Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6871 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 821 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 07:33

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Aucun autre club n'aurait laissé cet entrainement ouvert au public aprés la fessée culs nus reçue ce we.

Non. Aucun.

Effectivement et là on fait preuve d'un amateurisme certain !

bah oui... une demi c'est bien, objectif atteint....

Les présidents passent, l'esprit reste...

Moi qui pensait que 2kro était un killer....

Pas de vagues on a dit, surtout pas de vagues, c'est dérangeant ! Il faut garder cette image de gentils perdants que nous avons !

Ce n'est que du sport et s'il y en avait qui n'avaient pas compris ça, le club s'empresse de le leur rappeler !

On a de belles strucures et tout ça au PDSMM, mais ça cache un amateurisme sportif flagrant ! 

#6872 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 07:55

Moi ça me plait cet entrainement public. J'ai pas le gout a appuyer sur la tete de celui qui se noie, j'irais les voir. Y'a pas d'obligation pour ceux qui ne veulent pas. le côté bunker huis-clos on va voir ce qu'on va voir me fait marrer. les mecs quand ils rentrent chez eux le soir bunkerisent aussi leur femme et leurs enfants ? c'est pas deux heures en public qui vont violer leurs seance video, muscu, terrain, skills, etc...

On a une seule certitude : ils ont déçu NOS espoirs de titre, nous seuls les avons placé sur un piedestal qu'ils ne peuvent apparement pas atteindre. Mais eux, ont-ils une illusion sur leur valeur sportive actuelle ? j'en suis de moins en moins sur. Et comme a chaque match il faut un perdant, si on virait le perdant a chaque fois, le championnat serait terminé faute de combattants en moins de 3 manches.

ceci dit j'aimerais voir nos jeunes, Buttin, Nakaitaci, Chaume, Ric, Lapandry et même Rado & co sur le pré plus souvent la saison prochaine. Et ca commence par le barrage qui nous attend.

cette défaite tombe au meilleur moment, une defaite en finale nous aurait plombé pour une éternité.

• VGE is back, Winnie03 et aurillacois03 aiment ceci

#6873 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 11:27

Pas de vagues on a dit, surtout pas de vagues, c'est dérangeant ! Il faut garder cette image de gentils perdants que nous avons !

Ce n'est que du sport et s'il y en avait qui n'avaient pas compris ça, le club s'empresse de le leur rappeler !

On a de belles strucures et tout ça au PDSMM, mais ça cache un amateurisme sportif flagrant ! 

tu oublies que lorsque tu t engages dans une competition, à la fin il n y a qu un seul vainqueur. Tu voudrais que tous les autres clubs virent leur entraineurs reconstruisent chaque annee . Je ne comprend pas  bien ce que tu veux

• Schtroumpfette83 et RCV06 aiment ceci

#6874 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 12:58

Et encore on était occupé à se "battre" avec les stadiers pour les banderoles et grosses caisses... Merci d'ailleurs à Neil McIlroy pour sa précieuse intervention 

C'est à dire?

Ca ne m'étonne pas de lui en tout cas

#6875 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2014 - 13:12

C'est à dire?

Ca ne m'étonne pas de lui en tout cas

Les stadiers ne voulaient aucune banderole installée sur les rambardes et selon eux les grosses caisses faisaient trop de bruit donc ça aller gêner les spectateurs ^^

Nous leur demandons pourquoi, et comme unique réponse "parce que l'on vous le demande"

Bref gros gros énervement de notre part, Neil McIlroy en plein entrainement des buteurs nous aperçoit très énervé, il nous demande ce qui se passe, puis intervient auprès des stadiers. Après 5 min un chef stadier arrive et calme tout le monde.

Ce même stadier qui à la mitemps viendra taper sur les grosses caisses et nous féliciter de notre enthousiasme à la fin du match.

#6876 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 13:20

Les stadiers ne voulaient aucune banderole installée sur les rambardes et selon eux les grosses caisses faisaient trop de bruit donc ça aller gêner les spectateurs ^^

Nous leur demandons pourquoi, et comme unique réponse "parce que l'on vous le demande"

Bref gros gros énervement de notre ma part, Neil McIlroy en plein entrainement des buteurs nous aperçoit très énervé, il nous demande ce qui se passe, puis intervient auprès des stadiers. Après 5 min un chef stadier arrive et calme tout le monde.

Ce même stadier qui à la mitemps viendra taper sur les grosses caisses et nous féliciter de notre enthousiasme à la fin du match.

J'ai corrigé ta faute  :innocent:

• bazooka aime ceci

#6877 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 15:27

Y'avait du monde à l'entrainement public. 80% de bisounours pas au courant qu'il fallait boy-Cotter les Cotter's boys, 20% de gens qui contrôlaient leur colère, à juste titre vu le gabarit des bestiaux quand tu les vois de plus près...

Dédicace des joueurs. James a signé plusieurs ballons qu'il a retourné volontairement au dela de la zone ballon mort au proprio: pas un seul carton ! comme quoi l'arbitrage était biaisé Samedi. Wagga5 (Hines) avec le sourire sans que personne ne lui reproche. Sivi avec un soutif GPS que l'analyste sait pas si c'est vitesse réelle affichée ou les piles qui sont déchargées...

plus sérieusement, un faisait la tronche : Fofana. en discussion avec Azema avec des gestes du bras qui voulaient dire "N'importe quoi, non mais allo !"

bref ambiance bon enfant genre barbecue-estival-à-l'ombre, mais sans ombre... au tableau.

On va vraiment avoir l'air con quand il va falloir célébrer le Brennus une 2eme fois.

• brayaud's, Morphée aux Enfers, Vert et 4 autres aiment ceci

#6878 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 15:43

pour le public, c'est pareil, surtout pas de vagues :angryfire:

je n'ai pas peur de dire que je préfère ce club qui fait  dans le fric :crying: , l'esbroufe :crying:  ,l'insulte :crying: et la provocation :crying:  de bas étage et qui balaye tout sur son passage,parce qu' il faut quand même le dire une bonne fois, le but du jeu, c'est quand même de gagner!! ga-gner 

#6879 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 16:02

Bref gros gros énervement de notre part, Neil McIlroy en plein entrainement des buteurs nous aperçoit très énervé, il nous demande ce qui se passe, puis intervient auprès des stadiers. Après 5 min un chef stadier arrive et calme tout le monde.

Merci bien de la précision.

#6880 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 16:23

pour le public, c'est pareil, surtout pas de vagues :angryfire:

je n'ai pas peur de dire que je préfère ce club qui fait  dans le fric :crying: , l'esbroufe :crying:  ,l'insulte :crying: et la provocation :crying:  de bas étage et qui balaye tout sur son passage,parce qu' il faut quand même le dire une bonne fois, le but du jeu, c'est quand même de gagner!! ga-gner 

Bien d'accord avec toi ! Si mon club de cœur (l'ASM) devenait prétentieux, grossier, dépensier, etc. (omme ce club dont tu parles) et qu'il gagne des titres, je serai prêt à tout lui pardonner !

Malheureusement, je n'aurai jamais cette chance !

#6881 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 16:30

Bien d'accord avec toi ! Si mon club de cœur (l'ASM) devenait prétentieux, grossier, dépensier, etc. (omme ce club dont tu parles) et qu'il gagne des titres, je serai prêt à tout lui pardonner !

Malheureusement, je n'aurai jamais cette chance !

Prétentieux, il l'est déjà...

#6882 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 16:32

tu oublies que lorsque tu t engages dans une competition, à la fin il n y a qu un seul vainqueur. Tu voudrais que tous les autres clubs virent leur entraineurs reconstruisent chaque annee . Je ne comprend pas  bien ce que tu veux

Je veux des titres ! Pas toi ?

Prétentieux, il l'est déjà...

Hautain surtout ! 

#6883 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 16:33

En tant qu'ancien sportif de bas-étage, j'ai pleins de coupes et autres bibelots qui encombrent mes armoires...

#6884 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 16:59

OK, mais les 23 autres équipes engagées en Hcup veulent aussi ce titre, et elles n'y arrivent pas toutes, et elles ne demandent pas à tout changer quand même.

Passons sur les équipes de bas de tableau, et comparons ce qui est comparable : Tout en restant en haut du tableau, le Munster échoue depuis 6 ans, Leicester depuis 12 ans, et même l'ogre Européen Toulousain ne passe plus depuis 4 ans!

OK nous n'apprenons pas aussi vite que Toulon, mais notre progression en 5 ans est excellente, et nous battons régulièrement Toulouse/Leinster/Munster/Leicester/Ulster. Ce n'est pas rien, il ne manque que le titre mais on ne peut pas tout changer et crier au scandale en étant aussi proche du but. Tout n'est pas à jeter !

#6885 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 821 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 17:02

En tant qu'ancien sportif de bas-étage, j'ai pleins de coupes et autres bibelots qui encombrent mes armoires...

Moi aussi j'en ai, mais ceux sont des trucs offerts pas les 3 Suisses, la Redoute, Blanche Porte, Atlas, etc. !  

J'a fait du sport d'équipe (foot), j'ai gagné quelques coupes avec mon club (y a longtemps), mais elles sont dans la vitrine de ce club, pas chez moi !

J'ai aussi quelques petites médailles ou fanions qu'on nous offrait quand on avait monté le Puy de Dôme à  vélo ! Mais ça, c'est fini aussi !

OK, mais les 23 autres équipes engagées en Hcup veulent aussi ce titre, et elles n'y arrivent pas toutes, et elles ne demandent pas à tout changer quand même.

Passons sur les équipes de bas de tableau, et comparons ce qui est comparable : Tout en restant en haut du tableau, le Munster échoue depuis 6 ans, Leicester depuis 12 ans, et même l'ogre Européen Toulousain ne passe plus depuis 4 ans!

OK nous n'apprenons pas aussi vite que Toulon, mais notre progression en 5 ans est excellente, et nous battons régulièrement Toulouse/Leinster/Munster/Leicester/Ulster. Ce n'est pas rien, il ne manque que le titre mais on ne peut pas tout changer et crier au scandale en étant aussi proche du but. Tout n'est pas à jeter !

Yes, mais il faut bien reconnaître que celle de 2013 devrait être à jamais dans la vitrine de notre club, ça en ferait au moins deux avec le titre de 2010 (sans compter les bouclier et challenge européens) !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)