Ça peut poser problème a l'avenir comme Perpignan par exemple ?!
Eh beeh.............quelle fin de saison,
Posted 10 May 2014 - 23:28 PM
Ça peut poser problème a l'avenir comme Perpignan par exemple ?!
Eh beeh.............quelle fin de saison,
Posted 10 May 2014 - 23:31 PM
Posted 10 May 2014 - 23:38 PM
Sinon j'ai remarqué quelque chose de très important a mon avis, beaucoup de bandeaux publicitaires ont été cachés au stade (une partie en Édouard et une autre en Auvergne)..
Posted 10 May 2014 - 23:41 PM
Caprice de canal+.
Posted 10 May 2014 - 23:41 PM
Posted 11 May 2014 - 00:48 AM
superbe ambiance !! je suis le 1er a dire que ca ne chante pas quand on se fait bouger mais aujourd'hui le 12eme homme était là !!! bravo aux supporters
Posted 11 May 2014 - 00:49 AM
superbe ambiance !! je suis le 1er a dire que ca ne chante pas quand on se fait bouger mais aujourd'hui le 12eme homme était là !!! bravo aux supporters
Dommage que ce ne fut pas le seizième, on aurait sûrement gagné !
Posted 11 May 2014 - 00:50 AM
Sinon j'ai remarqué quelque chose de très important a mon avis, beaucoup de bandeaux publicitaires ont été cachés au stade (une partie en Édouard et une autre en Auvergne)..
Posted 11 May 2014 - 06:43 AM
En tribune Edouard, il y avait tout une partie de sièges recouverte d'un grand drapeau ASMCA ! Selon un copain qui est stadier, il s'agirait des places "Crédit Agricole" où personne n'est venu !
Depuis le temps, il connait les gens et il n'a vu personne de ceux-là monter à la tribune !
Posted 11 May 2014 - 06:48 AM
Trois loges au total non vendues.
Et un tiers des First.
Y a même eu des rabais proposés ces derniers jours.
Le signal d'alarme est là, en effet.
on avait pas prévu de passer par un match de barrage non plus, à l'origine.
Posted 11 May 2014 - 07:45 AM
on avait pas prévu de passer par un match de barrage non plus, à l'origine.
!
Posted 11 May 2014 - 08:00 AM
En tribune Edouard, il y avait tout une partie de sièges recouverte d'un grand drapeau ASMCA ! Selon un copain qui est stadier, il s'agirait des places "Crédit Agricole" où personne n'est venu !
Depuis le temps, il connait les gens et il n'a vu personne de ceux-là monter à la tribune !
Posted 11 May 2014 - 09:59 AM
Ton stadier y connait rien , ce sont les places de first en virage qui étaient recouvertes d'un drapeau .
Le problème des firsts vident vient du fait que beaucoup de partenaires étaient en congés ( pont ) comme on a le melon les gars se voyaient déjà en 1/2 direct .
Et qu'à force, ça coute cher, ces matchs qui se rajoutent aux contrats de base.
Posted 11 May 2014 - 10:21 AM
Peut-on arrêter les badabouboum clap clap tifos vus et revus ? et devenus + casse ambiance qu'autre chose
L'hymne de la loose bien niais aussi svp stop ! on oublie.
L'ambiance cucul perso j'en ai raz le siffler ! C'est du rugby il me semble ? Joué par des mâles d'1 m 95 pour 105kgs de moyenne !!
Ah oui, les ici ici si on pouvait les ranger ou je pense .....
bref, l'ambiance famille, enfants, groupies c'est bien gentil, tout le monde à le droit d'être au stade ok mais il ne faudrait pas transformer l'ambiance de base de ce sport. J'ai l'impression que ça déteint sur les joueurs mais je n'arrive pas trop à exprimer ma pensée en fait. Je la résume même si c'est maladroit : Nos guerriers ont l'air d'avoir en ce moment plus de barbe à papa que de sang dans la bouche
Posted 11 May 2014 - 10:22 AM
Peut-on arrêter les badabouboum clap clap tifos vus et revus ?
Oui à la limite une fois par an mais faut changer un peu car on fait toujours le même tifo....
0 members, 11 guests, 0 anonymous users