super match). Silence sur les pénalités et applaudissement pour Wilko
Ah ça me rassure.
Car à la TV, on n'a entendu le public qu'à partir de la 70ème, à part les sifflets sur Armitage.
D'ailleurs le siffler tout le match c'était assez lourd.
- Caplan likes this
Posted 22 March 2014 - 09:15 AM
Posted 22 March 2014 - 09:17 AM
Ce "beau joueur", quand il était dans l'en-but sous les sifflets en 1ère mi-temps, nous a regardé, a embrassé l'étoile de son maillot et nous a signifié de nous taire.
Et vous vous êtes tu ?
Posted 22 March 2014 - 09:22 AM
Ce "beau joueur", quand il était dans l'en-but sous les sifflets en 1ère mi-temps, nous a regardé, a embrassé l'étoile de son maillot et nous a signifié de nous taire.
Bah évidemment. J'aurais fait pareil. Et j'aurais bien été content de faire chier les jaunards qui sifflent, je peux te le dire. OK, c'était pas très fin de chambrer James. Mais franchement, y avait pas mort d'homme non plus. Les 2 protagonistes sont d'ailleurs bien plus intelligents et sans partir en vacances ensemble, sont passés à autre chose.
On donne le bâton pour se faire battre. C'est ridicule. Quand on est pas capable de digérer des défaites, on fait autre chose que supporter (de l'ASM).
Meilleur public de France ? Mon cul. Dans 4 matins, à ce train là, ça sifflera les buteurs comme ailleurs. Mais tout le monde trouvera ça très bien. On se "normalise"' finalement.
- Max-63, Caplan, Arverne03 and 1 other like this
Posted 22 March 2014 - 09:44 AM
Meilleur public de France ? Mon cul. Dans 4 matins, à ce train là, ça sifflera les buteurs comme ailleurs. Mais tout le monde trouvera ça très bien. On se "normalise"' finalement.
Bon bisounours ça
Si tu avais entendu les sifflets il y a 10 ou 15ans On serait tous des dangereux hooligans
- Steve likes this
Posted 22 March 2014 - 09:51 AM
9 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)