Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#6316 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 22 March 2014 - 09:53 AM

Et sinon l'ambiance entre supporters, elle est comment ? Un jour, ça se finira que les supporters se mettront sur la gueule... Y'en a marre des conneries.

perso en lisant certains trucs ici c'est plutôt sur certains supporter de l'ASM que j'ai envie de taper  :fume:

• Siflex, Kestandi and Winnie03 like this

#6317 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 09:57 AM

Et sinon l'ambiance entre supporters, elle est comment ? Un jour, ça se finira que les supporters se mettront sur la gueule... Y'en a marre des conneries.

Très sympa. J'ai bu une bière avec Nougatier, très heureux d'avoir fait sa connaissance :D

Certes mais l'époque a changé. J'ai l'impression d'une fuite en avant préjudiciable. Encore une fois si tout le monde trouve ça bien, c'est que j'ai raison. Alors cessons de jouer les vierges effarouchées et de faire de l'autosatisfaction. Ce public n'est pas meilleur que les autres, et particulièrement pas meilleur que celui de Mayol. Ça siffle à Mayol, ça siffle au Michelin. Pas la peine de se gargariser. Y'a vraiment pas de quoi. Et c'est pas la vitrine à trophées qui peut nous donner prétexte à bomber le torse. Sifflets ridicules et objectivement contre-productif. Ce qui me fait presque dire que si on reperd en phase finale contre le RCT, ce sera bien fait pour notre gueule. Et que si on se fait prendre à parti en déplacement, ce sera bien fait pour notre gueule aussi. Mais encore une fois, tout le monde sera content. Alors réjouissez vous. Ça vient.

Ca siffle aussi au Stade de France. J'ai assisté au France/Nouvelle Zélande avec le haka sifflé ainsi qu'à France/Angleterre avec l'hymne anglais sifflé :cartonrouge:

• ELSAZOAM likes this

#6318 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 09:59 AM

C'est dommage de ne pas se remettre en question et de juger les gens qui ont des avis contraires (je t'ai aussi lu sur FB).
Ce délire de siffler Armitage 10 mois après c'est bidon.
Enfin si ça vous plaît...
  • julienfou likes this

#6319 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 22 March 2014 - 09:59 AM

Très sympa. J'ai bu une bière avec Nougatier, très heureux d'avoir fait sa connaissance :D

Ca siffle aussi au Stade de France. J'ai assisté au France/Nouvelle Zélande avec le haka sifflé ainsi qu'à France/Angleterre avec l'hymne anglais sifflé :cartonrouge:

Mon dieu le hooliganisme se propage même au stade de france :lol:

#6320 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,518 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:00 AM

Pour mon 2eme match de la saison , j'ai trouvé que l'ambiance était bonne , rien de transcendant mais le public a répondu présent

dans les temps forts de l'ASM (du classique) mais aussi durant la seconde infériorité numérique à moins de 15 minutes de la fin.(bravo)

Un public "pragmatique" quoi !

Concernant le dossier Armitage , certains ne devraient pas perdre de vue que c'est la 1ere fois depuis Dublin qu'il nous rendait visite avec le RCT

et que bien entendu il était peut-être difficile pour certains "de passer à autre chose" avant hier soir ?

Là encore , rien d'exceptionnel ou d'ordurier à l'égard du 15 varois qui pour moi reste tout aussi excellent qu'il est con.

• sebastien630 and Winnie03 like this

#6321 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:00 AM

avec l'hymne anglais sifflé :cartonrouge:

C'est autorisé ça non ?

Pas taper.... :bush:

#6322 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:02 AM

Alors soit les micros de canal sont vraiment mal placés, soit je suis devenu sourd à force d'entendre Magic gueuler sur le jeu indigent de Marseille (même le frigo dans Indiana Jones 4 joue mieux).
Mais l'ambince moi je l'ai trouvé très poussive. on a retrouvé le public seulement vers la 72e quand l'ASM est repassé devant. 

Absolument d'accord y'a eu énormément de blanc et je trouve que le public n'a pas vraiment poussé l'équipe mais après c'est peut-être moi qui est sourd..

#6323 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 22 March 2014 - 10:06 AM

le public n'a pas vraiment poussé l'équipe 

Magique le commentaire B) 

Parce que les mecs qui jugent l'ambiance depuis leur canapé c'est quand même grandiose :lol: 

Si tu peux venir au stade contre Leicester histoire de nous expliquer comment faire pour pousser l'équipe  :fume: 

• Winnie03 likes this

#6324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,804 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:08 AM

Ce "beau joueur", quand il était dans l'en-but sous les sifflets en 1ère mi-temps, nous a regardé, a embrassé l'étoile de son maillot et nous a signifié de nous taire.

S'il a fait ça, c'est que certaines personnes avaient dû l'insulter avant ; je suis persuadé que ce n'est pas lui qui a commencé, il ne demandait sûrement rien à personne !

#6325 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:10 AM

Bonne ambiance j'ai trouvé notamment dans les temps faibles!

Mais sur ce match à la télé les micros rendaient pas très bien par rapport à d'autres fois dommage!

Pour les sifflets voila c'est fait et on en parle plus!

#6326 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:11 AM

Magique le commentaire B) 

Parce que les mecs qui jugent l'ambiance depuis leur canapé c'est quand même grandiose :lol: 

Si tu peux venir au stade contre Leicester histoire de nous expliquer comment faire pour pousser l'équipe  :fume: 

C'est juste un avis perso hein ;) Tu regarderas la match a la télé tu verras qu'il y a beaucoup de blanc, à la télé on a l'impression que le public a poussé qu'à partir de la 72e.

Après je pense aussi que c'est un problème de micro.

#6327 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:12 AM

Les médais qui s'en offusquent faut arrêter...De vrais focus , ce sont eux qui cherchent les polémiques et attisent la haine sans arrêts , alors qu'ils ne fassent pas leurs vierges effarouchées sans rires!!

• La Berthe and taurine like this

#6328 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:13 AM

l'ambiance c'est au stade qu'il faut la juger pas dans son canapé, vu que canal coupe les micros car on ne les entend pas. mais les commentateurs l'ont dit à plusieurs reprises qu'il y avait le feu dans les tribunes, ambiance de folie qu'ils ont dit.

#6329 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,518 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:15 AM

l'ambiance c'est au stade qu'il faut la juger pas dans son canapé, vu que canal coupe les micros car on ne les entend pas. mais les commentateurs l'ont dit à plusieurs reprises qu'il y avait le feu dans les tribunes, ambiance de folie qu'ils ont dit.

Sinon on taguait leur bus...

#6330 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 10:16 AM

Sinon on taguait leur bus...

je dirais bien leur gueule mais ça se fait pas ;) lol.

9 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)