attention les gars,certains supporters de chez vous ne ressentent pas la meme chose!
et c'est pas d'un troll dont je parle,mais de Lamaziere,qui est tout sauf con,croyez moi:
Citation Envoyé par lamazière
Nous sommes deux, et bien davantage je crois.
C'est un fait grandissant au Michelin. Quand on est inculte au plan rugby on fait une fixette sur de soi-disant règlements de compte pour siffler comme des cons, brailler des slogans débiles.
Au nom de quoi le préposé au micro "ambiance" ne salue-t-il pas les supporters (peu nombreux) de Toulon alors qu'il le fait pour toutes les autres équipes ????
Mais !
J'étais au milieu de la tribune Volvic. Autour de moi, ça a un peu sifflé quand on a annoncé le nom de Delon Armitage, y en a même un qui s'est trompé d'Armitage, mais ensuite la classe de l'arrière de Toulon a fait taire tout le monde.
Et on a rapidement entendu : enfin, une équipe qui joue, qui envoie, ça fait plaisir. N'oublions pas que dans un stade on n'entend pas ceux qui ne sifflent pas. Mais on m'a gâché mon plaisir d'amateur de rugby heureux de voir les Varois dans cette disposition d'esprit.
C'est vrai que devoir dire à des débiles que cette équipe de Toulon est très respectable, que les joueurs asémistes et ceux de la rade se font péter la bise en fin de match, ça devient usant. Le public du Michelin est le plus désagréable de France par le fait d'un très important noyau d'imbéciles.
Toulon a répondu par la plus brillante des manières à tous ces ahuris organisés en meute. Sans deux ou trois occasions mal jouées sur la côté gauche en fin de 1ère mi-temps, ils l'emportaient.
On se fatigue au Michelin, un jour ça va poser dans les tribunes entre des gens amateurs de rugby et respectueux et les cons qui braillent.
Toulon, champion d'Europe, mérite un tout autre accueil.
Si hier soir il n'a pas obtenu par sa correction, son imagination le respect de la grande majorité, c'est que l'on n'a plus rien à faire dans ce stade.
Bien sûr on nous dira que Mayol est chaud...
Oui mais la "chaleur" de Mayol est accompagnée par un sens du dérisoire et par le rire. Au Michelin la connerie est froide, organisée, structurée, suffisante, prétentieuse.
J'ai croisé il y a 3 ans des crétins varois à St Etienne en demi-finales, il m'avaient beaucoup choqué. Mais ils étaient minorité, hier soir, majoritairement on a hué, on a détesté, on a méprisé.
Et ne me demande pas ce que je fous au Michelin, j'en sais rien du tout.
Si, je vais voir Broke James et Hines, et Cabello.
On est à plaindre.