On a sifflé c'est pas glorieux mais ça fait du bien! Que le Toulonnais qui n'aurait pas sifflé notre joueur si ce dernier avait chambré le public nous jette la première pierre (s'il y a une pierre qui vole, c'est de la mauvaise foi!!).
Par contre, plus on le siffle, plus il est vindicatif.
Conclusion: on tourne la page:)
à ta place, je me méfierai quand même parce que la lapidation, c'est assez douloureux. Même si Mayol est un stade bien plus hostile que votre Bis-Park, le taux de non siffleur est quand même assez important, ça doit même se compter en milliers mais de toutes façons, tu tiendras pas jusqu’à la 50eme caillasse. 
Sinon, sans déconner Kirky, tu l'as trouvé où ton témoignage de laméziere ou un nom comme ça... tellement bidon que je pensais même pas pouvoir trouver un toulonnais d'autant mauvaise foi.
Vendredi soir, ça sifflait (et encore pas tant que ça) mais il n'y avait aucune haine, aucun mépris, c'était juste un règlement de compte avec un joueur adverse qui, selon les supporters,s'était mal comporté (ça, on peut en discuter mais il est clair que vu l'importance de l'enjeu, le déroulement du match, y'avait quand même clairement de quoi en faire sa tête de turc)
En dehors de ça, les supporters de Montferrand sont toujours aussi sympas (j'ai même pas croisé 2 ou 3 cons comme l'an dernier)
Le fait de siffler ne rends pas les gens méprisants, arrogants ou haineux qu'ils soient toulonnais ou auvergnats. Que ton lamaziere ne puisse pas admettre ça, c'est bizarre mais pourquoi pas mais alors qu'il ne présente pas les siffleurs toulonnais pour des joyeux brancheurs aux accents pagnolesques même si pour l'immense majorité, c'est vrai mais c'est aussi le cas de ceux du Michelin (le côté pagnolesque en moins)
Le pire, c'est qu'il ose comparer ce qui s'est passé vendredi au match de Sainté où là, j'avoue que j'ai vu des comportements inacceptables chez les notres (sans doute à cause du dépit, du fort taux d'alcoolémie et d'une plus forte proportion public tendance Sporting)
Bref, les montferrandais n'ont pas à avoir honte de leur public, il est au top.