C'est mignon . . . (là je voulait mettre un émoticone 'je vais vomir' mais pas pu)
Tu préférerais qu'on se mette sur la gueule à grands coups de baramine avant pendant et après le match ?
Oui c'est sûr mais c'est pour ton post à toi....
Posté 07 mai 2014 - 20:35
C'est mignon . . . (là je voulait mettre un émoticone 'je vais vomir' mais pas pu)
Tu préférerais qu'on se mette sur la gueule à grands coups de baramine avant pendant et après le match ?
Oui c'est sûr mais c'est pour ton post à toi....
Posté 08 mai 2014 - 06:18
Tu peux préciser ?
Posté 08 mai 2014 - 07:12
non il pourra pas il fait partie du clan des grognons tu sais les pas copains des bisounours. .Tu peux préciser ?
Posté 08 mai 2014 - 07:32
c'est gratuit...là je voulais mettre un émoticon "réponse à gerber" mais j'ai pas pu
Posté 09 mai 2014 - 21:24
Posté 10 mai 2014 - 18:39
Bon ba nous nous y attendions mais bravo aux supporters de l'ASM qui n'ont rien lâché aujourd'hui
Des couleurs, un tifo, des chants...De toute façon on a que ça à l'ASM...
Posté 10 mai 2014 - 19:02
Posté 10 mai 2014 - 19:06
Vous avez encore applaudi les joueurs lors du tour d'honneur ?
Posté 10 mai 2014 - 19:16
On va gagner demain pour poursuivre la "série", seul vrai objectif assumé dans la lettre aux supporters en début de saison.
Posté 10 mai 2014 - 19:21
Je tiens à rendre hommage à tout les supporters Castrais qui sont venus ce soir.
En croisant un supporter du Castres Olympique à la fin du match, ce dernier m'a dit : "Dommage pour vous cette année, ça passera l'an prochain. En tout cas, vous avez un super public, un super stade, merci de nous avoir accueilli, ça nous donne envie de revenir."
Merci pour ce petit message
Belle ambiance au Michelin, avant un grand moment de détresse à la 80ème ...
Posté 10 mai 2014 - 19:24
Je tiens à rendre hommage à tout les supporters Castrais qui sont venus ce soir.
En croisant un supporter du Castres Olympique à la fin du match, ce dernier m'a dit : "Dommage pour vous cette année, ça passera l'an prochain. En tout cas, vous avez un super public, un super stade, merci de nous avoir accueilli, ça nous donne envie de revenir."
Merci pour ce petit message
Belle ambiance au Michelin, avant un grand moment de détresse à la 80ème ...
Posté 10 mai 2014 - 19:48
Désolé mais moi je ne supporte plus ce genre de remerciement , je préfère encore le catalan que j'ai croisé lors de la finale 2009 et qui m'a dit toutes les vérités sur nous et notre club .
Et pas le TOulonnais qui t'aurais dit encore plus
Sinon vu à la télé bravo à vous pour continuer à chanter malgrès que le score était largement en votre défaveur.
Posté 10 mai 2014 - 19:57
Sinon vu à la télé bravo à vous pour continuer à chanter malgrès que le score était largement en votre défaveur.
Pour l'honneur surtout, car on avait que ça...
Posté 10 mai 2014 - 19:59
Et pas le TOulonnais qui t'aurais dit encore plus
0 members, 5 guests, 0 anonymous users