Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6886 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 515 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 17:06

OK donc on est pas si loin, il ne faut pas tout changer.

Au delà du résultat, c'est la prestation qui interroge, je le conçois bien.

#6887 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 17:10

700 personnes à l'entrainement, en famille avec les enfants !

Après la déroute de samedi, les supporters de l'A.S.M sont exceptionnels !

Je pense que l'on ne peut voir ceci qu'à CLERMONT!

Comme le dit la chanson : "formidables, vous êtes formidables, formidables.........................formidables ! :D

#6888 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2014 - 19:17

6115011015719965694917104371915103695428

Juste pour revoir ça au Michelin je suis content du départ de certains dirigeants de l'ASM ^^

Vivement qu'on puisse le refaire!!!!

• Spadone aime ceci

#6889 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 19:19

Sans toi ils ne sont rien?

#6890 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 12:32

• RCV06 aime ceci

#6891 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 12:56

Y'avait du monde à l'entrainement public. 80% de bisounours pas au courant qu'il fallait boy-Cotter les Cotter's boys, 20% de gens qui contrôlaient leur colère, à juste titre vu le gabarit des bestiaux quand tu les vois de plus près...

Dédicace des joueurs. James a signé plusieurs ballons qu'il a retourné volontairement au dela de la zone ballon mort au proprio: pas un seul carton ! comme quoi l'arbitrage était biaisé Samedi. Wagga5 (Hines) avec le sourire sans que personne ne lui reproche. Sivi avec un soutif GPS que l'analyste sait pas si c'est vitesse réelle affichée ou les piles qui sont déchargées...

plus sérieusement, un faisait la tronche : Fofana. en discussion avec Azema avec des gestes du bras qui voulaient dire "N'importe quoi, non mais allo !"

bref ambiance bon enfant genre barbecue-estival-à-l'ombre, mais sans ombre... au tableau.

On va vraiment avoir l'air con quand il va falloir célébrer le Brennus une 2eme fois.

Sur le Forum les soirs de défaites ya du monde pour brailler mais la tout de suite y a moins de volontaire pour aller leur sortir leur 4 vérités à ses gros en :censure:lés qui nous font passer pour des charlots :innocent:

pour le public, c'est pareil, surtout pas de vagues :angryfire:

je n'ai pas peur de dire que je préfère ce club qui fait  dans le fric :crying: , l'esbroufe :crying:  ,l'insulte :crying: et la provocation :crying:  de bas étage et qui balaye tout sur son passage,parce qu' il faut quand même le dire une bonne fois, le but du jeu, c'est quand même de gagner!! ga-gner 

Ben justement ils t'attendaient tous pour lancer la révolte mais comme t'es pas venu ben du coup tout le monde a demandé des autographes, c'est ballot !!!

En tant qu'ancien sportif de bas-étage, j'ai pleins de coupes et autres bibelots qui encombrent mes armoires...

Organises un loto et donnes quelques coupes ça en calmera peut être quelques uns B)

6115011015719965694917104371915103695428

Juste pour revoir ça au Michelin je suis content du départ de certains dirigeants de l'ASM ^^

Vivement qu'on puisse le refaire!!!!

C'est vrai que c'est beau, mais tu penses à qui dans les sortants ?

#6892 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 13:00

Qui s'occupe de la banderole de samedi, j'ai barbec'

"C'est bon on arrête de grandir! on gagne!!!"

#6893 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 13:00

Excellent, en plus je me reconnais dans presque tout :D

#6894 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 avril 2014 - 13:18

Qui s'occupe de la banderole de samedi, j'ai barbec'

"C'est bon on arrête de grandir! on gagne!!!"

Moi mais ça va encore me retomber dessus donc non LOL

C'est vrai que c'est beau, mais tu penses à qui dans les sortants ?

Jacques PINEAU qui m'a dis clairement de vive voix que les confettis c'était non au Michelin (En 2006 je crois)

Ensuite d'année en année les stadiers et la PAG on fait la chasse au confettis dans le stade

#6895 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 avril 2014 - 13:40

Y'avait du monde à l'entrainement public. 80% de bisounours pas au courant qu'il fallait boy-Cotter les Cotter's boys, 20% de gens qui contrôlaient leur colère, à juste titre vu le gabarit des bestiaux quand tu les vois de plus près...

Dédicace des joueurs. James a signé plusieurs ballons qu'il a retourné volontairement au dela de la zone ballon mort au proprio: pas un seul carton ! comme quoi l'arbitrage était biaisé Samedi. Wagga5 (Hines) avec le sourire sans que personne ne lui reproche. Sivi avec un soutif GPS que l'analyste sait pas si c'est vitesse réelle affichée ou les piles qui sont déchargées...

plus sérieusement, un faisait la tronche : Fofana. en discussion avec Azema avec des gestes du bras qui voulaient dire "N'importe quoi, non mais allo !"

bref ambiance bon enfant genre barbecue-estival-à-l'ombre, mais sans ombre... au tableau.

On va vraiment avoir l'air con quand il va falloir célébrer le Brennus une 2eme fois.

S'il (Fofana) pouvait essayer de secouer un peu les joueurs et gueuler, ce serait un bon début. L'avoir très mauvaise.

Par contre, j'espère qu'Azéma aura l'autorité nécessaire pour la suite.  :unsure:

#6896 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 13:56

Moi mais ça va encore me retomber dessus donc non LOL

Jacques PINEAU qui m'a dis clairement de vive voix que les confettis c'était non au Michelin (En 2006 je crois)

Ensuite d'année en année les stadiers et la PAG on fait la chasse au confettis dans le stade

C'est pas des marrants les mecs !!

Il sera bien dans son nouveau bureau Suisse a diriger la nouvelle coupe d'Europe, il pourra fumer son Havane peinard sans être emmerdé par les lanceurs de confettis !

S'il (Fofana) pouvait essayer de secouer un peu les joueurs et gueuler, ce serait un bon début. L'avoir très mauvaise.

Par contre, j'espère qu'Azéma aura l'autorité nécessaire pour la suite.  :unsure:

Pour l'instant Azema il a surtout géré les acquis de la période Schmidt, il a modifié le système à la marge mais on peut pas dire qu'il est vraiment imposé sa marque sur le jeu de l'équipe.

Seulement maintenant tout le monde connait notre jeu par cœur, il serait peut être temps qu'il propose autre chose !

#6897 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 19:44

Le tifo à l'allianz arena est exceptionnel !
Quel travail

#6898 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 20:07

OK, mais les 23 autres équipes engagées en Hcup veulent aussi ce titre, et elles n'y arrivent pas toutes, et elles ne demandent pas à tout changer quand même.

Passons sur les équipes de bas de tableau, et comparons ce qui est comparable : Tout en restant en haut du tableau, le Munster échoue depuis 6 ans, Leicester depuis 12 ans, et même l'ogre Européen Toulousain ne passe plus depuis 4 ans!

OK nous n'apprenons pas aussi vite que Toulon, mais notre progression en 5 ans est excellente, et nous battons régulièrement Toulouse/Leinster/Munster/Leicester/Ulster. Ce n'est pas rien, il ne manque que le titre mais on ne peut pas tout changer et crier au scandale en étant aussi proche du but. Tout n'est pas à jeter !

Bon ben alors soyons heureux...

Décidément nous n'avons pas tous les mêmes raisonnements.

Mais bon tu dois avoir raison, car je pense que les joueurs et les gens de ce club tiennent le même discours que toi.

• Schtroumpfette83 aime ceci

#6899 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 mai 2014 - 20:15

le feu ou feu de paille demain? :unsure:

#6900 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 22:32

le feu ou feu de paille demain? :unsure:

on gagnera demain.

on gagnera ric-rac notre barrage à la maison.

on s'écroulera en demi.

désolé, j'ai oublie le Spoiler Alert.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users