Et si on sifflait Flood sur les pénalités dans 15 jours ça serait bien ou pas bien ?
Toby c'est le pote de Juleroumain
Posted 23 March 2014 - 15:57 PM
Et si on sifflait Flood sur les pénalités dans 15 jours ça serait bien ou pas bien ?
Posted 23 March 2014 - 15:57 PM
Un beau post de faux cul comme on les aime.
Arrete de dire n'importe quoi, il a été sifflé uniquement pour cette histoire de Dublin et c'est tout.
Ne pas serrer la main à Hollande (si on part du principe que c'est volontaire) vu sa populairite, ça devrait plutôt le rendre sympathique
Quant à ton histoire avec Kockott, personne n'en a entendu parler (même sur ce forum, j' ai rien lu sur cette histoirer, c'est dire....) mais ce qui est sur, c'est que c'est pas récent vu que ce match s'est joué il y a déjà pas mal de temps. De toutes façons, il s'est rattrappé au match retour à Mayol, il lui a bien tendu la main...
La raison pur laquelle les autres sifflent je m en balance completement.
Moi j ai expliqué pourquoi j ai sifflé ... Si personne n a vu l histoire Delon ... Kockott ... l faut regarder le rugby, ou alors ne pas en parler.
James n a pas été sifflé à nice contre Toulon aussi ?
Posted 23 March 2014 - 15:59 PM
faut pas le siffler alors...
Posted 23 March 2014 - 16:00 PM
Et autre chose, si on a pas envie de siffler DA, on est encore supporter de l'ASM ou pas ?
J'ai comme un doute.
Ca dépend !
Un vrai ou un faux?
Posted 23 March 2014 - 16:00 PM
Je ne serai pas choqué, après si c'est bien ou pas.. mais sinon dans tous les stades aujourd'hui ça siffle ou presque je ne vois pas où est le soucis, moi ça me gène pas que les buteurs soient sifflés enfin ça doit être mon coté footeux
Posted 23 March 2014 - 16:02 PM
La raison pur laquelle les autres sifflent je m en balance completement.
Moi j ai expliqué pourquoi j ai sifflé ... Si personne n a vu l histoire Delon ... Kockott ... l faut regarder le rugby, ou alors ne pas en parler.
James n a pas été sifflé à nice contre Toulon aussi ?
Il a pas été plus sifflé que tous les autres buteurs adverses, sans doute même moins vu que c'était à Nice et que le pourcentage de touristes rugbystiques était important. Mais ça n'a rien à voir. ce que je te reproche, c'est pas de le siffler (ce qui me semble tout à fait normal) mais de checher des excuses bidons alors que tout le monde sait très bien que vous le siflez uniquement pour ce qui s'est passé à Dublin (et heureusement d'ailleurs sinon, tu passerais ta vie à siffler parce que les joueurs par fair play, y'en a quelques autres en France et même à Montferrand)
Après, si tu me dis que tu as sifflé Armitage parce qu'il a (peut être parce qu'en plus personne n'en sait rien) refusé de serrer la main de Hollande alors là, je me dis que c'est beaucoup plus grave que je ne le pensais.
Posted 23 March 2014 - 16:03 PM
Je ne serai pas choqué, après si c'est bien ou pas.. mais sinon dans tous les stades aujourd'hui ça siffle ou presque je ne vois pas où est le soucis, moi ça me gène pas que les buteurs soient sifflés enfin ça doit être mon coté footeux
je déconnais....j'ai aucune envie de le siffler ...lui ou un autre.
Posted 23 March 2014 - 16:05 PM
Juste un petit truc qui m'a dérangé... Quand les joueurs font leur tour d'honneur à la fin du match, ça permet une communion avec le public et relance quelques chants au passage devant les différentes tribunes... L'ASM nous emmerde systématiquement avec son hymne pourri mais d'habitude le temps qu'ils arrivent devant la Phlip, cette bouse sonore est finie et on peut chanter en l'honneur des joueurs... Vendredi non content de nous imposer cette bouse, ils l'ont remise une seconde fois, cassant tous les chants éventuels et donc la communion public supporters... Vraiment casse couille...
Posted 23 March 2014 - 16:07 PM
Il a pas été plus sifflé que tous les autres buteurs adverses, sans doute même moins vu que c'était à Nice et que le pourcentage de touristes rugbystiques était important.
Après, si tu me dis que tu as sifflé Armitage parce qu'il a (peut être parce qu'en plus personne n'en sait rien) refusé de serrer la main de Hollande alors là, je me dis que c'est beaucoup plus grave que je ne le pensais.
La question maintenant est de savoir si vous êtes en finale du Top14 au SDF, si François HOLLANDE sifflera Delon Armitage ou pas.
Posted 23 March 2014 - 16:08 PM
Il a pas été plus sifflé que tous les autres buteurs adverses, sans doute même moins vu que c'était à Nice et que le pourcentage de touristes rugbystiques était important.
encore un autre qui lit la moitié des choses qu il commente ...
pouahhhhh
ah oui alors on va calculé la pourcentage de touristes qui sont là , bientot on va analysé en fonction du vendredi ou du samedi ... attention samedi aprem ou samedi soir ... waouuuuuuu
A toulon on siffle tous les butteurs adverses et on va nous donner des leçons ??
je rigole.
Posted 23 March 2014 - 16:09 PM
Juste un petit truc qui m'a dérangé... Quand les joueurs font leur tour d'honneur à la fin du match, ça permet une communion avec le public et relance quelques chants au passage devant les différentes tribunes... L'ASM nous emmerde systématiquement avec son hymne pourri mais d'habitude le temps qu'ils arrivent devant la Phlip, cette bouse sonore est finie et on peut chanter en l'honneur des joueurs... Vendredi non content de nous imposer cette bouse, ils l'ont remise une seconde fois, cassant tous les chants éventuels et donc la communion public supporters... Vraiment casse couille...
On lance une pétition pour faire arrêter cette horreur ?
Posted 23 March 2014 - 16:11 PM
Ca dépend !
Un vrai ou un faux?
Posted 23 March 2014 - 16:14 PM
Oui. Mais il ne t'aura pas échappé que Brockie, lui, est passé à autre chose depuis longtemps.
Ces sifflets sont juste dégoulinants de mauvaise foi parce que la HCup, on l'a "là" point barre. Le même geste en championnat, t'en parles pas plus de 5 minutes.
On a vu ce geste en championnat ?
Encore du conditionnel !
Et autre chose, si on a pas envie de siffler DA, on est encore supporter de l'ASM ou pas ?
J'ai comme un doute.
Ouais. J'ai pas vu les siffleurs juger les non-siffleurs dans ce topic. Chacun supporte de la manière qu'il veut, koko a juste du mal avec les "faut faire ci, faut faire ça".
si tu me dis que tu as sifflé Armitage parce qu'il a (peut être parce qu'en plus personne n'en sait rien) refusé de serrer la main de Hollande alors là...
Moi c'est pour ça que j'ai hésité à le siffler
Posted 23 March 2014 - 16:17 PM
encore un autre qui lit la moitié des choses qu il commente ...
pouahhhhh
ah oui alors on va calculé la pourcentage de touristes qui sont là , bientot on va analysé en fonction du vendredi ou du samedi ... attention samedi aprem ou samedi soir ... waouuuuuuu
A toulon on siffle tous les butteurs adverses et on va nous donner des leçons ??
je rigole.
Pas besoin de calculer, c''est juste pour t'expliquer que ton argument ne marchait pas parce que James a sans doute été le buteur le moins sifflé de la saison (par des toulonnais)
Toi qui lis tout, tu devrais avoir compris depuis que je le répète que je te donne pas des leçons sur le fait de siffler mais sur le fait de l'assumer.
Si tu me dis qu'Armitage est un con et que c'est bien fait pour sa gueule, je suis d'accord...
Si tu me dis qu'il est sifflé parce qu'il a refusé de serrer la main de notre vénéré président je rigole.Quant l'histoire de Kokott encore plus parce que ça a tellement pas fait de bruit (alors que sur ce forum, y'a un scandale pour n'importe quoi dès qu'il s'agit de Toulon) que je me demande si tu l'as pas inventée.
Posted 23 March 2014 - 16:18 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users