Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#6406 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 22 March 2014 - 18:27 PM

De mon côté je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'ambiance bien au contraire. Le debut de match c'était très très bon.
Mais malheureusement elle est proportionnelle à notre avantage au score. Du coup c'est mou quand il y en a le plus besoin
Et je fais le parallèle avec les finales ou l'ambiance évolue trop souvent comme ca en particulier à Dublin

C'est le cas de tous les publics. C'est le moment où c'est le plus dur de chanter quand le score est serré et le match stressant surtout quand ton équipe perd son momentum.

Contrairement à ce que certains croient c'est beaucoup plus facile par exemple de chanter quand tu prends une branlée...

#6407 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 18:29 PM

attention les gars,certains supporters de chez vous ne ressentent pas la meme chose!

et c'est pas d'un troll dont je parle,mais de Lamaziere,qui est tout sauf con,croyez moi:

Citation Envoyé par lamazière 
Nous sommes deux, et bien davantage je crois.
C'est un fait grandissant au Michelin. Quand on est inculte au plan rugby on fait une fixette sur de soi-disant règlements de compte pour siffler comme des cons, brailler des slogans débiles.
Au nom de quoi le préposé au micro "ambiance" ne salue-t-il pas les supporters (peu nombreux) de Toulon alors qu'il le fait pour toutes les autres équipes ????
Mais !
J'étais au milieu de la tribune Volvic. Autour de moi, ça a un peu sifflé quand on a annoncé le nom de Delon Armitage, y en a même un qui s'est trompé d'Armitage, mais ensuite la classe de l'arrière de Toulon a fait taire tout le monde.
Et on a rapidement entendu : enfin, une équipe qui joue, qui envoie, ça fait plaisir. N'oublions pas que dans un stade on n'entend pas ceux qui ne sifflent pas. Mais on m'a gâché mon plaisir d'amateur de rugby heureux de voir les Varois dans cette disposition d'esprit.

C'est vrai que devoir dire à des débiles que cette équipe de Toulon est très respectable, que les joueurs asémistes et ceux de la rade se font péter la bise en fin de match, ça devient usant. Le public du Michelin est le plus désagréable de France par le fait d'un très important noyau d'imbéciles.
Toulon a répondu par la plus brillante des manières à tous ces ahuris organisés en meute. Sans deux ou trois occasions mal jouées sur la côté gauche en fin de 1ère mi-temps, ils l'emportaient.
On se fatigue au Michelin, un jour ça va poser dans les tribunes entre des gens amateurs de rugby et respectueux et les cons qui braillent.
Toulon, champion d'Europe, mérite un tout autre accueil.
Si hier soir il n'a pas obtenu par sa correction, son imagination le respect de la grande majorité, c'est que l'on n'a plus rien à faire dans ce stade.

Bien sûr on nous dira que Mayol est chaud...
Oui mais la "chaleur" de Mayol est accompagnée par un sens du dérisoire et par le rire. Au Michelin la connerie est froide, organisée, structurée, suffisante, prétentieuse.
J'ai croisé il y a 3 ans des crétins varois à St Etienne en demi-finales, il m'avaient beaucoup choqué. Mais ils étaient minorité, hier soir, majoritairement on a hué, on a détesté, on a méprisé.
Et ne me demande pas ce que je fous au Michelin, j'en sais rien du tout.
Si, je vais voir Broke James et Hines, et Cabello.
On est à plaindre. 

#6408 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 18:41 PM

Lamazière c'est corrézien d'abord...  :fume:

#6409 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,438 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 18:52 PM

un beau chant des Auvergnats qui s est bien écouté!!!! Ca va venir!!!

Au risque de passer pour un rabat-joie, j'aurais une petite remarque : pour une fois, on a effectivement entendu un chant sur l'air de "ce n'est qu'un au revoir...". C'est ça le chant des Auvergnats ? Un chant d'adieu, voire de deuil ? Alors ça explique sûrement pourquoi il a du mal à prendre. Et j'espère qu'il ne prendra pas...(mode rabat-joie "on"). Ça me désespère presque autant que les sifflets contre Armitage. On va (je vais..) au stade pour passer un bon moment et faire la fête, pas pour se lamenter et conspuer l'équipe ou les joueurs adverses (mode rabat-joie "off").

À part ça, grosse ambiance, le public monte en pression, à l'équipe d'en faire autant. Si on arrive à gagner ce genre de match malgré nos approximations actuelles, ça devrait le faire :flowers:

#6410 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 18:54 PM

Oui mais la "chaleur" de Mayol est accompagnée par un sens du dérisoire et par le rire. Au Michelin la connerie est froide, organisée, structurée, suffisante, prétentieuse.

elle me dérange un peu cette phrase.....

• djodjodu63 likes this

#6411 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 18:54 PM

Lamazière c'est corrézien d'abord...  :fume:

Exact ! 

Et tantôt basse , tantôt haute!  :flowers:

#6412 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,522 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:02 PM

elle me dérange un peu cette phrase.....

Pour le moins ,

je n'aime pas ce traitement et cette perception des faits et/ou des paroles :

nous on est con et limite dangereux mais Mayol c'est cool et funky # humour # fluide glacial.

Tout comme certains ont souligné que nos sifflets étaient nauséabonds alors que dans le même temps la bronca catalane ça en jette un max !!!

Je ne sais pas qui est ce Lamazière mais je l'emmerde et pourtant je n'ai pas sifflé hier.

• cetotomatos, Vynce, KakaToulon and 2 others like this

#6413 Kaki

Kaki

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:09 PM

Faux le speaker a bien saluer les supporteurs toulonnais

#6414 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:11 PM

Faux le speaker a bien saluer les supporteurs toulonnais

Kirky c'est qui ce Lamazière ?  :fume:

#6415 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:22 PM

attention les gars,certains supporters de chez vous ne ressentent pas la meme chose!

et c'est pas d'un troll dont je parle,mais de Lamaziere,qui est tout sauf con,croyez moi:

Citation Envoyé par lamazière 

Mais qui est donc ce Lamazière???

Toujours est-il que je trouve qu'il pousse un peu (beaucoup?). Dire que nous sommes le public le + désagréable de France! Il a mal digéré sa potée...

Les sifflets contre Delon Armitage, excellent par ailleurs hier soir, sont idiots, mais de là à faire une généralité et affirmer que " Au Michelin la connerie est froide, organisée, structurée, suffisante, prétentieuse" :fume:  J'étais aussi en Tribune Volvic, avec deux toulonnais comme voisins. Ils n'ont je pense pas eu le même ressenti et paraissaient même très heureux d'être là!

En ce qui concerne l'ambiance, les toulonnais nous ont offert un beau pilou pilou à l'entrée du stade... Il a le mérite d'exister. Pour ma part, je trouve toujours aussi dommage que l'on ne soit pas foutu de se mettre d'accord sur un hymne, ou autre. Les ASM ASM, ou "ICI, ICI..." sont un peu fadasses... et pas très fédérateurs... Remarque aussi faite par nos voisins de match toulonnais!

#6416 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Donc le public du Michelin est le plus con  (et inculte alors qu'il est souvent cité parmis les public qui connaisse le rugby) de france car

il a sifflé Armitage. (en fait, c'est le seul argument qu'il met dans son texte, relisez bien)

Oulala... Combien de club l'ont fait sans s'être pris de soufflante comme celle là? Avec tout les attributs qui vont avec, grossier de surcroit.

Alors qu'on reste quand même le seul club dont un de ses joueurs s'est fait chambré. Et c'est un juste retour des choses puisqu'on ne l'avait pas vu avant.

Mais retenir uniquement les sifflés contre lui, c'est quand même oublier les applaudissements pour les pénalités passées, quand Wilko rentre et le silence sur la dernière pénalité varoise qui aurait pu nous couter cher...

Alors, pour tout ceux qui veulent déverser de l'huile sur notre club, allez vous faire foutre. Je ne le censure pas et je le redis allez vous faire foutre.

A vous écouter, l'ASM n'a jamais gagné honnêtement un match. On ne sait toujours pas pourquoi vous nous haïssez. Mais on va faire comme avec les parigos. Pensez qu'on est affreux, qu'il n'y a pas l'électricité en Auvergne: comme ça, on évitera de s'embrouiller avec vous en voiture et on ne retrouvera pas vos déchets dans nos volcans immaculés.

• gregouarrrr likes this

#6417 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts
  • Mon club:

WILKINSON applaudit a la sortie du bus  et tapant sa penalité dans le silence; ARMITAGE  sifflé et montrant son cul au supporters au depart du bus.....Je trouve le public du michelin tres connaisseur et chacun a recu l hommage qu il meritait. Quand a notre ami DELON qui dans une interwiew declarait qu il ne comprennait pas que 3000 AUVERGNATS soit venus le siffler a NANTES  il devrait desormais  savoir qu avant de siffler ils etaient surtout la parcequ ils aimaient avant tout le rugby.

• cetotomatos, djodjodu63, sékito sancy and 1 other like this

#6418 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:32 PM

On a entendu les ultras chanter le chant des auvergnats, repris par tout le stade ça pourrait envoyer.
Est ce qu'on l'a entendu à la télé ?

Continuez les gars avec ce chant

#6419 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:36 PM

On l'a entendu à la télé mais durant la pénalité de Parra je crois

#6420 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 19:39 PM

comme avait dit Floch dans 1 intervew il y a 1 an : "a toulon ils sont graves !! jme suis fais insulté comme jamais pdt mon echauffement. "

12 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (5)